Logiciel Game Cube Ou Wii


ever
 Share

Messages recommandés

En fait y'a un topic en post-it dans une des section du forum avec une super liste de homebrew... Donc c'est un peu pour ça que personne ne doit vouloir répondre... Il faut pas plus de 2 min chrono pour la trouver... Comme tout le monde, faut chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca c'est du forum!!!!!!!!!

52 lecture et tous le monde ce dit : ba va bien ily avoir une personne qui va lui rep!!

et bien non!!!!!!!

Mets des accents à tes mots pour commencer ça sera peut être plus compréhensible ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca c'est du forum!!!!!!!!!

52 lecture et tous le monde ce dit : ba va bien ily avoir une personne qui va lui rep!!

et bien non!!!!!!!

Ecoute si ça te plait pas ici, personne ne te retient... 3 messages et ça fait déjà son malin. T'as qu'a te bouger un peu le fion plutot qu'attendre que ça te tombe tout cuit dans le bec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute si ça te plait pas ici, personne ne te retient... 3 messages et ça fait déjà son malin. T'as qu'a te bouger un peu le fion plutot qu'attendre que ça te tombe tout cuit dans le bec.

alor écoute !!

1 : moi je reste agréable

2 : je fait pas mon malin je constate seulement que 50 pers on lut mon sujet et que personne ne ma dit ou trouver quoi que ce soit

3 : je cheche depuis longtemp et meme si c'est juste au bout de mon nez il y a tellement de chose que ca ce remarque pas forcement

4: tu est vip il me semble mai il y a eu un jour ou tu ramais aussi!!!

5 :De la souplesse dans tes propos serai les bien venu a moins que tu soit trop imbu de ta personne?

par-contre TOI tu fait ton malin a tenir des propos comme ça on voi que tu es abitué du forum!

mai maleureusement je pense que etre aussi agreable que toi ne valeurise pas baucoup ce beau forum

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu ton titre on s'est certainement tous dit "il propose un (nouveau) soft pour la gc/wii"....

a desoler j'ai pas mis de ?

bientot je vai m'escuser d'etre nouveau sur le hack de la wii

et des forums

en tous les cas ils sont conviviale les forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca reste avant tout un forum, ce n'est ni une hotline ni un SAV où tu serait en droit reclamer une obligation de résultat.

Et oui tu n'as pas mis de "?" et ca peut faire toute la difference quand c'est du dialogue "écrit".

Modifié par VersatiL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu ton titre on s'est certainement tous dit "il propose un (nouveau) soft pour la gc/wii"....

a desoler j'ai pas mis de ?

bientot je vai m'escuser d'etre nouveau sur le hack de la wii

et des forums

en tous les cas ils sont conviviale les forum

Salut,

Arrete de manquer de respect a tout le monde je vais te dir ca simplement et tu nous lacheras un peut.

Va dans la section Gamecube car tu peux lancer uniquement du code Gamecube.

Au revoir. Demande de l'aide directement la bas c'est pareil meme si tu as une Wii.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share