Les jeux PS2 et PS bientôt sur le PS Store ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

jouer avec des jeux ps2 a toujours été payant, rien n'a changé..

Comme sur toutes machines...là n'est pas le problème hein...fait pas semblant de pas savoir ou l'on veut en venir ;).

Après pour ceux qui sortent faillait acheter une 60Go oui mais faudrait peut être être en mesure d'en trouver une à un prix raisonnable vu que des creuvards profitent de la pénurie, les achètent pour les revendre beaucoup plus chère, et puis maintenant le plus gros du parc de la machine sera forcément en 40Go donc pas trop le choix faudra surement raquer pour (re)jouer à la ps2/ps1 et pas sur un support physique en même temps on ne peut pas les blamer, il copie leurs petits copains que sont M$(eux au moins propose les 2 c'est pas mal mais faudrait que ça tourne mieux hein ! Panzer Dragoon sous forme de démo ça pue blocage au 3ème stage sans parler des ralentissement dans Outrun2/2006)) et BigN avec sa virtual console(quoique ce dernier ne fait pas payer pour jouer au Cube c'est déjà ça) enfin bref...un nouveau filon pour eux et des trous dans nos porte-monnaie...même si je dois admettre que des fois ça a du bon de rejouer à des jeux que l'on a posséder dans le passé ou de découvrir des jeux auquel on aurait pas jouer à l'époque woot .Vive le retro dans le next gen :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me semble que ce service éxiste déjà pourtant. Crash bandicoot est disponible depuis une paye.

Oui, c'est dans le 2ème post du topic ;)

et BigN avec sa virtual console(quoique ce dernier ne fait pas payer pour jouer au Cube c'est déjà ça)

Je pense que c'est la définition de la retrocompatibilité, pouvoir utiliser ses anciens jeux, support physique, dans sa console nouvelle génération. C'est la grande question. N'ayant pas de jeu ps2, il me faudra de toute façon payer, pour les avoir. Après, tout dépend des prix pratiqués sur le store. J'ai pris des jeux ps1 alors que d'occaz c'est pas 5 euros mais maximum 3 euros avec boite notice. Mais tu restes chez toi, c'est ca aussi la nouvelle génération, tout de la maison lol. Je plains les jeunes qui ne se bougeront pas.

Pour la 60Go qui se trouve difficillement, il ne fallait pas hésiter, ca se passerait forcément comme ca. J'ai pris la mienne le jour de la baisse du prix. Mais, déjà dit, avant on disait c'est trop cher avec des fonctionnalités inutiles comme la retro, maintenant on dit purée, ils ont enlevé la retro, mais pourquoi...Sony fera probablement cadeau des softs si vous possédez les originaux. Et quand bien même ils feraient payer, de vous à moi, je ferais la même chose. Tout le monde il est beau et gentil ca n'existe pas, je dis ca pour les jeunes qui attendent que les cadeaux tombent du ciel ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entres nous ...combien sommes nous a posséder la ps2 ?

car ci vous avez des jeux ps2 c`Est que vous avez la console car vous aller pas acheter une console a 600 euros pour jouer a des jeux qui ne sont pas de ça génération ,bien qu`il y est de très très bon jeux ps2 ,au pire des cas une ps2 slim d`occas` coûte presque rien et reviendras moins chère que de reprendre tout les jeux que vous aviez sur cette machine ,non ?

faut réfléchir un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait bete d'acheter une PS2 alors que je peus en avoir une sur PS3.

N'ayant jamais eu de PS2 je suis bien content de pouvoir decouvrirs tous les bons hits qui sont sortie dessus sur ma PS3.

En effet dans la logique, on achete pas une PS3 pour jouer à la PS2 ou la PS1, mais si elle peut le faire je ne vois vraiment pas pourquoi les gens cracherez dessus.

Apres que vous delaissiez une ancienne generation parcequ'une nouvelle est sortie ça reste votre probleme.

Pour ma part j'aime encore jouer à bomberman, gradius, einhander, raiden, wipeout et j'en passe sur PS1 ou PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je suis toujours sidéré par les réponses toute pretes...

"si tu veut jouer a la ps2 achete une ps2"

" si t'es pas content fallait pas l'acheter..."

mais c'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!! on se croirait vraiment sur d'autre forum....

je tiens quand même a rappeller que l'un des point mis en avant de la ps3 etait la complete retrocompatibilité PS2 et la lecture des blu Ray ( en dehors bien entendu de la qualité de la new generation de jeux hd) et la communication c'est pas moi qui l'ai faite....!!!

et si Sony a appliqué la politique 1 dollars = 1 euros... ils nous a quand même fait payé le meme prix soit disant.... :prout: avec l'emotion engine en moins....

Sony a baissé le prix de la 60 gigas non pas en baissant le prix directement mais en offrant 2 jeux et une deuxieme manette... donc ceux qui voyait le budget de 600 euros elevé pour le loisir.. n'ont pas plus de choix.. 600 euros ( avec plus de truc mais toujours 600 euros...) vive le choix ... 599 avec 2 manettes et 2 jeux.. ou 599 nue.... merci sony ....

et ceux qui ont attendu pour acheter la 60 n'ont trouvé que les 40... si c'etait vraiment un choix alternatif que proposait sony pourquoi ne pas laisser la 60 giga et la 40 ???

en plus en europe ont ceux qui rapporte le plus a la firme ( vendu plus et plus cher !!!!!! )

on est toujours a la ramasse pour ce qui est de la sortie des jeux.... ( everybody's golf sorti en juillet 2007 en japon arrrive en extreme nouveauté en Mars 2008... vive le rechauffé...et on le payera plus cher en gros d'occas il sera plus cher que le neuf jap ) j'en voit déja me dire t'as qu'a l'acheter en jap.... combien sur ce forum parle le japonais....

les offre de BR partout sauf europe....( rappel 5 BR offert a l'achat d'une ps3 )

on attend toujours les démo en simultané sur les differents psn...

sony nous enfle bien c'est un fait....

et pour ceux pour qui c'est un sacrilege de lire des jeux ps2 sur la ps3 pensez a ceux qui lisent des divx sur leur platines BR avec leur ecran Full HD...

j'ai la ps3 oui... j'en suis content oui..mais c'est pas pour autant que je suis reconnaissant de la politique de sony....

si j'en froisse tant pis.... en france on a le droit d'expression me sembe t'il....

@+

Modifié par sushy18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas, moi qui ai une PS3 JAP c'est du pure bonheur ce genre d'annonces, car je pourrai profiter des jeux du store euro alors que je ne peux pas faire passer de jeux PS2 PAL :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben s'ils sont en telechargement sur le store, il y a de fortes chances...

Vu que les jeux PS1 jap, us ou pal en telechargement marchent sur n'importe quelle console actuellement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas, moi qui ai une PS3 JAP c'est du pure bonheur ce genre d'annonces, car je pourrai profiter des jeux du store euro alors que je ne peux pas faire passer de jeux PS2 PAL

c'est clair que dans ce cas c'est super interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas, moi qui ai une PS3 JAP c'est du pure bonheur ce genre d'annonces, car je pourrai profiter des jeux du store euro alors que je ne peux pas faire passer de jeux PS2 PAL :)

++

Sans parler que tu peux jouer à des jeux ps2 jap comme hokuto no ken et cie veinard ;) .

Edit : sur galette hein ! :)

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces