Les Differents Ventilateurs X360 Interne


Nawer
 Share

Messages recommandés

bonjour, voila j'ai vu le post ou pink floyd conseil un ventilateur whisper, et j'ai quelques questions.

il est pas très cher 15€ chez divineo, mais j'ai remarquer ca:

Talismoon, conscient de ce problème, nous propose le WHISPER. Un ventilateur interne double, qui assure un brassage d'air 58% supérieur à l'original et de 7% plus silencieux.

7% plus silencieux, je trouve que c'est pas beaucoup... pink floyd, en est-tu content niveau bruit ?

Modifié par Nawer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut;

Moi je te conseille un XCM en interne qui se connecte sur le DVD + un whisper (double) à la place de l'original à l'arrière.De plus ne pose pas la console à même une surface mais réhausse là de quelques cm (5 ou plus) car le socle chauffe vite.J'avais eu un ROD (règlé avec le truc de la serviette de bain)et depuis ça tourne sans prob.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut;

Moi je te conseille un XCM en interne qui se connecte sur le DVD + un whisper (double) à la place de l'original à l'arrière.De plus ne pose pas la console à même une surface mais réhausse là de quelques cm (5 ou plus) car le socle chauffe vite.J'avais eu un ROD (règlé avec le truc de la serviette de bain)et depuis ça tourne sans prob.

...

+1:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share