Boutons Qui Marche Qu'en Fw Officiel


onix0
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai récemment fait l'acquisition d'un psp FAT qui avait une batterie défaillante. Pensant qu'elle était briqué, on me l'a carrément donné.

Possédant un kit Despetar j'ai installé le 3.80M33-5. (je l'avais déjà fait sur d'autres psp, sans problème)

Mais là... chose bizarre, les bouton ne répondent plus et je suis bloquée dans le xmb...

Pas de panique, j'ai assez lu le forum pour comprendre qu'il faut tenter quelques trucs : Recovery menu et formatage du Flash => même problème à part que ce coup ci je reste bloquée sur le choix de la langue (of course...)

Bref, de rage, je bascule sur le 3.80 officiel (pour voir) toujours à partir du kit.

Tout fonctionne!

Bon, je me dit que peut-être le CF 3.71M33 lui conviendra mieux, je l'installe toujours via le kit (que j'ai refait) et là... pareil

J'ai par contre toujours accès au recovery... et un formatage n'y a rien fait.

C'est quoi cette PSP qui accepte pas les CF??? quelqu'un a une idée??? parce que là, je sèche

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour à tous!

J'ai récemment fait l'acquisition d'un psp FAT qui avait une batterie défaillante. Pensant qu'elle était briqué, on me l'a carrément donné.

Possédant un kit Despetar j'ai installé le 3.80M33-5. (je l'avais déjà fait sur d'autres psp, sans problème)

Mais là... chose bizarre, les bouton ne répondent plus et je suis bloquée dans le xmb...

Pas de panique, j'ai assez lu le forum pour comprendre qu'il faut tenter quelques trucs : Recovery menu et formatage du Flash => même problème à part que ce coup ci je reste bloquée sur le choix de la langue (of course...)

Bref, de rage, je bascule sur le 3.80 officiel (pour voir) toujours à partir du kit.

Tout fonctionne!

Bon, je me dit que peut-être le CF 3.71M33 lui conviendra mieux, je l'installe toujours via le kit (que j'ai refait) et là... pareil

J'ai par contre toujours accès au recovery... et un formatage n'y a rien fait.

C'est quoi cette PSP qui accepte pas les CF??? quelqu'un a une idée??? parce que là, je sèche

Merci de votre aide.

Salut,

Essaye ca :

Boote ta psp en maintenant la gachette droite enfoncee

une fois dans le recovery menu tu vas dans les options et tu desactive le vsh menu

tu quitte ta psp reboote et si tes boutons fonctionnent correctement, alors cela signifie que tu as un probleme avec ta touche select qui est activée en permanence

Je te dis ca car j'ai eu le meme souci apres avoir nettoyé une slim avec une lingette !!!

tiens moi au courant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep'

ouhla ça c'est du beug de compet' pour la slim héhé

et sinon j'ai déjà vus ça a quelque part que la psp ne réagissent plu en custome firmware ..

mais d'où ça viens ...???!!!??? très bonne question -_-'

BONNE CHANCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share