Plus De Login


viklander
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

j'ai achevé de poser et de configurer avalaunch comme dash principal. J'ai posé 'brutalement' les fichiers dans E:\alternate dash, puis j'ai changé le dash par défaut sous le menu de gestion NDure

tout s'est bien passé, j'ai customisé etc etc

mais là, au moment ou je veux transférer un volume de données assez conséquent sur G, ftp marche plus : xbox xbox me renvoie illegal login

je suis coincé et perdu, car je suis certain que ftp (xbox/xbox) a marché avec avalaunch, et que je n'ai pas changé de mot de passe ftp (je suis juste passé de 2 à 10 users max dans le .xml)

si quelqu'un a une idée ... parce que là, je suis mal ... et je ne sais pas ou regarder

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

j'ai achevé de poser et de configurer avalaunch comme dash principal. J'ai posé 'brutalement' les fichiers dans E:\alternate dash, puis j'ai changé le dash par défaut sous le menu de gestion NDure

tout s'est bien passé, j'ai customisé etc etc

mais là, au moment ou je veux transférer un volume de données assez conséquent sur G, ftp marche plus : xbox xbox me renvoie illegal login

je suis coincé et perdu, car je suis certain que ftp (xbox/xbox) a marché avec avalaunch, et que je n'ai pas changé de mot de passe ftp (je suis juste passé de 2 à 10 users max dans le .xml)

si quelqu'un a une idée ... parce que là, je suis mal ... et je ne sais pas ou regarder

merci

well well well

en bricolant par désoeuvrement, j'ai effectué une mise à jour en ligne de avalaunch (j'avais toujours la main avec la manette de jeu)

après la maj, c'est reparti

mais je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me réponds à moi même ...

depuis la maj en réseau, le login est accepté, mais dès qu'on tente une action, ça plante, c'est à dire que ça fige toute la xbox et qu'il n'y a plus qu'a faire power off

y'a donc toujours un sacré bronx avec le ftp ... je reste preneur de toute bonne idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour commencer , je n'utilise pas avalauch , et pour ton Ftp tu utilises fileZilla ? as tu vérifié le parametrage

<Host>192.168.0.IP console</Host>

<Port>21</Port>

<Protocol>0</Protocol>

<Type>0</Type>

<Logontype>1</Logontype>

<User>xbox</User>

<Pass>xbox</Pass>

<TimezoneOffset>0</TimezoneOffset>

<PasvMode>MODE_DEFAULT</PasvMode>

<MaximumMultipleConnections>0</MaximumMultipleConnections>

<EncodingType>Auto</EncodingType>

<Comments />

<LocalDir />

<RemoteDir />

et si tu as toujours ton probleme de liaison , installe toi UnleashX et FileZilla present sur le cd Xcalibur , FileZilla aura l'avantage d'etre configuré par defaut pour ta console

Par contre le fait de vouloir installé une application ou autre sur ton DD dans une partition de capacité insuffisante , provoque le bloquage de la console et du soft ftp

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(je suis juste passé de 2 à 10 users max dans le .xml)

ça, c'est MAL !!!!!

limite débile d'ailleurs ....

La console à horreur de la multi-connexion ..... et quand je dis horreur, c'est un doux euphémisme ...

La mise à jour a du remettre le fichier xml d'équerre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, je suis revenu à 2 users max.

le problème "erreur 550" était du à l'activation du non boost server dans les paramètres FTP (1ère ligne, dès que je l'ai invalidé ça s'est mis à marcher).

le plantage était du à une connection vers un serveur de skins (www.skins.be) depuis que j'ai tout désactivé dans le menu de skins ça remarche.

merci à bugess (oui, j'utilise filezilla) et à jp33 pour leur aide

une question limite débile ;-) : pourquoi ne pas verrouiller plus explicitement le ftp maxuser si la bestiole ne tolère pas une valeur plus élevée ?

bon, maintenant que tout remarche, je vais attaquer la box avec qwix, j'ai des clients sérieux qui s'impatientent ^_^

il me semble que avalaunch n'est pas très utilisé : il me paraît pourtant être le plus beau et le mieux agencé ... y a-t-il des raisons objectives à son apparente désaffection ?

merci et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share