Utilisation Du Psu Converter De Sickmods


webdan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Comme j'ai mon alimentation de la xbox qui vient encore de lacher (c'est la 4eme que je remplace), je me penche serieusement sur le fait de remplacer cette alimentation de me... par une alimentation ATX et par la même occasion mettre toute la xbox dans un boitier homecinema pour une intégration parfaite dans mon installation audio/video.

Je suis donc tombé sur le site de Sickmods qui propose une interface pour connecter "simplement une ATX sur la xbox.

Comme cela fait à peu prés 20 ans que je n'ai pas fait d'électronique, je voudrais savoir si des personnes ont utilisé ce système et si par chance ils auraient des photos pour me montrer le résultat. car moi est les schémas on n'est pas copain.

Merci d'avance pour vos réponses.

Webdan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est sur.

Mais acheter une alimentation d'occase (plus FDP), puis demander à microsoft l'envoie d"un cordon sécurisé (la xbox n'étant plus sous garantie cela devient payant), cela revient assez cher également. Mais je veux egalement enlever ce tas de plastique de mon installation car il fait tache au milieu de mes appareils ayant des boitiers fait pour être inclus dans le salon. Faut bien reconnaitre que le boitier de la xbox fait bien dans un studio d'étudiant, mais fait tache dans un salon moderne.

C'est pour cela que je veux egalement mettre le contenu de la xbox dans un contenant ayant une esthétique correspondante au reste de mes appareils. Alors tant qu'à faire à changer l'alimentation une fois de plus, autant tout changer une fois pour toute. De plus les alimentation atx sont beaucoup plus facile à trouver et beaucoup plus sécurisées que l'alimentaiton standard de la xbox.

Ce que je recherche donc c'est une explication détaillée pour pouvoir brancher une alimentation atx sur la xbox en utilisant ce plugin que je trouve excellent. A moins qu'une personne charitable est une autre solution plus simple. (je sais le plus simple c'est de mettre une alimentation xbox, mais ce n'est pas le but de mon message. Plus simple pour brancher une alimentation atx.)

J'en profite également pour demander pourquoi faut-il ajouter ce plugin alors qu'une alimentaiton atx fourni les tensions de 12v 5v et 3.3v que demande la xbox ?.

Merci pour les details que vous me fournirez.

Webdan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share