Resident Evil 5


poilopo2001
 Share

Messages recommandés

Salut,

Super déçu de ce jeu, bon en même temps j'avais eu quelque écho sur ce jeu..

Ou sont les énigmes comme les RE1 RE2 etc...

Ca perd quand même de son charme, après code veronica X, RE2 est pour moi le plus complet, avec ces deux CD et deux scénarios, énigmes bien complètes et bien rusée..

Bref dans ce RE5 c'est bien bourrin

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous. *pour le mode versus* J'ai le jeux en Français et je recherche la version Japonaise si quelqu'un l'a ? Ou voir version Asie mais pas sur et pas gratuit.

Pour ce qui est du jeux j'ai moi aussi étais déçu, mais je m'y attendez en même temps, la Coop me plait bien par contre, et la chasse au armes aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Je remonte ce vieux topic, car avec le contenu téléchargeable, aucun jeu n'est obsolète lol.

J'ai pris aujourd'hui l'extension "Perdu dans les cauchemars". Ca m'a pris plus d'une heure (je ne sais plus vraiment combien) pour le terminer en prenant mon temps. Episode bien sympathique, ça manque un peu de chair moisie à cribler de balles mais les quelques ennemis présents sont "sympathiques", on comprend vite qu'il ne faire pas se faire toucher et le stress peut monter dans les sous-sols lugubres. Revoir le manoir légendaire sur du Nextgen fait son impression, c'est clair, même si certaines pièces ont disparu et d'autres ont changé de place mais c'est vraiment classe. Une petite note old school pour l'ouverture des portes, mais en plus classe évidemment (la porte ne s'ouvre pas sur un fond noir mais sur la pièce en question lol), et un temps de chargement plus court (ouf :P), sympa.

Pour le prix, c'est peut-être 1 euro de trop, rien de bien grave.

Pour le scénario, je pense qu'on apprend quasiment rien de plus dans cet épisode. Des mémos classiques qui trainent par ci par là mais rien de transcendant. A réserver aux fans à mon avis, les autres trouveront probablement l'épisode trop creux et inutile, malgré la vieille baraque, plus classe que jamais ^^

Cette extension comprend l'épisode du manoir avec Jill et Chris, de nouvelles figurines et le mode réunion de mercenaire qui permet de débloquer de nouveaux perso dont Barry.

Vivement la prochaine extension qui sera, je l'espère, un peu plus longue. Pour info, elle mettra en scène la fuite de Jill et Josh d'un complexe de Tricell.

Un petit 13/20 pour cet épisode en ce qui me concerne, je me suis laissé aller dans le truc et mon sentiment est plutôt positif, la pression était là, suffisamment satisfait pour ne pas regretter le téléchargement ;) Cette première extension "Perdu dans les cauchemars" sera incluse dans la Gold Edition.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai acheté aussi cette DLC, mais 3/4 d'heure de jeu pour 5€ ça fait cher la DLC... (je ne parle que du chapitre)

Encore heureux qu'il y ait les Mercenaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui peut-être 1 euro de trop comme je le disais mais bon...ils annoncaient 2h pour le chapitre, il faut une petite heure pour le terminer mais on le débloque ensuite avec Jill...promesse tenue lol ;)

Ils feront peut-être un effort pour le suivant comme a pu le faire Ubisoft sur AC2, un premier bidon et un second bien plus sympa et plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

bonjours

quelqu'un peut me dire si c'est possible de jouer online avec le micro et casque (je parle dans le mode histoire)

en mode Affrontement et autre j'y arrive mais des que je fait l'histoire en réseau je n'arrive pas à avoir la fonction de mon casque (c'est peut etre normal, si c'est le cas dommage car ca peut bien aider pour finir le mode pro en S partout)

j'en profite également je cherche un joueur pour finir le mode pro Avec des S partout (certain niveau sont faisable en S tout seul mais d'autre c'est impossible, la savane et le boss ou faut enlever le dispositif à Jill entre autre)

si ca branche quelqu'un qu'il me laisse un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours

quelqu'un peut me dire si c'est possible de jouer online avec le micro et casque (je parle dans le mode histoire)

en mode Affrontement et autre j'y arrive mais des que je fait l'histoire en réseau je n'arrive pas à avoir la fonction de mon casque (c'est peut etre normal, si c'est le cas dommage car ca peut bien aider pour finir le mode pro en S partout)

j'en profite également je cherche un joueur pour finir le mode pro Avec des S partout (certain niveau sont faisable en S tout seul mais d'autre c'est impossible, la savane et le boss ou faut enlever le dispositif à Jill entre autre)

si ca branche quelqu'un qu'il me laisse un MP

Oui l'oreillette marche normalement pour le mode solo en coop. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces