Avis Sur Home Cinema


nono85
 Share

Messages recommandés

slt a tous

j aimerais votre avis sur un home cinema

car je desire brancher ma 360 elite dessu et si je peux pas ben je le commnde pas lol

merci de m aider

voici le detail :

Ensemble Home-Cinéma DivX, HTS3357,

Philips®

Élégant et haut de gamme, ce système Home Cinéma numérique complet vous immerge dans une expérience audio/vidéo digne d'un cinéma et dans une musique restituée dans ses moindres détails. Il permet également de lire la plupart des disques avec un son Surround multicanal Dolby et DTS.

Connectez-vous à des sources multiples

• Lecture de fichiers photo et audio stockés sur clés USB via USB direct

• Entrée ligne MP3 pour lire de la musique à partir de baladeurs multimédias

Égayez vos contenus audio et vidéo

• HDMI 1 080i avec suréchantillonnage vidéo haute définition

• Son Surround DTS, Dolby Digital et Pro Logic II

• Images nettes et naturelles avec le traitement vidéo 12 bits/108 MHz

Lecture de tous vos films et de votre musique

• Certifié DivX Ultra pour une lecture améliorée des vidéos DivX

• Lecture de CD, (S)VCD, DVD, DVD+R/RW, DVD-R/RW, DVD+R DL

• Lit les DivX, MP3, WMA et les photos d'appareils numériques au format JPEG

Facile à installer et simple d'utilisation

• Des enceintes colonnes qui vous assurent une liberté totale

• HDMI 1 080i

Il s'agit d'une connexion numérique directe prenant en charge la vidéo haute définition numérique ainsi que le son numérique multicanal. La conversion en signaux analogiques étant éliminée, vous obtenez des images parfaites et un son de qualité, ne présentant aucune irrégularité. La technologie HDMI est entièrement compatible avec le système DVI (Digital Video Interface).

• USB direct

Il vous suffit de brancher votre appareil sur le port USB du lecteur de DVD Philips pour y lire/afficher vos pistes et photos numériques. Découvrez le plaisir de partager vos meilleurs moments avec vos proches.

• Entrée ligne MP3

L'entrée ligne MP3 intègre la technologie Plug-and-Play, permettant une lecture directe de contenus MP3 via votre système Home Cinéma. Il suffit de brancher votre baladeur MP3 sur la prise casque intégrée pour bénéficier de la qualité de son exceptionnelle du système Home Cinéma Philips lorsque vous écoutez vos morceaux préférés à partir de votre baladeur MP3.

• Certifié DivX Ultra

La technologie DivX Ultra combine la lecture du format DivX et de fantastiques fonctionnalités telles que les sous-titres intégrés, le choix de langues audio, de bandes son et de menus en un seul format de fichier.

• Formats multimédias

La compatibilité multiformat vous permet de lire la plupart des formats (MP3, WMA, JPEG et DivX) pour un plaisir d'écoute et de visualisation maximal. Grâce à la compatibilité DivX, la lecture et le partage de contenu vidéo compressé au format DivX ne sont plus limités à votre ordinateur.

• DTS, DolbyDigital, ProLogic ll

Plus besoin de décodeur externe ! Le décodeur DTS et Dolby Digital intégré gère les 6 chaînes d'informations audio et développe un son Surround ainsi qu'une ambiance réelle et naturelle. Le décodeur Dolby Pro Logic II offre 5 canaux de traitement Surround à partir de n'importe quelle source stéréo.

• Convertisseur vidéo N/A 12 bits/108 MHz

Le convertisseur vidéo numérique/analogique 12 bits haut de gamme conserve tous les détails de la qualité d'image authentique. Il reproduit les nuances subtiles et les dégradés de couleurs, produisant une image plus naturelle et plus vive. Les limites du convertisseur 10 bits standard sont particulièrement flagrantes lorsque vous utilisez des grands écrans et des projecteurs.

