XD-Card et LCD Addon pour Infectus ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nos confrères anglais de Xbox-Scene ont publié une information qui reste pour le moment à l'état de rumeur concernant 2 nouveaux projets de la Team Infectus.

- LCD Screen Addon: lorsque celui-ci est connecté à la puce Infectus il permet d'afficher certaines informations en provenance du southbridge Xbox 360 (par exemple : la température du CPU, la vitesse du ventilateur, l'état du tiroir etc...).

- XD-Card Addon: permet la gestion cartes mémoires XD via l'Infectus afin de permettre de le support de multiples kernels/dashboards.

Bien entendu tout ceci reste à l'état de rumeur en attendant une confirmation ou infirmation de la Team Infectus.

Source : http://www.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1702

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc qui ne sert à rien ou quasiment :

- LCD Screen Addon: lorsque celui-ci est connecté à la puce Infectus il permet d'afficher certaines informations en provenance du southbridge Xbox 360 (par exemple : la température du CPU, la vitesse du ventilateur, l'état du tiroir etc...).

Et le truc utile ou presque :

- XD-Card Addon: permet la gestion cartes mémoires XD via l'Infectus afin de permettre de le support de multiples kernels/dashboards.

:rolleyes:

$$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lcd a la limite l'effet tuning peut marcher et encore... "l'état du tirroir" je voit pas bien l'intéret vu que la 360 l'affiche... La température et la vitesse de rotation du ventilo je comprend pas bien l'utiliter d'afficher l'info car on ne peut méme pas modifier les paramétres: "tient ma console brule ,je peut rien faire mais au moins c'est afficher" B)

Et le lecteur de carte XD super choix hyper stratégique :huh: le format XD étant assez minoritaire....

Modifié par ultras1333
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lcd a la limite l'effet tuning peut marcher et encore... "l'état du tirroir" je voit pas bien l'intéret vu que la 360 l'affiche... La température et la vitesse de rotation du ventilo je comprend pas bien l'utiliter d'afficher l'info car on ne peut méme pas modifier les paramétres: "tient ma console brule ,je peut rien faire mais au moins c'est afficher" B)

Et le lecteur de carte XD super choix hyper stratégique :huh: le format XD étant assez minoritaire....

si tu attrapes vite l'extincteur quand le LCD d'indique que ta console va passée en mode BURN et après tu vaporises pour limiter les dégats lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erm.. le format XD est là pour le bidouillage. A savoir qu'un gars a créer un système de copie de la nand sur carte XD, ce qui rend le système multikernel.

Oui, c'est exact.

Tout comme l'AddOn pour downgrader, la Team Infectus n'invente rien, elle lit XBH BBS et reproduit à grande série les hardwares qui lui semblent bons.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais une question concernant cette dernière possibilité de multikernel, cela pourrait nous permettre d'avoir une console multirégion? Genre un kernel Jap et un kernelt PAL pour les jeux jap ou pal?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share