Mp3 Et Console


Guigui1912
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

En fait je viens de peter mes deux lecteur mp3 un memup et un archos vidéo (pas vraiment casser mais batterie de merde et super cheros a changer).

Donc je voulais me racheter un lecteur MP3, mais comme j'ailme bien bidouiller si on peux "jouer" avec c pas plus mal...

Et je me suis dis au vue des prix des lecteurs, qu'en cas une PSP ou une DS pourrais être pas mal comme lecteur bidouillable...

J'aurais donc aimer connaître la capacité et l'autonomie de chacune des ces deux consoles, ainsi que la possibiliter de lire des mp3, des vidéo etc...

Bref savoir tout ce que l'on peut faire dans le monde du multimédia sur chacune de ses deux consoles, et si certains on des avis je suis toute ouies

Merci d'avance

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la lecture de MP3 sur DS avec Moonshell c'est pas tip top, sur PSP c'est bien meilleur.

Quant aux vidéo, sur Moonshell c'est raisonnable et sur PSP: excellent !

La DS (niveau multimédia) prend uniquement l'avantage au niveau de l'autonomie.

Donc, je pense que la PSP répondrat mieux a tes exigences =)

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow, c'est l'heure de la mise à jour. Merci de ce retour !

Sinon, je ne le trouve pas si moche. Oui, bon, c'est en mode texte, mais ça reste clair à utiliser et donne un bon nombre d'informations. Mon seul regret vient plutôt de la PSP, puisque quand on lock les boutons, le stick analogique est encore sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share