Caractéristiques:

1 - Image/Affichage

• Convertisseur N/A: 12 bits, 108 MHz

• Amélioration de l'image: Haute définition (720p, 1 080i), Progressive Scan

2 - Son

• Puissance de sortie totale: 600 W

• Puissance de sortie (RMS): 4 x 75 W, 2 x 150 W

• Convertisseur N/A: 24 bits, 192 kHz

• Réponse en fréquence: 150-18 000 Hz

• Rapport signal sur bruit: > 65 dB

• Système audio: Dolby Digital, Dolby ProLogic II, DTS, Stéréo

• Amélioration du son: Amplificateur numérique classe D, Mode nuit

• Paramètres de l'égaliseur: Action, Dessin animé, Classique, Concert, Émotion, Jeux, Jazz, Lounge, MTV, Actualités, Party, RnB, Rock, Sport

3 - Lecture vidéo

• Formats de compression: MPEG-1, MPEG-2, DivX 3 11, DivX 4.x, DivX 5.x, DivX 6.0, DivX Ultra

• Support de lecture: DVD-Video, DVD+R/+RW, DVD-R/RW, CD vidéo/SVCD, CD-R/CD-RW

• Système de lecture de disque vidéo: NTSC, PAL

4 - Lecture audio

• Format de compression: MP3, WMA

• Support de lecture: CD audio, DVD+R/+RW, DVD-R/RW, CD-R/RW

• Débit numérique MP3: 32 - 256 Kbit/s, débit binaire variable

5 - Lecture d'images fixes

• Format de compression des photos: JPEG

• Support de lecture: CD-R/RW, DVD+R/+RW, DVD-R/RW

• Amélioration de l'image: Rotation photos, Rotation, Zoom, Diaporama avec musique

6 - Tuner/Réception/Transmission

• Bandes du tuner: MW, FM

• Nbre de présélections de canaux audio: 40

• RDS: Nom de la station

7 - Connexions

• Connexions avant/latérales: USB, Entrée ligne MP3

• Connexions arrière: Antenne AM/MW, Entrée AUX, Sortie vidéo composite (CVBS), Entrée coaxiale numérique, Connecteurs Easy-Fit pour enceintes, Sortie HDMI, Sortie S-Vidéo, Sortie vidéo composantes, Antenne FM, Péritel

8 - Haut-parleurs

• Haut-parleur satellite: 2 pieds de sol

• Systèmes de pilotage H.P. satellite: Haut-parleur large bande 3"

• Impédance du haut-parleur satellite: 3 ohm

• Bande de fréq. du H.P. satellite: 150 - 20 000 Hz

• Haut-parleur central: Blindage magnétique, 3 voies

• Système de pilotage H.P. central: 1 tweeter 2", 2 caissons de basses 2,5"

• Impédance H.P. central: 6 ohm

• Bande de fréquences centrale: 150 -

• Système de pilotage du subwoofer: H.P. graves hautes perform. 6,5"

• Impédance du subwoofer: 6 ohm

• Bande de fréquences du subwoofer: 40 - 150 Hz

• Type de subwoofer: Passif

9 - Dimensions

• Dimensions de l'appareil (l x H x P): 435 x 55 x 310 mm

• Poids de l'appareil: 4,04 kg

• Largeur de l'enceinte avant: 95,5 mm

• Hauteur de l'enceinte avant: 198 mm

• Profondeur de l'enceinte avant: 75 mm

• Poids de l'enceinte avant: 0,62 kg

• Largeur de l'enceinte arrière: 95 mm

• Hauteur de l'enceinte arrière: 1 184 mm

• Prodondeur de l'enceinte arrière: 73,5 mm

• Poids de l'enceinte arrière: 3,47 kg

• Dimensions du haut-parleur central (l x H x P): 435 x 93,5 x 67 mm

• Poids de l'enceinte centrale: 1,28 kg

• Dimensions du caisson de basses (l x H x P): 159,5 x 355,5 x 370 mm

• Poids du caisson de basses: 4,78 kg

• Dimensions de l'emballage (l x H x P): 924 x 470 x 420 mm

• Poids (emballage compris): 22,7 kg

Garantie: 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Moi je pense, et ce que je vais dire sera sans doute ultra subjectif, c'est que Philips, ils ne sont bons qu'en rasoirs, et encore... Je n'ai jamais aimé leurs produits audio-vidéo, je ne sais pas pourquoi, sans doute de par mon métier (je travaille en service après-vente dans une chaine de magasins), tous les produits Philips que j'ai eu l'occasion de tester, ben par rapport à la concurrence, je trouve ça plutôt bof-bof, pas convaincant du tout.

