Probleme Avec Speedball 2


filipandman
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Bon, j 'ai un petit soucis, voila ma console est bannie depuis des mois, bon c'est de bonne guerre, et voila je vois un jeu qui m'interesse fortement puisqu'il est culte, c'est speedball 2 Brutal Deluxe !

Ne puissant le télécharger, je me dis c'est pas grave, on va aller chez le frangin; qui lui a une console non flashée et donc non-bannie avec la connexion internet, avec mon disque dur pour qu'il puisse me télécharger ce petit bijou.

Il me le télécharge donc avec SA console mais avec MON disque dur inséré, pour 800 points quand meme au passage, et la je me dis chouette ! que de souvenirs !

Eh bien que dallle ! je remets mon disque dur dans MA console et la ..super j'ai bien le jeu mais seulement en version d'essai impossible de jouer au jeu il n'est pas dévérouillé !

Par contre, je suis retourné chez lui avec mon DD a nouveau et lorsque je joue sur SA console avec MON DD, la oui le jeu est bel et bien present et en version complete !

Ce que je comprends pas , c'est que le jeu est bel et bien stocké dans MON DD, donc pourquoi je ne peux pas y jouer sur MA console...????

Le pire dans l'histoire , c'est que lui non plus ne peut pas y jouer puisqu'il lui faut MON DD !!!

C'est quoi ce bin's j'ai paumé 12 euros dans l'histoire je voudrais bien comprendre pourquoi je ne peux pas jouer a un jeu que j'ai pourtant acheté sur le xbox live et qui est present dans mon DD !!!???

Y'a t'il un moyen d'arranger ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share