[repare] Erreur 66


bu3304
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Suite a mon post : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182055, je galere toujours mais maintent j'ai droit a une belle erreur 66.

Voila mon cheminement :

j'ai injecter ma clé de lecteur avec 360FW-Toolbox-46 dans le firmware Benq iXtreme v1.41 (ix14-8x), j'ai fais une disquette bootable et rajouter les fichiers DosFlash_V1.4Beta 16 bits et le firmware fraichement crée.

sous dos j'ai taper : dosflash E 09E0 1 A0 1 4 C7 0 , repondus Yes , allumer la console, l'effacement a ete tres rapide (1-2 sec max) NORMAL ????, puis a la nouvelle commande, j'ai tapé : dosflash W 09E0 1 A0 1 4 ix14-8x.BIN 0 ,

la j'ai eu 4 lignes avec OK puis Writing finished! Datasum: ???? (m'en rappelle plus)

AU SECOUR !!!

dans l'attente d'une reponse,

Merci par avance

Modifié par bu3304
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bandicoot pour ta reponse mais j'ai fais une grosse boulette car mon origin je ne l'ai plus j'ai oublier de le ercuperer avant de reformater ma disquette iprep donc je n'ai pas mon orig.bin mais uniquement ma clé de lecteur. C'est foutus ? ou j'ai encore une chance ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bandicoot pour ta reponse mais j'ai fais une grosse boulette car mon origin je ne l'ai plus j'ai oublier de le ercuperer avant de reformater ma disquette iprep donc je n'ai pas mon orig.bin mais uniquement ma clé de lecteur. C'est foutus ? ou j'ai encore une chance ?

Merci par avance

contact moi je vais te trouvé ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bandicoot pour ta reponse mais j'ai fais une grosse boulette car mon origin je ne l'ai plus j'ai oublier de le ercuperer avant de reformater ma disquette iprep donc je n'ai pas mon orig.bin mais uniquement ma clé de lecteur. C'est foutus ? ou j'ai encore une chance ?

Merci par avance

On ne le dira jamais assez ! Conservez vos Orig.bin !

Le truc que tu peux faire c'est dumper ton lecteur, prendre un Orig.bin d'un autre lecteur BenQ et le patcher avec ta clé :)

Le truc c'est que ton lecteur n'a presque rien, juste que tu l'a flashé avec un mauvais firmware, donc pas de soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponse !!!

Plus qu'a avoir un firmware vierge et ce serait donc repartis ...

Pouvez vous m'indiquer les bon tutos pour ne pas me tromper ... Merci par avance

Cette elite me donne du fils à retordre.

Me change de mon ancienne core avec son 3210L flashable sous windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
C'est bon j'avais flasher avec un orig.bin pour 69430C alors que j'avais l'autre ...

Cette fois le bon orig.bin est de coté.

Merci Bandicoot, supertintin, et Xam

:wub::ok::0

stl a toi, jai moi aussi ce problem tu m'envoyé le orig benq vad 6038 62430C

stp voila mon mail termdz31@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'avais flasher avec un orig.bin pour 69430C alors que j'avais l'autre ...

Cette fois le bon orig.bin est de coté.

Merci Bandicoot, supertintin, et Xam

:wub::ok::0

stl a toi, jai moi aussi ce problem tu m'envoyé le orig benq vad 6038 62430C

stp voila mon mail termdz31@yahoo.fr

Salut,

l'orig.bin n'est pas necessaire un spoof du hacked firm suffit!

a+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share