Après c'est une histoire de goût ! ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment tu peux pas directement : il n'y a ni entrée HDMI ni entrée Optique

il ya qu'une entrée coaxiale numérique donc éventuellement avec un convertisseur optique>coaxial ça devrait fonctionner

Égayez vos contenus audio et vidéo

HDMI 1 080i avec suréchantillonnage vidéo haute définition

• Son Surround DTS, Dolby Digital et Pro Logic II

• Images nettes et naturelles avec le traitement vidéo 12 bits/108 MHz

je suis desolé mais c'est ou que tu voit pas hdmi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.divx-compare.com/lecteur-PHIHTS...IPS-HTS3357.htm

Entrées Audio :

- Entrée MP3 Direct

- Port USB

- Entrée antenne FM

- Entrée antenne AM/MW

- Entrée coaxiale numérique

- Entrée auxiliaire

Y'a donc apparemment pas d'entrée HDMI mais simplement une sortie, surement pour brancher le lecteur sur une TV. Dommage, la 360 n'a pas de coax.

Mais bon, pour 209 euros (ampli, lecteur, enceinte) il ne faut pas s'attendre à avoir un truc qui déchire...

Schloups, ce n'est pas le blabla marketing qu'il faut lire :D

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, sinon y'a le sony HT-DDW890 on le trouve a environ 280€ sur pixmania alors qu'il est afiché a 400€ dans les grandes enseignes. C'est un kit ampli+enceintes 6.1 (en bois, le plastok c'est sick ) de 1000W avec caisson de basse actif, entrées et sorties HDMI, numérique coaxial, numérique optique, systeme de reglages automatique.... De la bombe pour les dvd et hd-dvd et sur Call Of 4 :wub::wub::wub:ggneggneggne

Sinon y'a son petit frere en 5.1 HT-DDW790 qui sort 800W qu'on trouve 40€ moins cher environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je peux pas mettre la 360 dessu snifff car j ai un avoir sur le site top achat de 250 euros donc je cherche un home cinema dans ce prix pour ma 360

s quelqun pourrais regarder sur le site pour moi et en trouver un pour ma elite ce serai sympas car je ne connais rien

en home cinema

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, juste une précision : Tu n'aura certainement pas 1000W ni 800W avec ces systèmes.

C'est un attrape couillon, c'est tout. Si t'as 100W exploitables, c'est le bout du monde.

Dis-toi qu'un bon système HomeCinéma, à environ 3000 Euros, sort tout juste 1000W, et encore,

en crète.

Enfin, tout ça pour dire que tu devrais baser ton choix sur autre chose que la puissance, parce que là,

si t'en veux plus, va falloir rallonger le porte monnaie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, sinon y'a le sony HT-DDW890 on le trouve a environ 280€ sur pixmania alors qu'il est afiché a 400€ dans les grandes enseignes. C'est un kit ampli+enceintes 6.1 (en bois, le plastok c'est sick ) de 1000W avec caisson de basse actif, entrées et sorties HDMI, numérique coaxial, numérique optique, systeme de reglages automatique.... De la bombe pour les dvd et hd-dvd et sur Call Of 4 :wub::wub::wub:ggneggneggne

Sinon y'a son petit frere en 5.1 HT-DDW790 qui sort 800W qu'on trouve 40€ moins cher environ.

Pour le prix, il a l'air bien effectivement (attention, je parle bien de rapport qualité/prix).

Par contre 1000 W ?? c'est quoi la consommation électrique ? :lol:

Non parce que sinon c'est tout bonnement un beau chiffre qui ne veut rien dire, il doit s'agir de watts PMPO (Peak Music Power Output). ggne

Les Watts PMPO sont utilisés pour les enceintes amplifiés de type multimédia (PC) et c'est un truc purement marketing, parlons de watts RMS svp ;)

je cherche pas du son a fond juste une bonne qualiter car je suis en appartement donc le son a fond pas trop lol

Désolé de te décevoir Nono, mais à ce prix là tu n'auras jamais "une bonne qualité" home cinéma. Tu auras la qualité d'un ensemble à 300€.

