Booster Sa Box?


roots66
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

une quetion peut etre bete mais est ce qu'on pourrai pas ameliorer nos box en faisant des modif materiele(plus de ram,processeur....)?

une autre pour la route: ne serait il pas possible "d'adapter" le module wifi de la 360 pour une connection sans fil?

une petite derniere: ne serait il pas possible de faire fonctionner des manette sans fil de 360 avec les recepteur pour manette ss fil xbox classique.

voila plein de petit truc comme ca.je ne demande pas si ca sera fait un jour ,je demande simplement si c'est techniquement realisable!

merci a ceux qui essayeront de repondre.

si vous avez des idées originale..... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Idem non à tout par contre si tu veux faire fonctionner ta Xbox en Wifi tu peux te procurer le WGA54G de chez linksys qui fonctionne pas mal du tout .

Sinon une Xbox ce n'est pas un PC et ça ne sert à rien de l'optimiser niveau RAM et processeur car les jeux sont devellopés pour une architecture fermée donc ça ne changera rien pour ces derniers; avec un peu de chances ils ne fonctionneront même plus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh je crois que vous êtes un peu trop rapide dans vos conclusion...

On peu améliorer les performances de la xbox de deux manières :

passage de la ram de 64 à 128 mo et on peut monter un PIII 1GHZ il existe même un patch nommée "1Ghz Xbox Game Patcher"

Bon par contre c'est le bordel je pense et puis bon comme le dit schumpopo les jeux sont fait pour une architecture fixe (bon on peu gagner un peu en fluidité mais je pense que ca vaut pas le coup de s'embeter).

Après pour toutes tes idées rien n'est impossible seulement il te faut de très bonne connaissance en électronique/programmation + les datasheets de toutes les parties. Par exemple pour adaptés les manettes 360 c'est possible mais je pense que ca te ferais une belle usine à gaz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, pour ceux qui crois encore au Père Noël, c'est non à tout DEFINITIVEMENT !!!!!

Tous les branleurs qui affirmeront le contraire non jamais ne serait-ce qu'envisager la moindre modification digne de ce nom et apperçu ne serait-ce que le début du commencement d'une quelconque amélioration ....

Et alors les manettes 360, au secours .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol oki

parceque dans l'espace de 5s lol je m'étais dis

Xbox => manette => port usb (sur la bobox)

donc lol si on peu passer un manette xbox en usb , pourquoi pas manette 360 en usb

donc si usb , on peu la brancher sur notre bobox

(après reste la question des pilotes hihi)

bon j'ai dis sa comme sa ^^

jme tais maintenant

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh je crois que vous êtes un peu trop rapide dans vos conclusion...

On peu améliorer les performances de la xbox de deux manières :

passage de la ram de 64 à 128 mo et on peut monter un PIII 1GHZ il existe même un patch nommée "1Ghz Xbox Game Patcher"

salut

et bien , on attend ta modif , :unsure: tu as déja essayé de remplacer un processeur soudé :fouf: et rien que le prix du PIII avec support fait peur crying et si tu rates tes soudures woot , pour les ram passer de 64 a 128 , c'est faisable sans probleme , mais cela n'apporte pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien , on attend ta modif , :unsure: tu as déja essayé de remplacer un processeur soudé :fouf: et rien que le prix du PIII avec support fait peur crying et si tu rates tes soudures woot , pour les ram passer de 64 a 128 , c'est faisable sans probleme , mais cela n'apporte pas grand chose.

Attention j'ai bien préciser par deux fois que c'est l'usine à gaz ! Moi je ne m'y risquerais pas.

Pour ce qui est des autres modifications je le répète rien n'est impossible mais ca demande bcp de connaissance + le matos + le temps !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour vos réponse,

Il est vrai que certaines modif ne présente aucun interet(merci schumpopo,j'ai trouvé d'autre adaptateur pas cher dur ebay,le but etant d'utiliser XBCM et ses diverses fonctionalités dans une piece ou je n'ai pas de connection,ma chambre).l'avantage de celui de la 360 c'est qu'il est tres petit et auto-alimenté mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas rever(quoi que....si je on m'avez dit il y a 6 ans qu'on pouvait mod les box avec une cm ou une clé usb,que XBCM serait installé,que l'on pourrai ripper les jeu direct de la console ou on aura changé le disque dur,que l'on pourrait visionner des films...,que l'on pourrai regarder la TV,sat ou autre.....et meme bientot enregitrer pour tout les different fournisseur d'acces..............enfin la liste est longue).

Enfin pour les manettes pas d'interet car il est vrai qu il en existe des ss fils sympa(les S.W."yoda" pour ceux qui connaissent).

Par contre pour les modif materielle c'etait simplement pour savoir s'il etait possible d'ameliorer nos machines point de vue ram .....mais pas dans le but de jouer(j'ai la 360)mais plutot pour tout le reste.Il est vrai que je n'ai pas fait de recherche sur le sujet ,de la mes questions.

Merci a ceux qui on contribué a toute ses modif et a ceux qui continu,ils se reconnaitront.grand merci JP33 pour tes release,merci le Zinc ,tous les Alex..........BiGuP Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour le wifi,tu peux implanter un point d'acces sans fil dans ta console,c'est bien pratique.

et pour la manette 360 sur xbox,bah tu met la carte controlleur et les moteurs de vibrations d'une manette xbox 1 dans une couqe de manette xbox 360 et le tour est joué.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour le wifi,tu peux implanter un point d'acces sans fil dans ta console,c'est bien pratique.

et pour la manette 360 sur xbox,bah tu met la carte controlleur et les moteurs de vibrations d'une manette xbox 1 dans une couqe de manette xbox 360 et le tour est joué.

B)

sa rentre sans soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share