Les jeux PS2 et PS bientôt sur le PS Store ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

laisse moi te dire qu'elle est "légèrement" bidon...

Pas si bidon que ca vue qu'on a quand même une des puces PS2 dans nos 60Go ...

je doute qu'une seule puce puisse justifier un tel prix, même en prenant en compte la finesse de gravure, et la suppression de quelques gadgets... De plus en nous annoncant que prochainement des jeux émulés seront dispos sur le PS-Store, ils se mettent automatiquement en contradiction... Pourquoi ne pas continuer à proposer l'émulation de nos jeux de façon logicielle alors avec les modèles 40Go si c'est possible? La réponse est simple... tout étais prévu pour nous refaire payer nos jeux fétiches.

PS : Tu me parle du prix de la PS3 euro / US, regarde aussi le prix des 360 ...

Je l'ai déjà fait remarquer, valable pour toutes les consoles, mais comme ici on parle de la rétrocompatibilité et plus précisément de la pseudo justification de sony sur la baisse de couts liée aux composants hardwares pour la PS2 qui avaient déjà été supprimés dans la version Européenne qu'on paye d'ailleurs plus chère que les autres...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'est quand même assez borner sur le sujet, si pour toi le retrait de la puce PS2, le retrait de deux ports USB, le retrait du lecteur de cartes, la finesse de gravure qui change, les coût de productions qui baisse ... ne justifie pas les 200€ de baisse, alors je vois pas ce qu'il te faut ! Mais surtout, je vois pas ou est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais comme ici on parle de la rétrocompatibilité et plus précisément de la pseudo justification de sony sur la baisse de couts liée aux composants hardwares

Ecoute tikilou, arrête, c'est encore un topic ps3 qui va fermé à cause de boulet, prends pas ca pour toi mais tu parles d'agressivité, tu nous fais de belles demonstrations. Si tu veux régler tes problèmes existenciels, tu peux le faire en mp. Rayden et les autres doivent vraiment se poser des questions defois. J'ai cité ta phrase car non, ici on ne parle absolument de Sony qui se justifie de quoique ce soit, verifie le titre du topic dans lequel tu te trouves ;)

Pour l'instant rien de concret si j'ai bien compris, pas de date pour les premières sorties PS2 sur le store si ca aboutit vraiment chez nous ?

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop malin les cocos, ils vont te faire payer pour jouer de nouveau à la PS2, voilà ce qui explique l'arrêt de la retro en hardware couteuse et qui ramène que dalle niveau thune...

Woaha je t'aime !!! Enfin un qui a compris ce que j'essayais de dire depuis le début !!! :D (et désaprouve)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jouer avec des jeux ps2 a toujours été payant, rien n'a changé..

console ps2 = payante

rétrocompatibilité ps2 sur ps3 = payante (sous la forme d'un prix supérieur avec la version 60Go)

et maintenant jeux ps2 à télécharger = payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR , vous etes tous en train de vous prendre la tete a dire on va racheter nos jeux , mais en attendant personne n'a encore dit que ce serai le cas , pourquoi racheter des jeux alors que la rondelle passera forcement ? la retro ps1 permet de lire vos jeux sur disque donc ca sera aussi le cas avec la retro ps2 , c'est pas cmme sur psp ou sony n'avait pas le choix , pas de lecteur cd dessus donc pas moyen de mettre nos propres jeux , mais la y aura pas de probleme sur PS3 , reflechissez un peu avant de dire nimporte quelle bétises aussi grosse que vous

en memetemps personne n'empeche les joueurs d'acheter une PS2 et de jouer dessus , bienentendu si sony permet l'emulation ils vont proposer des jeux en dl mais personne vous obligera a les acheter , enfin bon une ps3 ca sert a jouer a la ps3 pas a la ps2 , la plupart des joueurs vous le diront ils mettent tres tres peu de jeux ps2 parce qu'ils ont garder la console ancienne génération .

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tikilou, je vois pas ou c'est dit qu'on oblige à racheter tes jeux..., si tu veux jouer à des jeux ps2 bha soit tu prends ta ps2 soit tu achete la 60 go non ? la sony propose principalement a ceux qui ont la 40 go surement, des jeux modifié qui tournent sans le hardware, et qui sait un émulateur avec une maj, et les jeux dispo sur le pss seront à ceux qui n'y ont jamais joué, ou/et l'ont plus ... C'est la même chose que la psone, toutes les versions ps3 font tourner les galettes ps1, mais pourtant il y 'en a sur le PSS ;).

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a raison le Tikilou

Ils font tout pour qu'on raKKe un max, après ils pleurent quand leur console est pirater.

Si j'ai bien compris, pour jouer au vieux jeux ils te faut devant ta télé 1 PSone, 1 PS2 et 1 PS3

Oui biensur.

En plus faut pas rever, les jeux ne seront surement pas à 5 euros...

Que de la carotte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même hallucinant votre raisonnement !