A mon avis, dans ces tarifs là la plupart des ensembles "sonore" se valent. Le Sony de TomaCola a l'air intéressant.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon les kits yamaha sont pas mal dans les 300-500 euros, ou les kits logitech de PC dans ces prix là aussi

ne cherchez pas la puissance à tout prix, elle ne sert qu'à éviter la saturation à très haut volume (donc quasiment jamais) et pour étendre la répartition du son dans l'espace (plus c'est puissant plus on l'entend loin donc ça sert à rien en maison/appartement), et souvent la distorsion est tellement énorme à haute puissance dans le bas de gamme que ça sert à rien

le plus important c'est le SNR (la différence entre le signal et les parasites, au dessus de 80dB conseillé), la sensibilité en dB/W (ce qui va réellement déterminer le volume du son en fait),la fréquence réelle minimum des basses, les aigues à la limite mais des enceintes qui sortent un son audible supérieur à 15Khz c'est rare, pareil pour les casques/écouteurs haut de gamme

les watts PMPO c'est la limite avant que ça explose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, juste une précision : Tu n'aura certainement pas 1000W ni 800W avec ces systèmes.

C'est un attrape couillon, c'est tout. Si t'as 100W exploitables, c'est le bout du monde.

Dis-toi qu'un bon système HomeCinéma, à environ 3000 Euros, sort tout juste 1000W, et encore,

en crète.

Enfin, tout ça pour dire que tu devrais baser ton choix sur autre chose que la puissance, parce que là,

si t'en veux plus, va falloir rallonger le porte monnaie ;)

Si si faut juste regarder les specs. En plus c'est bien en RMS mais bon en tout cas si y'a pas véritablement 1000w tu peux demander a mes voisins, eux doivent en etre convaincus mdr.

Apres c'est sur que ca vaut pas un ensemble a 3000€ mais j'en ai pas les moyens pour le moment et comme ca rentre a peu pres dans le budget souhaité je me permettais de le recommander.

Enfin pour ce qui est du logitech, a prix a peu pres égal, vaut mieux pencher pour le sony car comme je le disais plus haut, les enceintes en plastok c'est caca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si faut juste regarder les specs. En plus c'est bien en RMS mais bon en tout cas si y'a pas véritablement 1000w tu peux demander a mes voisins, eux doivent en etre convaincus mdr.

C'est pas les Watts, mais les décibels qui font la puissance... Comme l'a dit Deagle, les Watts servent juste

à propager le son plus loin.

Alors ton pack à 1000W se fera cramer par un pack 200W qui a un plus haut rendement en db.

La "puissance" double tous les 3db, à volume et distance égaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien que sony n'est pas une reference dans le domaine de l'audio, les références ne sont pas accessible a tout le monde et dans le cas précis on est pas sur un budget au alentours de 3000€ mais de 300€ donc y'a pas a discuter cet ensemble est pour moi dans les meilleurs rapports qualité/prix (vu la connectique, le caisson de basse actif et les enceintes en bois) et puis c'est toujours mieux que du jvc etc.

Favouille j'ai jamais dis que c'était primordial d'avoir des milliers de watts.... faudré juste arreter de venir corriger a tors et a travers les gens... le gars demande conseil dans un budget environ de 300€ moi jlui donne mon avis (au contraire de toi) et donc je pense que je lui suis utile (au contraire de toi).

Après la confiture c'est comme la culture.....

Je comprends mieux maintenant pourquoi je lis plus que je ne poste sur ce forum. Dommage j'aurais peut etre pu aider quelqu'un a l'avenir mais maintenant je ne dirais plus rien je deteste me faire donner des lecons inutiles par des monsieurs je sais tout.

Modifié par TomaCola
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien que sony n'est pas une reference dans le domaine de l'audio, les références ne sont pas accessible a tout le monde et dans le cas précis on est pas sur un budget au alentours de 3000€ mais de 300€ donc y'a pas a discuter cet ensemble est pour moi dans les meilleurs rapports qualité/prix (vu la connectique, le caisson de basse actif et les enceintes en bois) et puis c'est toujours mieux que du jvc etc.

