Hotswap Pour Méthode 007


ashtar
 Share

Messages recommandés

Mon arborescence sous Xplorer360 est bonne pourtant ?

non, quand on parle de contenu de Udata, ce n'est pas innocent ...

apprenez à lire avant d'essayer de comprendre ....

Ce sont les deux sous-dossiers qu'il faut uploader .... pas Udata ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est !! j'ai eu le prêt d'une Lexar 128 Jumpdrive qui marche (en action replay, pas sous xplorer360)

et j'ai lancé l'exploit sans problème apres...Youpiiii...merci beau boulot JP :ok: c'est MAGIQUE !!

J'ai mis UnleashX en Dash principal, puis une fois fini j'ai mis par ftp Xbmc ça boot bien dessus en premier en ayant remplacé le default.xbe sous E:\dashboard

et j'ai un problème c'est le réseau, je mets DHCP et il me trouve aucune adresse (je redemarre et c'est vide !!), mais si je rentre IP static 192.168.0.4 paex ça marche bien le ftp mais pas l'internet (normal je sais)

donc je compare avec une autre Xbmc modifiée avec puce qui marche très bien en DHCP qui chope 192.168.0.4 (internet + acces ftp pc)

et quand je reviens sur paramètres Xcalibur et que je mets DHCP , il me trouve bien 192.168.0.4 (normal car mon routeur est paramétré de 192.168.0.3 à 192.168.0.4 et mon pc est allumé en 1st ;)

puis reboot et sur Xbmc => vide ! pas de connexion ni ftp, ni internet

Note en + : Et là encore, j'ai refait un 2eme ndure sur une autre xbox (hé oui j'ai des commandes ;)

et j'ai mis Evox, et j'ai encore le même problème, en DHCP il trouve pas, il met rien

j'ai l'impression qu'il y a des conflits de reseau, nan ?

ou Est ce que c'est l'exploit Ndure qui pourrait me faire ça ?

Merci de votre aide :P

Modifié par ashtar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le serveur ftp, c'est le Dash, rien à voir avec l'exploit (qui lui ne sert qu'à contourner les sécurités ... plus quelques bricoles ...).

XBMC fonctionnant très bien en DHCP, le soucis vient donc de ce dernier (ou de ton routeur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

problème soldé :ok: , je m'explique UnleashX et EvoX trouvait bien en DHCP avec commes paramétres de mon routeur plage de 192.168.0.3 à 0.4 , donc je l'ai modifié jusqu'à 0.10 pour être large...et là bizarrement Xbmc trouve en DHCP 192.168.0.4 B)

enfin bref tout marche, c'est impeccable, merci à tous et à JP33 pour son formidable boulot, vous êtes des boss les gars :oki:

Modifié par ashtar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share