Nintendo fait quoi avec sa console virtuelle ? Avec ses accessoires ? ...

Microsoft fait quoi avec ses titres xbox 1 ? Avec ses accessoires ? ...

A vous écouter ont dirait que Sony sont les seul au monde à faire ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me choque c'est le fais de raler sur les prixs des jeux.

Pour info, a l'epoque de la master system et de la megadrive, les jeux coutais plus de 500Frs donc on a eu une baisse de prix tout en gagnant en qualité; et c'est la meme chose pour les consoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tikilou, je vois pas ou c'est dit qu'on oblige à racheter tes jeux..., si tu veux jouer à des jeux ps2 bha soit tu prends ta ps2 soit tu achete la 60 go non ? la sony propose principalement a ceux qui ont la 40 go surement, des jeux modifié qui tournent sans le hardware, et qui sait un émulateur avec une maj, et les jeux dispo sur le pss seront à ceux qui n'y ont jamais joué, ou/et l'ont plus ... C'est la même chose que la psone, toutes les versions ps3 font tourner les galettes ps1, mais pourtant il y 'en a sur le PSS ;).

+1

Tu n'as quà prendre la 60 ou la 80. Si tu as acheter la 20 ou la 40 c'est ta décision. Même que Sony fait un bon geste en t'offrant la possibilité des jeux Ps2 même si tu as choisis une console (20-40) au départ qui n"était pas supposé le faire.

Merci Sony

Modifié par frenk1982
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même hallucinant votre raisonnement !

Nintendo fait quoi avec sa console virtuelle ? Avec ses accessoires ? ...

Microsoft fait quoi avec ses titres xbox 1 ? Avec ses accessoires ? ...

A vous écouter ont dirait que Sony sont les seul au monde à faire ca !

Nintendo et MS, eux, n'ont pas comuniqué sur l' émulation matierel puis changer d'avis en passant sans le dire à une émulation logiciel .

Puis par la suite, accuser les consomateurs, en supprimant l' émulation tout cour.

Et hop, magie, elle revient .

Sur Xbox360, pas bession d'acheter sur le live si tu as déjà l'original .

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus faut pas rever, les jeux ne seront surement pas à 5 euros...

C'est le prix des jeux ps1. Ca sera du genre 7 à 10 euros probablement.

Sur Xbox360, pas bession d'acheter sur le live si tu as déjà l'original .

C'est clair, pis faut déjà payer ton abonnement live...

+1 pour le merci Sony un peu plus haut.

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas c'est toujours les memes qui ce plaignent comme si ils avaientun couteau sous la gorge , personne vous oblige a acheter quoi que ce soit de toute maniere , si c'est trop cher bah n'achetez pas , un point c'est tout , de plus vous accusez sony sans meme remarquer que c'est pas sony qui décide de mettre tel ou tel jeu sur le store , et les prix sont fixé en fonctions de plein de choses , en attendant c'est les éditeurs qui raflent la plus grosse part et pas sony.

estimez vous quand meme heureux d'avoir une machine qui tiens la route , qui offre une retro logiciel ou pas , et emulée dans la'avenir , vous pourrez toujours jouer avec vos rondelle dans tout les cas donc payer les jeux sur disque ou par telechargement c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 je supporte totalement sephirothff : Si (j'insiste sur le si) un jour la rétro PS2 arrive pour les 40Gb ou n'importe quel modèle de PS3 ne possédant pas de puce PS2 rien ne vous dit que cet émulateur ne pourra pas faire tourner le jeu PS2 que vous aviez déjà acheté (la galette) et que vous mettrez, comme votre jeu PS3, dans le mange disque de la console.

Là tu cries un peu au scandale trop tôt tikilou ;)

Je voudrais également souligner que rien de tout ça n'est sûr actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là tu cries un peu au scandale trop tôt tikilou ;)

On verra, le jour ou y'aura des jeux PS2 sur le store, si les galettes originales ne sont pas acceptées sur PS3, je me souviendrais de ce topic. <_<

Si comme le dit Sephirothfff les galettes seront prises en charge, alors je reconnaitrais mon erreur, tout simplement. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah y'a pas question d'erreur ou non, c'est juste que comme nous tous tu ignores les plans de Sony concernant la rétro, bien sur je crierai au scandale s'il faut racheter tout les jeux mais actuellement je ne jette aucune pierre, y'a pas de raison. J'essaie juste de calmer les esprits qui se sont rapidement échauffés sur ce qui pourrait ou ne pas être ;)

On cherche pas un prophète PS3 ici, si tu avais raison ça te feras une belle jambe mais ça ne calmera pas tes griefs envers Sony pour autant ;)

De toute façon si le hack PS3 progresse aussi bien qu'on semble nous le faire croire la rétro PS2 émulée ne peut-être qu'un bonne chose car s'il faut racheter les jeux, un jour ou l'autre qqn trouvera le moyen de lancer un jeu PS2 extrait d'une galette sur le HDD comme s'il avait été dlé hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces