Arthkiller93 Posté(e) 24 février 2008 Share Posté(e) 24 février 2008 J'ai branché ma bobox en VGA à mon vidéo projecteur qui accepte du 1280x1024 max en interpolée. Si je la mets au dessus (genre 1300x1100 un truc du genre) ma box, est-que la qualité d'image sera mieux ? Ou moins bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adoubeur Posté(e) 24 février 2008 Share Posté(e) 24 février 2008 J'ai branché ma bobox en VGA à mon vidéo projecteur qui accepte du 1280x1024 max en interpolée. Si je la mets au dessus (genre 1300x1100 un truc du genre) ma box, est-que la qualité d'image sera mieux ? Ou moins bien ? L'idéal, c'est de mettre pile la résolution du vidéo-projecteur. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mammuth Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Je suis en Vga sur mon ecran samsung l'image est nickel, je ne voix pas de difference avec le hdmi. apres je pense que la qualité du televiseur y est pour beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MatC Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 je comprend pas pourquoi on aurai une meilleure qualité en 720p qu'en 1080i?c'est si flagrant le scan progressif? (j'ai une TV 720 p donc j'ai pas d'elements de comparaison... une samsung aussi tiens ) ça dépend des TVs... moi c'est beaucoup (sans exagérer) mieux en 1080 entrelacé que 720 progressif! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 est ce que cet outil permet l'upscale des DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Vendetta- Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Les noirs sont bcp plus profonds en HDMI, et les couleurs plus éclatantes. Deplus bien souvent en vga la tv passe en mode PC ce qui bride certains réglages. Donc en conclusion y'a vraiment pas photo, le HDMI surpasse les autres connectiques, c'est du numérique de toute façon c'est mieux que de l'analogique. Mais bon après encore faut-il avoir une bonne tvhd, ca compte aussi bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Mais bon après encore faut-il avoir une bonne tvhd, ca compte aussi bcp. Justement, je pense que la différence entre YUV-VGA et HDMI est plus visible sur un écran 1er prix que sur une très bonne TV HD qui rend une excellente image quelque soit la source. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Vendetta- Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Mais bon après encore faut-il avoir une bonne tvhd, ca compte aussi bcp. Justement, je pense que la différence entre YUV-VGA et HDMI est plus visible sur un écran 1er prix que sur une très bonne TV HD qui rend une excellente image quelque soit la source. ++ Tu perdras de la qualité d'image, donc ta très bonne tvhd, dommage de pas en profiter pleinement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 slt a tous es ce que cette adaptateur existe encore ? avez vous un lien ou on pourrai ce le procurer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) ... Modifié 15 novembre 2013 par Burning_Out Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 ben oui c simple comme question ou puis je me la procurer ? existe encore ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bah plus de 5 ans après l'annonce, hormis sur le marché de l'occasion... Leur site est d'un bazar sans nom, alors pour trouver l'info... En tout cas, joli tractopellage de sujet ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 les xenons et opus qui sont les seul a ne pas posséder de sortie hdmi ne sont plus légion j oserais même dire sont collection ,ça reste un accessoire très en retard pour ça sortie et a ce prix tu trouve une xbox d occasion avec DD de 60 et sortie hdmi de série Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Henssou Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut, dites moi les amis il reste encore des Xenon qui fonctionnent toujours ? j'en doute.. très limité comme usage au final. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je connais un pote qui en avait une toujours en service. "En avait une" car elle est morte la semaine passée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Henssou Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 cela confirme bien mes pensées ! à moins que la console est très peu servi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kris538 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 faut voir vos cable en YUV, si l'image est pourave... j'ai un cable RocketFish (Payer 6$ sur ebay) et l'image est assez proche de l'hdmi .... http://www.bestbuy.com/site/rocketfish-hd-component-video-stereo-audio-gaming-cable-for-xbox-360/8362595.p?id=1177717628274&skuId=8362595 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés