Probleme Lecture Backup


benicio
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voici mon probleme:

quand je lance ma console froide ma 360 lit n'importe quel backup . après 15 minutes d'utilisation lorsque je veu changer de backup , la console ne veu en lire aucun et me met ouvrir le tiroir . pour pouvoir rejouer je doit attendre environ 5 minutes . par contre si je met un jeu original sa fonctionne.

que faire ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu graves avec koi, kel DVD, kel vitesse, kel logiciel, kel est le lecteur de ta xbox, flashé avec kel fw?

(Ton age, ton adresse, ton nom, tes N° comptes, téléphone... it's a joke :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je grave sur des dvd philips en 1x avec clone cd j'ai un lecteur ms28 avec un firm 5.0 je crois ou 5.2

mon numéro de compte est le 000 :wacko:

merci

j'ai remarqué quelque chose ( j'ai un backup qui marche bien quand la console est chaude alors qu'aucun autre ne marche . c'est sur les meme dvd mais c'est pas moi qui ' lai gravé)

sa vien de mon graveur ? dvr 112 d

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en premier test ton backup refait une image avec clone cd et regarde le log si pas de secteur faux ok

ta lentille s'use (de tres nombreux post en parle surtout avec le samsung) essaye un reglagle lentille redescent ta valeur à 3.00 si ca ne fonctionne tjs pas => le remplacement lentille ou lecteur s'impose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa le fait avec tout les backup sauf 1 que je n'ai pas gravé . en gros les backups marche bien a froid mais a chaud aucun ne passe faut que j'attende que la console refroidisse. par contre les normaux passe nikel

je pense que regler le lecteur n'est pas dans mes compétences

Modifié par benicio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share