Sixaxis Sous Yellow Dog 5.0.2


BkOne
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé Yld 5.0.2 comme indiqué dans le tuto, (Merci d'ailleurs pour ce tuto très bien fait)

J'ai ensuite installé quelques Emulateurs tels que Snes9xExpress ou Mame.

Problème, lorsque je branche la manette PS3 Sixaxis par le biais du cordon USB, la manette n'est hélas pas reconnu :(

J'ai aussi essayé de branché ma manette de PS2 via mon adaptateur USB, (qui fonctionne nikel sous PC et sur la PS3 quand il n'est pas en OS alternatif)

Ai-je raté quelque chose?

J'ai essayé de chercher dans les tutos, mais il y est toujours écris que la manette y est directement reconnu, ce qui n'est malheuresement pas mon cas.

Ai-je un problème particulier? :(

Bref j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait répondre à ma question et me sortir de ce triste sort...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore moins en bluetooth apperemment, elle clignote et clignote puis s'éteint... <_<

Le tutorial que j'ai utilisé cite : "la manette de la PS3 est suportée , il vous faudra la brancher en usb pour jouer a la manette"

Maintenant, s'il exite un autre moyen, qui plus est en bluetooth, why not :oki:

Quelqu'un aurait-il testé sa manette sous Linux voir yld 5.0.2 ?

Merci de me faire part de vos expériences chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan le tutorial est bien pour yld 5.0.2 lol

Je sais encore lire tout de même :P

Bref, dans tout les cas j'aimerais savoir si c'est de l'ordre du possible ou encore si quelqu'un y est parvenu.

Je vais commencer par croire qu'il n'y a pas tant de Linuxien par ici :unsure:

En meme temps vu la dégradation des performances à l'arrivée... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La manette n'a pas l'air d'être reconnu, c'est à dire que pour l'émulateur il n'y a pas de mannette que ce soit pour snesExpress ou mame

L'OS n'a pas l'air de reconnaitre le joypad non plus, quand je branche la manette de PS3 avec le cable USB, les diodes se mettent à clignoter comme pour recharger, mais rien n'a l'air de fonctionner en gros...

Je voulais savoir si pour vous c'etait reconnu directement, dans ce cas il vaudrait mieux que je réinstalle mon OS nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share