Resident Evil 5


poilopo2001
 Share

Messages recommandés

c bive le mode coop de bio5 et de re5 sont compatible donc preco jap effectué envoie le 5 du jap par ems donc je le recois le 8 ou 9 je ferais un ptit test et photos si sa vous dit

Euh il a voulu dire quoi le gars?

Bon ben chuis bien content de ne pas être le seul à ne pas arriver à flinguer le tronçonneur. Soit le gars en réseau est une quille, soit la fille dirigée par le console est aussi une croute. ça me gave un peu la coop pour ça.

Ce que j'ai voulu dire c qu une personne qui aura biohazard 5 donc la version jap poura joué en coop avec un pote qui aura la version francaise ou autre qui sortira un peu plus tard

PS soit c toi la croute comme tu dis parceque le gars a la tronsoneuse il est vraiment nul pour qu'il te tranche faut vraiment que tu recharge devant lui en plus logiquement t'aurais du recuperer deux grenade et vu le nombre de barile rouge qu'il y'a sans compter la station electrique en bas de l'escalier ...

J'en suis à ma 4ème partie contre mister tronçonneuse et je me suis fait avoir pour la première fois, j'ai découvert un truc sympa contre les zombies (je le faisais contre le boss mais j'avais pas pensé à faire pareil aux zombies).

Donc pour chaque zombie dont la tête n'explose pas après une balle visé à la tête approchez vous au corps à corps pour lui mettre une patate, là il va tomber et rapprocher vous encore pour l'écraser là il est définitivement mort.

Donc balle dans la tête, coups de poing pour le faire tomber et coup de pied pour l'achever. Sinon headshot direct (hier j'en ai fait 5 d'affilé).

Sinon contre Mister Tronçonneuse ben je suis mort en rechargeant effectivement mon sniper au corps à corps.

Un petit truc drôle aussi, un zombie voulait me croquer mais j'ai rechargé à ce moment là du coup il me passe à côté, trop fort !

Le niveau du boss tronçonneur, je vais le connaître par cœur à force !!

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comcapt...merci de mettre de la ponctuation.

je sais bien que c'est à la mode de dénaturer le francais...mais beaucoup sont mort pour ca.

Donc on fait un effort !!!!

Pour RE5: cela fait plaisir de retrouver cette excellente ambiance !!!

MIAM :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un avant goût du jeu chez Gamekult :

ICI

Sans conteste un des titres les plus importants de l'année pour Capcom avec Street Fighter IV et Monster Hunter 3 au Japon, Resident Evil 5 porte un double fardeau sur ses épaules : celui de passer après Resident Evil 4, l'épisode du renouveau magistral, mais aussi celui de prouver que sa formule et...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grosse déception pour l'ambiance en ce qui me concerne. On le répète mais Resident Evil n'est plus ce que c'était. Beaucoup plus gore et action que horreur et sursaut, c'est dommage. Pas un zombie ne m'attrape, quel ennui lol. Bon, au moins c'est beau c'est sur.

Mais quand je lis les commentaires du réalisateur, genre "Resident Evil est approuvé par des millions de joueurs" en parlant du gameplay je crois, quel boulet. On a pas le choix, forcément on approuve un nouveau Resident Evil mais de là à ne pas pouvoir tirer en marchant, je pense que personne n'approuve le concept. On peut straffer maintenant, c'est déjà ça ^^

Je vais le parcourir avec plaisir en solo et en coop, aucun problème la dessus, mais petit gout amer pour le tournant de la série. Si Capcom pouvait faire des réeditions comme pour le premier sur Game Cube avec le 2 et 3, ça serait formidable.

En fait, ne pas pouvoir tirer en marchant, c'était bon avec des caméras fixes et ça ne me dérange pas dans ce cas là. Mais avec une caméra dynamique, c'est clairement un manque d'évolution.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin réussit à battre le bourreau du premier niveau moi qui le croyait invincible ! Plus galère à tuer que le mec à la tronçonneuse tellement il y a de zombies ! Après 4 ou 5 partie j'ai enfin trouver des partenaires online digne de ce nom !!

J'avais pas jouer avec la fille mais il faut avouer que ça change carrément le jeu ! Je crois que j'ai jamais joué autant sur une démo... quand je n'y joue pas sur Play c'est sur Xbox360 lol !! Vivement qu'il sorte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas je ne me jetterais pas dessus le jour de sa sortie. RE n'est plus ce qu'il étais. Là c'est du shoot tout le long. La partenaire meurt ce qui provoque un "game over" alors que l'on en pleine action. Il faut toujours aller la sauver. Je préfère de loin jouer seul sans l'anti aide de la gonzesse.

A part les graphismes, je n'ai rien souligné de vraiment bon. On attendait le jeu depuis des années et au final on se retrouve avec un RE 4,2 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, shoot tout du long, pas de sursaut, exactement.

RE 4.2, je n'irais pas jusque là grâce aux graphismes. Sinon, pour le fond, je corrigerais en disant RE 4.05, et oui, c'est qu'on peut straffer maintenant mine de rien <_< Mais toujours les mêmes groupes de zombies qui t'arrivent dessus, même pas le stress de recharger tellement ils sont lents et quand bien même ils t'attrapent, tu les envoies ad patres avec une cueillère à pot...Dans le premier, un câlin zombie et on était déjà dans le rouge :wub: Des munitions à tous les coins de rue, dans tous les tonneaux...bizarrement ils n'ont pas d'armes à feu les ennemis. A la limite, Capcom feraient mieux de restreindre les munitions et de mettre l'accent sur les armes blanches avec la tournure que ça prend, sinon on va bientôt se retrouver avec un Doom à la troisième personne redface

Comme toi gold, je ne vais pas me ruer le jour de la sortie, j'irais pépère...oui parce que je l'aurai quand même le jour de la sortie celui-là lol ^^

^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sa qui est geniale et qui rend le jeu plus dure, grace ou a cause de sheva, faudra lui donner des munitions , des herbes etc et surtout toujours garder un oeuil sur elle pour ne pas qu'elle meurt, esperons que les differents point de sauvegarde ( a l'infini comme dans le 4 ) seront present .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gueux,

Avez vous rencontrer des blèmes avec la démo de RE5 ?

Il m'a fallu 5 tentatives pour réussir à la DL en entier (que des erreurs auparavant)

Je viens de finir de DL complètement la démo, seulement j'ai un souci, a la première cinématique, le chargement dur 2h, la démo ce bloque au final.

Je n'ai rien fait a part sélectionné la première mission et joué 10 sec avant la première cinématique.

C'est penible !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux serait alors de prendre la démo sur une autre store, ou de voir si ton DD est pas fatigué?

tu as sinon possibilité de récupérer la démo sur cd avec un des post, maintenant que la démo est autorisé, ça devrait aller : par contre, ça ramait sur cd , un peu les cinématiques, mais le jeu tournait sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben avec ca... o_O

Sinon pour en revenir a Re5, c'est dans la lignée du 4, ça ne me dérange pas tant que ça de retrouver ce gameplay certes perfectible. Je pense réellement apprécier la chose lors de sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 ça on le savait

2 que veux tu dire par là ?

3 Je suis bien d'accord avec toi

4 Ca nous fait une belle jambe de le savoir

5 Evite de traiter les gueux de cretins, blaireaux et noobs car sur le site nous sommes une grande majorité de trentenaires à être nés avec les consoles. Tu sais Biohazard, on connait aussi.

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour qui vous prenez vous?

entre les crétins qui devais avoir a peine 10 piges lors de la sortie de biohazard les blaireaux qui ne pronne qu'un "retour au source" et les noobs qui n'ont pas compris que ce n'est qu'une demo...

1 La difficulté dans sa version final sera reglable.

2 vieux gameplay dispo biohazard R gamecube wii biohazard 2 dreamcast biohazard 3 dreamcast biohazard CV dreamcast

3 Le mode coop c de la bombe et c ce qui fait la différence entre bio4 et cet opus jouer en coop avec un pote et non avec la machine.

4j'ai été un des premier a découvrir biohazard en france et je remeterai sa pour cet opus dispo le 8.3.2009.

Il est marrant lui... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour qui vous prenez vous?

entre les crétins qui devais avoir a peine 10 piges lors de la sortie de biohazard les blaireaux qui ne pronne qu'un "retour au source" et les noobs qui n'ont pas compris que ce n'est qu'une demo...

4j'ai été un des premier a découvrir biohazard en france et je remeterai sa pour cet opus dispo le 8.3.2009.

tu es même le premier , tu mériterais d'être dans le whos who "comcapt , decouvreur de bio hazard en france" :maitrecapello: lol

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour qui vous prenez vous?

entre les crétins qui devais avoir a peine 10 piges lors de la sortie de biohazard les blaireaux qui ne pronne qu'un "retour au source" et les noobs qui n'ont pas compris que ce n'est qu'une demo...

1 La difficulté dans sa version final sera reglable.

2 vieux gameplay dispo biohazard R gamecube wii biohazard 2 dreamcast biohazard 3 dreamcast biohazard CV dreamcast

3 Le mode coop c de la bombe et c ce qui fait la différence entre bio4 et cet opus jouer en coop avec un pote et non avec la machine.

4j'ai été un des premier a découvrir biohazard en france et je remeterai sa pour cet opus dispo le 8.3.2009.

Il est marrant lui... hihihi

bah pas de chance je l'aurais bien avant lui, je le reçois fin de semaine normalement ou début de semaine prochaine ;) mais comme ils en envoient pas bcp on va devoir se battre pour savoir qui va le garder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas je prends mon pied tous les soirs sur la démo, la première à laquelle je jouerai encore tant que le jeu ne sera pas disponible !

Les 2 niveaux sont certes tout le temps pareil mais jouer en coop avec un joueur pro ou noob c'est pas la même, il faut savoir adapter son gameplay et c'est un vrai régal !!

Pour moi ce RE c'est le renouveau de la série, car le coop c'est vraiment trop bien !

Avoir mis 2 niveaux avec des boss surhumain à tuer c'est vraiment une bonne idée ! J'ose même pas imaginer un niveau en coop face à des boss style Nemesis ou tyran !!!

Une réédition du 2 en HD et coop serait un vrai régal !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même menace que dans le topic killzon pere !

gare a ton chat, ton oiseau ! ;):)

ben on est 10, ils en envoient 2, sachant qu'un part direct chez celui qui a le contact chez capcom, il en reste un pour 9, ça va saigner, j'airais plus de chance avec street fighter 4, il en envoient 5 (même principe 4 sur 9 donc une chance sur deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Loin de moi l'intention de troller, mais après avoir essayé la version MS, j'espère véritablement que la version ps3 sera optimisée. Sincérement, elle reste à la ramasse surtout au niveau du framerate et je parle pas des ombres pixéllisés digne de DMC4. Le multi-support commence à me tapper sur les nerfs, surtout quand il est toujours en défaveur de la machine de Sony...alors je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre d'ici mars mais j'y crois guère...surtout lorsqu'on voit que toutes les vidéos sur le net diffusés par Capcom sont estampillées Xbox360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces