Team Xecuter : Kit de réparation ROD 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui m'intrigue dans la photo du forum Xecuter c'est de savoir ce que contient l'emballage polystyrène souple ? peut-être un modul electronique ?

wait & see

Je me suis dis la meme chose, meme emballage que pour le connectivity kit

Bizarre, des que c'est dispo j'en achete un pour ma xbox rodé je testerais ca donc

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai mais normalement des circuit électroniques ça se met pas dans des sachets en plastiques comme ça. A moins qu'il soit emballé dans un autre sachet antistatique à l'intérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas faut -Zou- mais peut-être que cet emballage est d'un type "antistatique" suffisant pour les composants qui seraient protégés avec ?

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

juste un petit retour par rapport a mes experiences

1-) Le systeme de vis c'est bibdon --> ca deforme encore plus la carte car plus maintenu par les petites vis noires

2-) J'ai utilise la mousse qu'on trouve dans les boites de cd (anneau en mousse contre les rayures)

3-) Dans mon cas, ce sont les rams superieures qui sont a l'origine du rod; donc au demarrage, j'exerce une bonne pression sur ces rams, tout en gardant la console allumee et en la laissant bien chauffer

jusqu'a maintenant ca tourne sans probleme

Slt,

Oui mais le systeme de vis come tu dis , c'est plus une méthode pour des micofissurres niveau du GPU , dans ton cas , c'était vraisemblablement un problème avec les RAM , faut pas tout mélanger ...

Tu devais avoir une 0102 , donc juste besoin d'une petite pression sous les RAM ...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

d'apres le site Neo, il s'agirait de radiateurs speciaux à mettre sur les rams.

et il ne garantisse pas toutes les sortes de rod (donc que ceux qui touchent les rams).

Modifié par cobycobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour une 0020 par exemple ???

0001 0002 0003 0010 0011 0012 0013 0020 0021 0022 0023 0101 0102 0103 0110 0200

1000 1001 1002 1003 1010 1011 1012 1013 1020 1021 1022 1023 1030 1031 1032 1033

Si ca répare tous les ROD , chapeaux bas , mais c'est pas possible...

Faudrais au moins qu'il le mentionne...

Edit : cobycobs , thanx pour le lien

Effectivement il mentionne que ca marche pas pour tous les ROD , et ya aucune garantie que ca va marcher...

Est-ce trop dûre de rajouter le code d'erreur ciblé , c'est quand même important de savoir ce qu'on répare non?

Que de désinformation....

M'enfin c'est vraisemblablement pour l'erreur 0102 , l'une des plus fréquentes...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi Ex-Stream, je te confirme bien l'erreur 0102, sauf que les rams incriminees sont bien les rams superieures (etrangement d'ailleurs)

++

y a t il un moyen de faire pression sur celle du dessus ? si oui comment merci d avance :sorcerer:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi Ex-Stream, je te confirme bien l'erreur 0102, sauf que les rams incriminees sont bien les rams superieures (etrangement d'ailleurs)

++

y a t il un moyen de faire pression sur celle du dessus ? si oui comment merci d avance :sorcerer:chinese

Des bouchons en liège genre les bouchons de bouteille de vin rouge ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi Ex-Stream, je te confirme bien l'erreur 0102, sauf que les rams incriminees sont bien les rams superieures (etrangement d'ailleurs)

++

y a t il un moyen de faire pression sur celle du dessus ? si oui comment merci d avance :sorcerer:chinese

Des bouchons en liège genre les bouchons de bouteille de vin rouge ? :)

Bonne idées , c est a tester ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi Ex-Stream, je te confirme bien l'erreur 0102, sauf que les rams incriminees sont bien les rams superieures (etrangement d'ailleurs)

++

y a t il un moyen de faire pression sur celle du dessus ? si oui comment merci d avance :sorcerer:chinese

Des bouchons en liège genre les bouchons de bouteille de vin rouge ? :)

Bonne idées , c est a tester ca ...

Yop

Et bois pas la bouteille à toi tout seul...lol

+++

sadovich

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

wow Ouai, pas cher en plus. Si j'en aurais une rodé et sans garantie, je n'hésiterais pas.

EDIT : Son statut est Réservé, ils ne sont qu'en pré-commande. C'est la version Bulk ( http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-xbrk.html ) qui est en vente (sans tourne-vis, ni notice et ni boîte).

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces