Led Et Neon Pour La Xbox


vmaxspeed3
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

decidement tout arrive, j'ai des idees de tuning :rolleyes:

je viens d'acheter une coque crystal bleue et je souhaiterais lui faire un petit truc, rien de bien mechant, juste un gros flash bleu sous le jewel ( que je vais polir pour le rendre transparent ) et peut etre passer les leds du front panel en bleu

si vous avez des tuyaux pour ces manips, et où trouver les accessoires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu veux du tuning ? en voila

http://www.tuning-consoles.com/index.php?o...&Itemid=155

tout se que tu cherches , par contre pour les leds du front panel ,j'avais trouvé des bicouleurs bleu/rouge dia:3mm mais le revendeur ne les a plus en stock , il faut passer par 2 leds de couleur differentes

Pour les neon , pour pc ou console ou autre , c'est la meme chose , il en existe ne version 5V ou 12V , il faut juste faire attention a leur puissance , pour éviter de surcharger les sorties de l'alime de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les leds sont pas encore arrivés

par contre j'ai reçu ma coque bleue ( made in china mais bon... ) et je l'ai montée sur une base de coque trouvée par un ami qui bosse en dechetterie; je poste une petite tof pour les mauvaises langues qui pensaient que j'avais basculé du coté jacky de la force :rolleyes: :

lpic0184.jpg

comme je veux conserver la cage faraday au complet, je ne sais pas trop où placer les 7 ou 8 leds en plus de ceux du bouton power

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je veux conserver la cage faraday au complet, je ne sais pas trop où placer les 7 ou 8 leds en plus de ceux du bouton power

dommage que tu veuille conserver la plaque metallique du dessus,ça limite grandement la modif,et je trouve que ça ferait plus mieux sans cette tole qui sert a rien...

tu aurais pu mettre ce genre de chose ---> http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam...eu__506_fr.html

tu ne recupere que le neon lumineux du ventilo,et tu le fixe sous la coque,au niveau du jewel.c'est vendu avec un ballast en plus,ta juste qu'a brancher un dedoubleur d'alim et te voila avec une xbox crystal blue edition... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la tole, je fais du chiquet mais je trouve que ça donne un coté officiel à la coque ( moins cacaille quoi ) et un peu plus crédible que l' aperçu sur l'usine à gaz qu'on a quand on l'enlève

c'est vrai que ça limite les jeux de lumières mais je vais devoir faire avec , ainsi qu'avec les 20 leds bleus commandés sur ebay ... je pensais aussi au coup du tuyau plastique transparent avec led à chaque bout, ça a l'air pas mal ( je suis vraiment noob en tuninge :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la tole, je fais du chiquet mais je trouve que ça donne un coté officiel à la coque ( moins cacaille quoi ) et un peu plus crédible que l' aperçu sur l'usine à gaz qu'on a quand on l'enlève

vire celle du dessous (qui gêne) et garde celle au dessus pour ne pas voir le DD et le DVD.

après les leds tu peut en mettre sur les cotés ou dans le lecteur DVD (moi j'ai fait un mod ou les leds sur les 2 cotés sont réactif au son de la console sa flash pas mal mais quand il n'y a pas de son sa éclaire presque pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jewel est deja transparent, manque le petit néon en dessous

ça va se faire ;)

salut,

oui mais si tu rajoute le neon sous le jewel en plus des leds deja montées,ça va faire "too much" non? :unsure:

faudrait que tu enleve tes leds sur le coté pour laisser que le neon central,ça eclairerai l'ensemble du dessus(et eventuellement enlever la partie metallique superieure aussi?? :P )

ah c'est pas facile le tuning.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, j'avais aussi pensé à ça, mais cette manip des leds en cercle avec jewel translu est plus facile avec une coque opaque car ça cache "la misère"

avec une coque translucide comme la bleue , sans la tole, on va tout voir ( les leds en details, les fils, ... ) et c'est pas trop le but...

si vous avez encore des suggestions, tout est welcome

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share