Xbox Qui Freeze Mais Pas Led Rouge


verik
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Un rod de plus je pense, mais ce qui est étrange c'est que la console freeze au demarrage et bloque avant le dash; mais pas de led rouge tout reste vert.

Pour info ma console est deja parti en sav il ya plus d'un an.

Est il normal que je puisse rattraper un rod?

Doit je entreprendre une reparation classique de rod?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doit je entreprendre une reparation classique de rod?

salut,

oui tu peux faire comme ça,il n'y a aucun risque pour ta carte-mère,sauf si tu met trop de pression avec du matos inadapté.....

si tu applique "la technique des bouts de gommes" et que tu n'as plus de freeze,ça veut bien dire que tu aurais eu de grande chance d'avoir une erreur 0102 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai ouvert la console, mis les petits patins sur les ram.

J'ai mis sans doute trop epais au debut car la carte a crisé un peu, j'ai modifé l'épaisseur.

J'ai remis de la pate artic silver sur pros et carte graphique.

Pour rappel ma console a fait freeze d'un coup avant le chargement du dash sans led rouge et bloquait.

Le lendemain erreur e71 une led rouge. Extinction de la console et apres plus d'image a l'écran et trois led rouge.

Ben elle est quand meme repartie apres reparation,alors on verra demain maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

erreur 71,ça n'a rien a voir avec les rams ou le GPU,c'est un probleme avcec le dashboard,pour ça qu'elle demarre quand elle veut je pense.

mis a part la S.A.V,il te reste pas grand chose a faire,pose une infectus et tente un downgrade de kernel,on sait jamais.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share