Favouille j'ai jamais dis que c'était primordial d'avoir des milliers de watts.... faudré juste arreter de venir corriger a tors et a travers les gens... le gars demande conseil dans un budget environ de 300€ moi jlui donne mon avis (au contraire de toi) et donc je pense que je lui suis utile (au contraire de toi).

Après la confiture c'est comme la culture.....

Je comprends mieux maintenant pourquoi je lis plus que je ne poste sur ce forum. Dommage j'aurais peut etre pu aider quelqu'un a l'avenir mais maintenant je ne dirais plus rien je deteste me faire donner des lecons inutiles par des monsieurs je sais tout.

J'ai appris que tardivement le coup des 3db qui doublent la puissance, et j'étais tellement

choqué, parce que je pensais que c'était les WATTS, que je le partage dès que je peux.

Et c'est ça, un forum : le partage.

C'est un tout, et chacun sa "spécialité". Alors je corrige pas, j'essaie d'informer, comme j'aime

qu'on m'informe.

Toi tu viens parler de tes 1000W et de tes voisins, et moi j'informe notre ami que les WATTS,

finalement, ça n'est pas primordial.

Et puis, il faut être réaliste, un pack à 300 Euros, c'est de la merde. Il faut le souligner,

pour pas être déçu, et surtout ne pas croire tous les attrape-nigaud marketing.

Voilà, t'as pas besoin d'être agressif. Je peux l'être aussi, et j'me retiens <_<

Maintenant, si t'as le moindre soucis, ou si tu m'aimes tellement que tu veux

communiquer avec moi, tu le fais par MP.

@ pluche

PS : C'est "La culture c'est comme la confiture...", et pas l'inverse... Pfff

PS2 : Rayden, j'ai quoté pour pas qu'il édite et que j'passe pour un malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups boullette dans l'empressement :marteau:

Vu sous cet angle je suis d'accord avec toi tu informe mais change de méthode, ne fait pas passer les autres pour des ignards. Je sais tres bien que les watts ce n'est pas le plus important (je me répéte je crois). Le HC je l'ai pas choisi a la légère et il faut arreter de dire que c'est de la merde. J'habite en appart, mon salon fait moins de 20m2 et franchement si je peux avoir un son bien réparti a un niveau sonore acceptable c'est le bonheur (meme si des fois j'aime bien "pousser" un peu lol) et cois moi sur la map "pluie torrentielle" de call of 4 quand on est entouré par la pluie et qu'on est sauvé par les bruits de pas d'un mec dans la flotte qui essaye de te cutter dans le dos et que pour finir on lui mets un headshot on regrette pas l'investissement lol. Donc en rapport qualité/prix/performances (utilisation normale) je le trouve bon. Et faut arreter de dire que les kits a 300€ c'est de la merde tout dépend de l'utilisation que l'on en fait. Ca n'a jamais était le prix qui fait si un produit est bon ou pas (je bosse dans le commerce donc je sais de quoi je parle). Un ensemble de merde c'est un ensemble avec des petites enceintes en plastok et a la connectivité limitée pour commencer. Après tout on peut dire aussi que Audi c'est de la merde si on compare a Ferrari. Pour finir je suis bien content avec mon ensemble a "300€" et que le jours ou j'ai plus que ca a penser (faut bien nourrir la famille) je me ferais peut etre un pti plèz a 3000€ ou alors un délire un peu comme ca LOL

Modifié par TomaCola
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est d'accord sur les grandes lignes, c'est l'essentiel ;)

Je ne voulais discriminer personne en disant que les packs à 300 euros sont merdiques.

J'avais payé, à l'époque, mon premier HomeCinema 7000 Francs, en économisant comme

un malade, parce que je voulais quelque chose "à garder". Si à cette époque, les mêmes kits

dispo aujourd'hui existaient, je n'aurai pas hésité.

Et voilà, je tiens juste à informer, du mieux que je peux. Surtout pas donner de leçon. Si on s'est

mal compris, désolé.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hummm...vaste discussion que le Home Cinéma...

