Probleme Avec Globe360 V2, Ne Lis Plus Rien


sozi *-sozi.free.fr-*
 Share

Messages recommandés

Salut, je viens d'installer une globe360 v2 avec le easy connect, j'ai bien coupé la piste, vérifié mes soudures. Je l'ai programmé avec un firm xtrem 5.3d avec la clé, mais le lecteur ne lis rien, il fait juste un petit bruit de lentille qui se déplace 1/4 de seconde, mais le dvd ne tourne pas. Lors de l'installation, j'ai regardé voir si j'avais l'erreur 65, mais je ne l'ai pas, alors que normalement je devrai l'avoir quand la puce est vierge.

Quelquun aurai t'il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh ouais j'ai oublié de dire, que quand j'allume la console, je peu ouvrir le lecteur avec le bouton ou avec le dashboard, c'est que lors de l'insertion d'un jeu que le lecteur ne démarre pas, pourtant on entands la lentille. Je vais revérifier mes soudures.

meme avec un original ?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh ouais j'ai oublié de dire, que quand j'allume la console, je peu ouvrir le lecteur avec le bouton ou avec le dashboard, c'est que lors de l'insertion d'un jeu que le lecteur ne démarre pas, pourtant on entands la lentille. Je vais revérifier mes soudures.

meme avec un original ?

oui rien ne passe, on entends bien la lentille qui se calibre à l'insertion, mais le dvd ne démarre pas. Comme si la lentille ne réagissait pas. Par contre dans la dashboard, je n'ai pas de problème (à par le lecteur), je peu changer de blade et ouvrir le lecteur, c'est juste qu'il ne lis rien.

J'avais tenté le flash (c'est un ms28) avec la méthode des 10s, mais sa ne passe pas avec ma carte mère, j'ai donc opté pour la pose d'une puce. Bref quand j'ai tenté le flash, j'aetiré la résistance à côté du chip sst du lecteur, je l'ai pas remise, mais j'ai relié les points avec un fil, je pense pas que ce soit sa le problème, car ma puce ce programme et j'avai essayé le lecteur (qui fonctionnait) avant de poser la puce.

A part sa, j'ai mis dans la globe un dual firm : orig/x53d sans probleme. Quelles sont les leds qui doivent s'allumer sur l'extension usb de la puce ? Est-ce que la puce s'active direct ou y a t'il un truc à faire, j'ai vaguement entendu parler d'allumer avec power et de maintenir le bouton A...

Modifié par sozi *-sozi.free.fr-*
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrf ben je peux te conseiller de redessouder dans un premier temps pour voir si les originaux bootent

si ca bootent pas ben t'as peut etre bien niquer le lecteur :(

ah ouais pas colle si mon lecteur s'est suicidé :D bon je vais déssouder tout sa pour voir si le lecteur marche encore. Par contre si je retire le + et - de la puce tu pense que celle-ci sera comme déssoudée donc inactive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uai ca peut le faire comme ca !

mais pour faire le truc propre dessoude c'est mieux ( netoie bien la ou tu as soudé avec un tresse, plus de boulettes d'etains )

moi c'est ce que je ferrais

tiens nous au jus

ok, je vais me lancer dans tout sa, je vais faire des test et je vous tiens au jus ici ce soir ou demain. :D Je ferai les essais sans le + et 6 et sans la puce, voir ce que sa donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu peux faire ca ce soir mais moi je te reparlerais que demain :) donc prends ton temps

la je vais aller me pieutter :) ben uai je suis vieux je me couche tot lol

mais je me leve tot , comme les vieux aussi ^^

fait ca tranquilou no panik a board

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fais un test, j'ai essayé de flasher l'epprom sst de la carte du lecteur, à partir de la puce (j'ai préalablement inséré la clé) et le flash à été effectué et vérifié avec succès. J'en conclu donc que ma puce a donc un accès libre au sst, ce qui devrai vouloir dire que pa puce est correctement soudée, pour la partie puce/easy_connect/sst, le problème devrai donc venir des autres soudures.

Faut t'il souder le fil O_CS ??? car il me semble que c'est que pour les hitachi. J'ai entouré ce point en haut de l'image. post-35321-1202584779_thumb.jpg

J'ai testé, mais rien na changé, je vais retirer les + et - de la puce pour la désactiver et faire d'autres test, mais normalement le lecteur doit être flashé même si j'enlève la puce. Je vous tiens au jus demain, car la c'est samedi soir et samedi soir c'est poker :D Bonne soirée à tous.

Modifié par sozi *-sozi.free.fr-*
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai démonté la puce et le lecteur fonctionne correctement, mais malheureusement ne lis pas mes sauvegardes de jeux, j'avais pourtant flashé le firm du lecteur à partir de la puce. Bref, je vais essayer de le flasher avec un vcctrick ou la méthode des 10s. Je tenterai de monter la puce sur un autre lecteur, voir si elle est morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Slt

vue que tu as fait beaucoup d'essais j'ai un peu de questions. J'ai plusieur soucis a priorie pas des soudures g bien tous vérifier, donc le premier c que j'ai beau faire ce que je veu bouton eject power long etc etc je n'arrive jamais a booter sur le 2eme firmware. Ensuite j'ai beau envoyer tous ce que je veu comme firmware sur le bank0 jamais rien ce passe meme en prenant le origine qu il a lut la premier fois.

Merci pour l aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share