Quand Le Plugin Pour Affichage Plein écran Des Psp Sur Tv ?


roberto30
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un a t'il une info a dévoiler.

DA a sorti une démo sous forme d'eboot pouvant étre affiché en Plein écran sur télé, et ceci avec n'importe quel cable vidéo.

J'attends avec impatience la sorti de son programme ou plugin afin d'afficher, jeux, émulateurs, homebrews, tout quoi en PLEIN ECRAN sur sa sortie TV.

Seulement, cette démo date de 4 mois, et je voudrais savoir si quelqu'un savait quelquechose, y'a t'il eu une suite d'info que je n'ai pas entendu parlé ?

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Tu fais bien d'en parler, ce serait intéressant d'avoir un affichage fullscreen sur un écran VGA ou une TV, mais j'ai l'impression que TOUT LE MONDE S'EN FOUT car la majorité des possesseurs de PSP Slim te diront que c'est une console portable avant tout...

Donc, tu peux comprendre le manque de popularité de ce type de sujet, malheureusement :(

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je comprends le point de vue de beaucoup de personne, c'est dommage que la majorité ne concorde avec mon opinion.

Le fait d'avoir cette sortie vidéo, a maintenant le pouvoir de profiter de ses vidéos chez soi.

J'espère que le plugin sortira, au moins l'exploitage se ferait a 100% !!

Je UP, car on sait jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt moi aussi je voudrais bien kil met au point ce pluging parceke c"est un peu petit sur la TVHD kan meme.

cryingcryingcrying

ps: nan on s"en fout pas puis ke je tai repondu

ca m'interesse aussi mom pote hihihi:P :lol:

Modifié par Choppy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je m'en fous pas non plus... ^_^

Moi j'ai pris le cordon YUV justement parce que l'image n'est pas plein écran.

C'est donc l'inverse de ce que vous attendez.

Si l'image avait été plein écran je ne l'aurais probablement jamais acheté parce que j'ai trop peur du rendu final. Déjà que ça me fait mal quand j'allume la PS2 alors la PSP... sick

D'ailleurs ça serait bien de pouvoir afficher la PS2 à sa vraie réso (entourée d'un cadre noir donc) et pas upscallée sur tout l'écran par la TV.

Désolé si ça choque certains, ceci n'est en aucun cas de la provoc, simplement mon avis perso ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne vois pas ou est la provoc ;) tu donnes ton opinion et tu as entièrement raison.

pour moi, le full screen, serait top pour les émulateurs en fait, jeux neo geo, snes, megadrive,...

qui peut le + peut le - : si on peut afficher en plein écran, on peut avoir la fenêtre + petite, donc tout le monde serait satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share