Probleme Micro Sdhc, Help


manuello
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila mon probleme:

Je possede un m3 ds real et une carte sdhc 4go kingston,

jusqu'hier tout marchait sauf un jeux que j avais mis sur ma carte et qui ne demarrait pas, je decide alors de le supprimer;

je mets la microsd dans le lecteur usb, rentre dans le repertoire nds, vais sur le fichier a supprimer et la "impossible de supprimer le fichier..."

et depuis impossible d acceder a ma carte, le lecteur est bien dans le poste de travail mais "inserez un disque dans le lecteur h" des que j y clique dessus.

Merci de votre aide.

Manuel

Modifié par manuello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essayes avec un autre lecteur et/ou une autre carte.

Sinon pour ce qui est du jeu qui ne marchait pas c'était probablement une corruption du système de fichiers sur la SD. Dans ce cas -> reformatage.

Mais ça peut tout aussi bien être des signes avant-coureurs de défectuosité de ta carte.

Pour éviter ce genre de problème il faut absolument déconnecter ou éjecter le lecteur de carte de windows avant de le retirer du port USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essayes avec un autre lecteur et/ou une autre carte.

Sinon pour ce qui est du jeu qui ne marchait pas c'était probablement une corruption du système de fichiers sur la SD. Dans ce cas -> reformatage.

Mais ça peut tout aussi bien être des signes avant-coureurs de défectuosité de ta carte.

Pour éviter ce genre de problème il faut absolument déconnecter ou éjecter le lecteur de carte de windows avant de le retirer du port USB.

J essaierai avic un autre lecteur/carte, je dois en recevoir dans quelques jours, j avais oublié de preciser que la carte fonctionne toujours dans ma ds.

Donc on ne peut pas effacer un seul jeux sur la carte?

Merci

Manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share