Ps3 Raye Mes Disques


natjyl
 Share

Messages recommandés

Par exemple:

un pote a eu pour noel 2006 une 360 offerte par sa grand-mere. La pauvre est morte mi-avril, et cet ete, petit soucis de ROD, appel au SAV, la personne lui demande le ticket de caisse, il dis qu'il n'en a pas, la nana lui reponds que ca ne gene en rien, c'etais juste en plus.

J'imagine pas la tete de mon pote s'il avait eu une PS3, car meme si les mags te ressorte le ticket a conditions d'avoir payer par CB, perso j'ai jamais demander où avait ete acheter le cadeau dans le cas ou il y ai une couille avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par exemple:

un pote a eu pour noel 2006 une 360 offerte par sa grand-mere. La pauvre est morte mi-avril, et cet ete, petit soucis de ROD, appel au SAV, la personne lui demande le ticket de caisse, il dis qu'il n'en a pas, la nana lui reponds que ca ne gene en rien, c'etais juste en plus.

J'imagine pas la tete de mon pote s'il avait eu une PS3, car meme si les mags te ressorte le ticket a conditions d'avoir payer par CB, perso j'ai jamais demander où avait ete acheter le cadeau dans le cas ou il y ai une couille avec ;)

sympa la grand mere !! crying

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas qu'il va avoir des problemes si elle a ete offerte de toute facon toutes les consoles PAL sont encore garantie.

Apres si jamais elle fait partie d'un lot voler sony doit connaitre les N° de serie volée donc si la console est honnete ya pas de soucis a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gens qui achètent un cadeau a 600€, s'ils ont pas assez de bon sens de filer le ticket de caisse (qui ont le sait tous est la garantie pour la Hi-Fi) on peut plus rien faire.

Ok c'est un cadeau, m'enfin tout le monde connait le prix, alors ne pas donner le ticket c'est juste de l'inconscience :)

Tout comme je vous conseil de toujours faire une photocopie de vos tickets de caisse ou de les scanner, en effet les tickets thermiques ont tendance à s'effacer avec le temps... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raydenxx, quand tu pense que sa grand-mere a connue les anciens francs, les francs et les euros, et qu'elle parlait toujours en ancien francs, pour elle 600€ ca representez rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps en règle générale sur les produits high tech, pas besoin de garder la facture vu que le fabricant procède au sav sans ticket de caisse vu que ça ne passe pratiquement plus par le magasin ou on a acheté le produit.

Y a qu'a voir pour les lcd, la plupart du temps le fabricant prend en charge le sav sans passer par le mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desolé de pas avoir pu répondre.

Je vais un peu mieux expliquer mon cas. j'avais une 360 que j'ai echangé contre une Ps3 car je ne pouvais plus me connecter au live(club internet) et le HD-DVd s'est retrouvé dans une mauvaise position. La Ps3 qu'il m'a échangé, il n'a pas le ticket de acisse il l'a acheté a Lyon et moi je suis de Toulouse(lui aussi il a emmenagé sosu peu). Donc voila or pour la garantie il faut necessairement passer par son revendeur sinon je peux la faire reparer par sony mais la c'est payant.

Pour l'hypothese du mecanisme d'ejaction, j'y crois pas comment se peut il que les rayures soient circulaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony ne prend pas en compte les photocopie ^^ il faut ramener le ticket original au revendeur , et en passant moi ce quej e fais je met le ticket dans la boite que je garde précieusement

Quand j'ai remis ma 1ere ps3 a carrefour, il a fait une photocopi du ticket et me remis la mienne, donc a mon avis si c'est envoyé par le revendeur ca passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça n'a aucun rapport... le fais pas exprès

++

J'veux pas etre mechant, mais c'est toi qui le fais expres.

Va demander a n'importe qu'elle petite vieille campagnarde qui "monte en ville" que pour les grandes occazs si lorsqu'elle offre un cadeau a Noel, quel que soit sont prix, si elle pense a donner le ticket de caisse.

D'un coté je comprends sony, mais d'un autre non. S'il ont peur des vols, ils ont cas blacklister les N° de series des consoles volées et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime pas trop cmment tu parle des campagnard , on est pas non plus des arrieré , faudrai que je te présente une voisine , a 90 ans elle pourrait bien t'étonné , elle va sur internet , utilise ebay , et elle parle en verlant pour rire des fois , je comprend pas pourquoi les gens qui habitent en ville pensent que ceux de la campagne sont forcement des clampin qui ne connaissen rien a l'argent et aux bonnes maniere , on est plus au 19eme siecle....

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Salut les gueux

voila je post pour savoir si quelqu'un sait ou je pourrai commander une lentille PS3 CECHC04 de la PS3 qui lit les jeux ps2

la console lit toujour les dvd et les cd mai plus les ray bleu donc je pense que ca vien de la lentille car apres nettoyage c'est toujour pareil

voila par avance merci de votre aide

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut les gueux

voila je post pour savoir si quelqu'un sait ou je pourrai commander une lentille PS3 CECHC04 de la PS3 qui lit les jeux ps2

la console lit toujour les dvd et les cd mai plus les ray bleu donc je pense que ca vien de la lentille car apres nettoyage c'est toujour pareil

voila par avance merci de votre aide

christophe

c'est quoi la reference 410aca?

si oui j'ai le chariot avec la lentille a vendre,neuf mais vu que c'est pas ce quil me faut pour reparer ma ps3 je le vend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share