Utilisation De Backup Wifi Tool


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Re-Salut,

finalement, ca devrait etre normal, car avec SavCon, j'ai converti la sauvegarde extraite en indiquant

une sauvegarde Supercard en source (meme si s'en etait pas une) et R4 comme destination.

et finalement ma sauvegarde de 0.5 ko est devenu une de 512ko et a tres bien fonctionne une injectée dans le linker.

Voilou

A+

Herc. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention,

Je sais pas si on s'est compris je parle pas d'un backup du jeu, mais de la sauvegarde.

ce qui me parait bizarre c'est le fait qu'il m'ai mis 100%

Ah pardon, effectivement je ne t'avais pas bien compris.

Heureux pas toi que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour moi je reussi a me connecter je tente de dump ma savegame de ACWW mais...

Bloqué apres le transfert jai une save de 251ko au lieu de 256ko

Et jai le message DATA.. Transfert failed... apres les 100%

Donc je fait ce que vous dites :

Au bout de 10 fois je refait mon dossier, toujours pareil avec une varation de 248ko a 252ko >.<

Quel est le bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Très bien guidé, félicitations Zouzzz.

Quelques remarques :

Tout d'abord, il faut que votre PC est une IP fixe.

est → aie (mon conseil : sudo apt-get install verbiste)

Prérequis

* un pc XP

* un un routeur wifi

⋅ Répétition “un”

⋅ Pas besoin d'avoir XP (ni même Windows) puisque le principe est le même avec n'importe quel serveur FTP. Il suffit donc de préciser avec une phrase comme “la méthode ci-dessous montre la procédure sous Windows XP avec SmallFTP, mais reste similaire quelque soit votre système d'exploitation et votre logiciel serveur FTP”. Au lecteur de s'adapter :P

(À moins que SmallFTP ne dispose d'une particularité qui m'est inconnue ?)

En bref : trois fois rien. ^^

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Salut , je suis nouveau j'ai voulu faire le tuto mais quand je fixe mon adresse ip ba ma connexion se coupe !

J'ai envie de récupérer la sauvegarde d'un jeu mais je ne peut plus rien faire !!

Esque que quelqu'un pourrait m'aider ?svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Salut à tous,

Perso j'ai un petit soucis avec le soft.

Pour faire bref, je retire le linker (EzVi au passage) puis j'insère le jeu original j'appuie sur "A" et là la homebrew me sort :

The Card of Slot-1 cannot be recognized.

Please pull out once, and set it again.

(A) : OK, ( B) : Exit

donc je m'exécute enlève le jeu, le remet appuie sur A et toujours le même message s'affiche :S . Pour info j'ai testé avec plusieurs jeux et exactement même problème.

Savez-vous d'où peux venir le problème ?

Merci en tout cas de m'avoir lu ;) .

Amicalement,

alpha12

P.S. : au passage personnellement je ne cherche pas à faire une copie du jeu mais plutôt de récupérer une save de mon jeu original pour le transférer sur le linker. J'ai testé la méthode avec SAVSENDER/SAVRECEIVER tout se passe bien mais le fichier récupéré de la cartouche n'est pas reconnu par la rom (FinalFantasy III). En fait il me l'écrase au lancement de la rom pour me créer un nouveau fichier de sauvegarde vide. J'ai testé avec les deux systèmes que permet SAVSENDER/SAVRECEIVER (à savoir "M3 Simply / R4" et "DS Link") et dans les deux cas c'est la même chose (mis à part que le fichier généré par M3 Simply fait 512ko (ce qui correspond à la taille des seaves présentes sur mon linker actuellement) et le fichier généré par DS Link ne fait que 256ko.

Modifié par alpha12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...J'ai testé la méthode avec SAVSENDER/SAVRECEIVER tout se passe bien mais le fichier récupéré de la cartouche n'est pas reconnu par la rom (FinalFantasy III). En fait il me l'écrase au lancement de la rom pour me créer un nouveau fichier de sauvegarde vide. J'ai testé avec les deux systèmes que permet SAVSENDER/SAVRECEIVER (à savoir "M3 Simply / R4" et "DS Link") et dans les deux cas c'est la même chose (mis à part que le fichier généré par M3 Simply fait 512ko (ce qui correspond à la taille des seaves présentes sur mon linker actuellement) et le fichier généré par DS Link ne fait que 256ko.

Salut,

J'avais fait un petit ajout pour que SavReceiver supporte plus de linkers (modif visible dans les commentaires de mon blog) et dont voici le contenu:

Ouvrez le fichier "linkers.ini" dans un éditeur de texte (notepad.exe par exemple) et ajoutez-y les lignes suivantes:

[EEPROM 0,5 KB]Ext = savsize = 512[EEPROM 8 KB]Ext = savsize = 8192[FRAM 32K]Ext = savsize = 32768[EEPROM 64 KB]Ext = savsize = 65536[FLASH 256 KB]Ext = savsize = 262144[FLASH 512 KB]Ext = savsize = 524288[FLASH 2 MB]Ext = savsize = 2097152

Pour ton linker, je pense que le format FLASH 256 KB pourrait convenir.

Tiens moi au courant ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie énormément de t'intéresser à mon cas ça me fait super plaisir pcq là je commençait un peu à désespérer :P .

Donc pour faire rapide (car on est quand même en [HS] dans ce topic ^^) j'ai testé ton "patch" et rien n'y fait avec n'importe quel mode le fichier n'est toujours pas lisible par mon linker :( . Toujours le même soucis...

Afin de ne pas rester en Hors sujet ici j'ai posté directement dans le topic approprié : ici et comme il s'agit du bon topic pour poster ce genre de problèmes j'en ai profité pour donner une tartine de détails en plus ;) . Si tu voulais bien te pencher sur mon cas vraiment ça serait super sympa de ta part :D .

Pour finir et revenir dans le sujet du thread je signale que j'ai toujours le même problème que en ce qui concerne Backup Wifi Tool ;) .

Bonne soirée à tous !

Amicalement,

alpha12

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...

Hello :)

Je remonte un peu le topic, mais j'ai besoin d'un petit coup de main...

J'obtiens un "Reading for file list" puis "File not found" après trois plombes, j'ai suivi plein de tutos différents, j'ai tout refait plusieurs fois de A à Z, je comprends pas. Il est bien connecté au FTP, mais à partir de là...
Pour commencer, l'option du bouton A est toujours grisée. Ensuite, que ce soit pour Save backup ou Rom Backup, quand j'appuie sur B, ça "Backup" pendant quelques secondes, et ensuite j'ai un magique "Data transfer failed". C'est bien marqué dans le premier post de supprimer le dossier et de le recréer, ce que j'ai fait, mais non, ça veut toujours pas.
Le seul truc que j'ai réussi à obtenir, c'est, une fois, un fichier .nds d'une taille de 0 octet. Pour le reste, il ne trouve ni les sav, ni ne réussit à les uploader. Et là je ne comprends pas pourquoi...
Si une âme charitable pouvait m'apporter ses lumières. Merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share