Mais quand je lis sur la doc commerciale Sony : "Connectivité HDMI™ pour un son et une image de haute qualité " bah ça me fait doucement sourrire.

Flavouille y va sûrement un peu fort en disant qu'à 300€ c'est de la merde, mais honnètement ce n'est même pas le prix d'un bon ampli Home Cinéma (et encore quand je dis bon, certains puristes diront que c'est de la merde justement).

Il n'empêche que pour le prix proposé le kit de TomaCola me semble idéal (rapport qualité/prix comme on dit) :

g_00033150.jpg

- caisson 20cm (qui devrait jouer les basses/medium)

- nombreuses connectivités

- DTS 6.1

Et puis rien n'empêche de changer les enceintes par la suite... Par contre TomaCola, que les enceintes soient en bois c'est bien, mais ça ne fait pas tout ;)

Sinon, si vous voulez un truc sympa: ampli (genre Onkyo) + enceintes Klipsch mais comme disait Flavouille, il faut économiser comme un malade...

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, si vous voulez un truc sympa: ampli (genre Onkyo) + enceintes Klipsch mais comme disait Flavouille, il faut économiser comme un malade...

Voilà, ces Klipsch là, justement, parlons-en. Klispch est le spécialiste du haut rendement en HomeCinéma, et

ces enceintes là sont de véritables bombes !

Et avec 98db de rendement, elles marcheront donc 9x (!) plus fort que des enceintes classiques à 89db.

Mes enceintes actuelles par exemple, des JMLab, pourtant pas mauvaises, ne font "que" 89db.

Bref, si on cherche de la puissance, de la vraie, c'est ça qu'il faut regarder.

Ensuite, l'ampli Onkyo dont tu parles NetRunner, c'est une tuerie, et pour toute la gamme, même

le premier modèle (TXSR505). Ils acceptent les formats sonores HD, et ça, c'est affolant. Le son

prend une ampleur incroyable. L'effet est encore plus important que lors du passage de la stéréo au 5.1

Voilà, bien sûr tout cela a un prix (et encore, le pack complet de KLIPSCH, je l'avais trouvé sur le

net à 2300 Euros au lieu de 3500... Et pareil pour l'ampli, 40% de remise), et c'est l'escalade, y a plus

de limites.

Au final, je pense même qu'un bon système stéréo peut rivaliser avec un "petit" système 5.1

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, Favouille, le TSXR505 ne gere pas le son HD (du moins d'apres les differents site que j'ai parcourus) du coup j'attends une reponse pour le prix du 605, et apres je pars a la recherche d'enceintes simpa mais pas hors de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je parlais des Klipsch c'est en connaissance de cause car j'ai un pote qui s'est fait plaisir avec 2 colonnes et 1 centrale (quasiment aussi large que son écran à tube 82cm) et le son est épatant (A l'arrière il a des enceintes bipolaires de je ne sais plus qu'elle marque, mais qui dépotent aussi).

Il est d'une pureté... c'est simple il a une attaque impressionnante et j'entends réellement des petits sons que j'entendais pas forcément avant. C'est un plaisir d'écouter du Bjork ou du Rage Against The Machine sur ce type de matos. Pour illustrer les propos de Flavouille sur le haut rendement : http://www.son-video.com/Selection/Passion/Klipsch.html

Pour ma part, j'ai commencé petit il y a 7 ans avec un ensemble Pioneer 709 + Jamo E430 début de moyenne gamme (et ça se voit)).

J'avais changé les colonnes et la centrale par celles du kit Audio Référence de ma copine, et déjà on se rapprochait d'un mieux, mais rien de comparable aux Klipsch. J'ai ensuite changé l'ampli par un Onkyo acheté sur Ebay (120€ :rolleyes: ), là j'ai gagné en attaque par rapport au Pioneer. Mais ce n'est pas encore ça... donc économie, économie...

L'Onkyo marche apparemment très bien avec les Klipsch justement, mais pas forcément avec toutes les enceintes. Et puis si j'écoute un ami de mon beau père, Onkyo c'est bof par rapport à d'autres marques Hi-Fi (mais là on arrive dans des ensembles à 20 000€ ;))

Bon ok, tout ça est HS, mais bon c'est toujours intéressant de partager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces