Radiant Silvergun Sous Bendermameox


Windsor75
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu tester ce week-end Radiant Silvergun, avec BenderMameOX. J'ai bien mis la rom et le bios dans le répertoire qui va bien, mais au chargement j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'y a pas assez de mémoire.

Est-ce dû au fait que la XBox n'a pas assez de mémoire, ou est-ce une erreur de la rom ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

Est ce que tu obtiens ce message d'erreur uniquement sur ce jeu? Il me semble que Radiant Silvergun, comme les Raiden Fighters, sont les jeux qui ont posés les plus gros soucis à Bendermike... :marteau:

Jette un oeil sur le topic unique Bendermameox, tu trouveras plus d'infos là bas ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon ;)

Oui, sur les quelqu'uns que j'ai essayé, ils marchent tous sauf Radiant. Par contre les autres ne sont pas forcément des jeux à problème (style Roc N Rope).

Par contre, j'ai essayé sous MamedOX et MameOX 128 et rien à faire, j'ai toujours le même message d'erreur :

fatal error:

malloc failed! (out of memory)

Manque de ram de la XBox ? Il me faudrait 128 Mo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
Manque de ram de la XBox ? Il me faudrait 128 Mo ?

Je ne pense pas car meme sur les xbox embarquant 128 Mo de RAM je sais que les Raiden Fighters ne passent pas :( Apparement le soucis vient d'ailleurs.

C'est surement le cas pour Radiant (à vérifier bien sur ;) )

A+

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Oui c'est possible. Attention cependant si tu met une valeur trop élevée c'est un crash de l'ému ou un gentil message d'erreur je ne sais plus exactement.

Et sur Xboxscene on t'a dit si le jeu tourne ou pas? Parce que le réglage de la mémoire je sens que ca ne va servir à rien malheureusement... :huh:

Edit: j'ai fouillé un peu à droite à gauche et j'ai trouvé ca sur MAWS.

0.102u5: Olivier Galibert added missing functionality needed to get Radiant Silvergun working. Comme tous les MAME Xbox

sont basés sur la version 0.84 ou tout juste supérieure, c'est mort...

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'aller voir ce matin et un me dit que c'est super lent, l'autre que même sur PC ça a du mal à tourner...

J'ai pas eu le temps d'essayer ces histoires de paramétrage de mémoire, mais si de toute façon ça fonctionne pas sur le 0.84, c'est pas la peine que je perde mon temps...

Y'a plus qu'à attendre un Mame XBox basé sur cette version de Mame... :(

Modifié par Windsor75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas certain que radian passe sous mame PC le set STV n\'etait je crois pas decrypte

il tourne sur satourne avec quelques freezes et un mauvais framerate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share