Hotswap Pour Méthode 007


ashtar
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'attends desesperement une Cm from Ebay pour faire un exploit ndure mais elle arrive pas...ça me tend !!

est il possible de faire un hotswap pour y copier les save dans udata ?

une fois copiées, j'eteins la xbox ou reconnecte le dd sur la xbox puis je reboote ou je tente de suite le hack ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu attends une CM ?? bien mais avec l'eeprom.bin :huh: sinon tu pourras oublier l'exploit , pour le moment , car sans ce fichier pas de possibilité d'installer de DD , ou alors faut pucer la CM.

le hotswap c'est un fin de compte un exploit , tu ne fais que delocker ton DD pour acceder au DD et injecter un exploit , mais si tu veux passer par un hotswap , utilise le Xcalibur et son PDF pour realiser l'operation

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan la CM c'est carte mémoire :fou: oui désolé tu pensais à carte mère

comme j'ai le jeu splinter cell + saves de JP33, la méthode c'est bien :

allumer la xbox...attendre la fin du boot

debrancher la napper IDE et connecter le DD au PC via IDE

par le PC, copier/coller les 2 saves dans UDATA

ensuite j'eteins ou je reconnecte et lance le jeu puis l'exploit ?

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quitte à faire un hotswap, passe le façon pdf d'xcalibur ( même si ta methode devrait marcher, celle de jp33 se passe du jeu , des saves, etc.. )

C'est à dire ? car sur http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NS_PUCE_EXPLOIT, je lis que je peux faire un exploit "fonts" ou "Audio" ou y déposer un bios BFM

mais que veux tu dire à la Xcalibur ? j'ai la v3.3 qu'est ce que je copie sur le DD quand je fais le hotswap alors ? je copie direct Xbmc ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu peux faire une demande de pret , de carte memoire avec sauve installé , peut etre un voisin , un gueux pourrait passer te l'installer ou te preter sa cm.

et si tu tentes le hotswap , une seule alternative positive PDF Xcalibur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars, apparemment le vendeur d'ebay s'est reveillé un peu tard, ma carte mémoire devrait arriver dans la semaine...ça commençait à me tendre <_< d'où l'initiative du hotswap

ouais j'ai lu le hotswap avec Xcalibur, ceci dit je vais le faire avec la carte mem, comme je l'ai acheté autant s'en servir :P

j'ai une chtite question : le hotswap peut se faire sous XP ? et le DD est facilement reconnu ? et la copie des fichiers se passe bien ?

Merci

PS : j'ai reçu le colis, pas de carte mémoire !!, le garçon croyait que la carte mémoire était le disque dur !! Damned :marteau:

Modifié par ashtar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai encore une question simple pour éviter de poster un nouveau sujet :P

j'ai deja un xbox modifiée et je me demandais comme ils vendent des cables de liaison entre 2 consoles,

est ce qu'un cable de liaison pourrait permettre d'aller copier les saves dans la xbox modifiée pour les coller dans la xbox cible ?

si oui, comment est ce cable, un cable simple à 5 fils que je souderais deux embouts classiques ?

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

cable de liaison entre consoles ?tu installes UnleashX sur les 2 consoles puis tu relies deux consoles avec un cable croisé RJ45 , tu boots les 2 xbox , une connecté a ta télé et l'autre uniquement avec le cable video relié a la console , et tu utilises l'explorateur pour ce relier a la seconde xbox , et tu transferts les dossiers que tu veux

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan c'est pas ça, je veux copier/coller les saves de la xbox modifiée (j'ai xbmc) sur la xbox cible (d'origine), comme j'ai pas de carte mémoire ni de clé usb compatible pour y coller les saves

et apres je lance Splinter Cell et je lance le hack de la méthode 007

si ça peut marcher, je peux me fabriquer un cable ou il a qqchose de spécifique ? (comme les cables de transferts USB Pc-PC ?).

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement je suis déprimé, j'ai essayé 10 clé usb de potes...ça me les casse d'acheter une carte mémoire à 15€ sur ebay, juste pour copier les saves...

et mettre un dd externe d'origine (il m'en reste un) avec convertisseur usb, ça peut le faire ? mais je crois que le problème ça va être de copier les saves sur le dd sous Xp (va pas être reconnu je pense car locké ...) nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement je suis déprimé, j'ai essayé 10 clé usb de potes...ça me les casse d'acheter une carte mémoire à 15€ sur ebay, juste pour copier les saves...

essayes les psp de tes potes (en mode usb), ça peut fonctionner aussi .....

Et sur le PC, utilises Xplorer360 pour mettre les saves (il faut les avoir décompresser par contre), il prend tout ce qui ressemble de près ou de loin à une carte mémoire sur l'usb (et pas de pilote à installer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, pas de psp en vue,...

j'ai un APN Kodak Z740 qui marche pas, et par contre je suis deg car j'ai un Ipod shuffle 1Go et une clé MP3 qui au début sont reconnus puis deconnent quand je les mets sur la xbox avec les saves (ça dit "endommagés" puis erase !!) :marteau:

Sous Xplorer360, la clé usb soit être avec le driver Maxdrive ? et formaté en FATX par la console ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xplorer360 ne verra que du FatX. donc d'abord formatée par la console.

Et aucun driver n'est nécessaire (pas normal que tu en ais mis un d'ailleurs). Tu lui demande de chercher une memory card et il se débrouille. S'il trouve quelque chose, tu as gagné ...

L'APN, s'il donne accès à la carte mémoire, c'est tout ce qu'on lui demande (en fait, il va juste servir de lecteur)

Dernière chose: LAISSE TOMBER ACTION REPLAY !!!!!!!!!

PS: avec Xplorer360, c'est le contenu du dossier Udata qu'il faut utiliser (si tu ne comprend pas ce que je viens de dire, c'est qu'il te manque quelque chose ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé avec Xplorer360 le ipod shuffle est reconnu (driver usb + FATX), j'y ai glissé les deux dossiers dans UDATA comme ça L'image du shuffle sous Xplorer360

tout y parait bon, deja la xbox n'a pas dit "endommagé" et a cherché les parties et a trouvé 1 jeu inconnu et il me propose que de l'effacer et pas de copier :angry:

Mon arborescence sous Xplorer360 est bonne pourtant ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share