Microsoft brade le HD-DVD


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft vient d'annoncer une baisse de 20 dollars aux USA pour son lecteur HD-DVD sur Xbox 360, désormais vendu au tarif de 129,99 dollars. Aveu d'impuissance face au Blu-ray de Sony, ou volonté ferme de se relancer dans la guerre des supports ? En tout cas, cette baisse de prix n'est pas d'actualité en Europe, où le périphérique est toujours vendu pour 179,99 euros.

Source : JeuxVideo.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1701

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

de toute façon la messe est quasiment dite !! malheureusement le hd dvd risque de connaitre une fin rapide face au BR!!

c'est dommage pour tout ceux qui ont acheté le lecteur externe de la 360!!

Et dire que j'ai failli craqué !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

vu le marché actuel, microsoft n'a pas trop le choix...meme si il ne risque pas grand chose dans cette "guerre" des formats.

apres, il faut voir du coté de toshiba si il prépare quelque chose afin de remonter un peu la pente...

wait and see

@+

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

vu le marché actuel, microsoft n'a pas trop le choix...meme si il ne risque pas grand chose dans cette "guerre" des formats.

apres, il faut voir du coté de toshiba si il prépare quelque chose afin de remonter un peu la pente...

wait and see

@+

Y a rien a préparer, Toshiba a déjà balancé aux USA des gammes de lecteurs a 99 €uros :D

Et le seul truc qui pourrait changer la donne c'est qu'il y a des films qui sortent la dessus, mais je ne sais pas si tu est au courant, le dernier gros studio(Warner bros) qui éditait encore des films sur ce format a retiré ces billes et ne fait plus que du BR ...

Donc fin de chantier, et MS écoule ces stocks c'est tout, MS en a rien a foutre de tout ça, c'était juste un moyen de se faire du blé, ils en ont rien a foutre de ce format ou même du BR, le seul truc qui interessent vraiment MS c'est les jeux avant tout le reste sur 360, et jamais y eut de jeux la dessus et jamais y en aura(je dis ça pour les blaireaux qui espèrent encore voir arriver des jeux la dessus sur 360)...

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que cette baisse arrivera en France, j'ai bien fait de ne pas acheter le lecteur à sa sortie. Du coup, ça reste une bonne affaire car même si le format est amené à disparaître, il y a déjà tout de même un bon catalogue actuellement qui permet d'avoir accès à la HD à prix réduit. Pour ceux qu ont déjà le lecteur, il n'est pas perdu :)

Modifié par Goten44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que cette baisse arrivera en France, j'i bien fait de ne pas acheter le lecteur à sa sortie. Du coup, ça reste une bonne affaire car même si le format est amené à disparaître, il y a déjà tout de même un bon catalogue actuellement qui permet d'avoir accès à la HD à prix réduit. Pour ceux qu ont déjà le lecteur, il n'est pas perdu :)

Sans compter qu'un lecteur pour PC, ça peut toujours être utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que cette baisse arrivera en France, j'i bien fait de ne pas acheter le lecteur à sa sortie. Du coup, ça reste une bonne affaire car même si le format est amené à disparaître, il y a déjà tout de même un bon catalogue actuellement qui permet d'avoir accès à la HD à prix réduit. Pour ceux qu ont déjà le lecteur, il n'est pas perdu :)

Acheter un lecteur sur lequel ne sortira plus rien, c'est étrange comme choix. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, apparement, le lecteur est très bruyant donc ça ne m'arrange pas, mon ampli fait déjà pas mal de bruit.

Sinon, l'achat d'un lecteur HD DVD n'est pas vraiment étrange comme choix dans la mesure où il y a déjà un bon catalogue d'exclu, ça peut toujours servir ! Et puis, le format n'a pas (vraiment) encore perdu la guerre, même si il a déjà un pied et quelques orteils aux oubliettes :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, apparement, le lecteur est très bruyant donc ça ne m'arrange pas, mon ampli fait déjà pas mal de bruit.

Sinon, l'achat d'un lecteur HD DVD n'est pas vraiment étrange comme choix dans la mesure où il y a déjà un bon catalogue d'exclu, ça peut toujours servir ! Et puis, le format n'a pas (vraiment) encore perdu la guerre, même si il a déjà un pied et quelques orteils aux oubliettes :mellow:

Salut,

Je vend un HD DVD tout neuf offert que je ne me sert pas !

Si quelqu'un le veut ... MP moi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le format n'est pas mort mais il est dans une trés mauvaise passe...

le choix de film est important sur HDVD et on peut se faire une petite collection de films bien sympas mais le problème, au long terme, est l'absence de nouveautés si ce format disparait :unsure:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que le HD-DVD meurt. Je pense que actuellement, le mieux est de ne rien acheter. Il vaut mieux attendre que le HD-DVD disparaisse un peu et que le blu-rai baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oubliez pas Ebay; je touche mes HDDVD entre 10 et 15€ fdp in (certes il y a moins de choix que sur la fnac.com); mais cela permet de se faire une DVDtheque HD à moindre cout.

Cela a aussi des bons cotés la "mort" d'un format et la psychose que cela engendre chez certains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oubliez pas Ebay; je touche mes HDDVD entre 10 et 15€ fdp in (certes il y a moins de choix que sur la fnac.com); mais cela permet de se faire une DVDtheque HD à moindre cout.

Cela a aussi des bons cotés la "mort" d'un format et la psychose que cela engendre chez certains ;)

+1 qu'il les brades leur hd dvd ça me permettra agrandir ma collection ,j'en est 42 et je fais surement pas les bradés sur ebay de toutes façon même si le format meurt mes hd dvd font pas auto-détruire .Quand au hd dvd il est loin être mort encore ,il détient encore 26% de part du marche de la hd et les platines parte comme des petit pain contrairement au blu ray qui vend leur platines plus cher et même pas termine correctement , pas compatible avec les nouveaux profil et pas HBR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share