Du HDMI pour tout le monde


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai branché ma bobox en VGA à mon vidéo projecteur qui accepte du 1280x1024 max en interpolée. Si je la mets au dessus (genre 1300x1100 un truc du genre) ma box, est-que la qualité d'image sera mieux ? Ou moins bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai branché ma bobox en VGA à mon vidéo projecteur qui accepte du 1280x1024 max en interpolée. Si je la mets au dessus (genre 1300x1100 un truc du genre) ma box, est-que la qualité d'image sera mieux ? Ou moins bien ?

L'idéal, c'est de mettre pile la résolution du vidéo-projecteur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas pourquoi on aurai une meilleure qualité en 720p qu'en 1080i?

c'est si flagrant le scan progressif? (j'ai une TV 720 p donc j'ai pas d'elements de comparaison... une samsung aussi tiens :D)

ça dépend des TVs...

moi c'est beaucoup (sans exagérer) mieux en 1080 entrelacé que 720 progressif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les noirs sont bcp plus profonds en HDMI, et les couleurs plus éclatantes.

Deplus bien souvent en vga la tv passe en mode PC ce qui bride certains réglages.

Donc en conclusion y'a vraiment pas photo, le HDMI surpasse les autres connectiques, c'est du numérique de toute façon c'est mieux que de l'analogique.

Mais bon après encore faut-il avoir une bonne tvhd, ca compte aussi bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon après encore faut-il avoir une bonne tvhd, ca compte aussi bcp.

Justement, je pense que la différence entre YUV-VGA et HDMI est plus visible sur un écran 1er prix que sur une très bonne TV HD qui rend une excellente image quelque soit la source.

++

Tu perdras de la qualité d'image, donc ta très bonne tvhd, dommage de pas en profiter pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 years later...

les xenons et opus qui sont les seul a ne pas posséder de sortie hdmi ne sont plus légion j oserais même dire sont collection ,ça reste un accessoire très en retard pour ça sortie et a ce prix tu trouve une xbox d occasion avec DD de 60 et sortie hdmi de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share