La Team ICE nous livre quelques indiscretions


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déja RFOM ne fait pas 4Go mais plutot 12 ou 14Go de mémoire ;)

Ensuite dans la video c'est fight night qu'il fait s'afficher sur l'ecran

Et sur cette meme video on voit bien qu'il ne le lance pas. ensuite il lance un other os et la on voit bien un message d'erreur donc pour le moment c'est rien d'autre qu'un mec qui s'amuse a mettre différents CD dans ca PS3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si les modos sont au courant mais le site est plagié :

http://ps3.mania.over-blog.com/article-16390619.html

Certaines phrases sont des copier-coller.

Ils citent ultimatePS3 qui ont eux même pris notre news en nous citant...

++

edit @Gaetan:

Waip c'est bien tiré d'un ancien tiff de 2006 mais recoder par Sorrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si les modos sont au courant mais le site est plagié :

http://ps3.mania.over-blog.com/article-16390619.html

Certaines phrases sont des copier-coller.

Ils citent ultimatePS3 qui ont eux même pris notre news en nous citant...

++

edit @Gaetan:

Waip c'est bien tiré d'un ancien tiff de 2006 mais recoder par Sorrow

donc ce n'est pas un FAKE ? l'exploit est donc bien fonctionnel ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Moi il y a une chose que je ne comprend pas, aucune de ces failles n'ont put etre reelement teste nous avons juste droit a un crash.

Pourquoi la team ice ne nous en donne pas un peu plus car depuis 2 jours maintenand et ce fameux hello world il ont bien du se rendre compte si ca marchait ou non?

Donc j'avoue etre un peu dans le doute sur leur technique ou leur moyen de communication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureusement avec internet les nouvelles se propagent très (trop ?) vite la preuve :

** Gx Mod sur Zataz **

-_-

D'ailleurs moi aussi je m'en tape royalement de la possibilité de passer des backups ; ce que je voudrais c'est pouvoir lire n'importe quelle vidéo dans n'importe quel format sans aucune limitation et pouvoir mettre un gros disque dur pour me faire un PCHC à moindre coût qui me lira les BR et pourquoi pas pouvoir relier le lecteur HD-DVD externe de la 360 dessus :wub:

Je n'ai pas de PS3 actuellement mais j'envisage l'achat d'une US blanche pour surtout pouvoir lire les films BR US (j'achète déjà beaucoup de HD-DVD aux US) mais j'attend de voir ce que donnera cette faille avant de me décider vraiment ^_^

Modifié par pjko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Après plusieurs espionnages de vos conversations

c'est décider, je me joins a vous !

dois-je me raser la tête ? :fouf:

Chaque nouvelle info me donne l'envie de préparer une petite tasse de thé et commencer a vous lire.

Plus Sérieusement, pour entré dans le vif du sujet

Le Hack progresse terriblement vite et pour la plupart d'entre nous tant mieux

A bientot !

Modifié par Gurlukovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

selon un membre de ps3.qj.net ' Freeplay', cette Faille ne premet pas de lancer du code non signé, vu qu'elle été patché depuis 2 ans,

Voila une video ou il nous montre que c'est possible de fair la même chose sans aucun exploit

http://www.youtube.com/watch?v=XEHoJP26oPY

Comme on voit c'est sur 360, il a lancer un .jpg d'une grande résolution (9000*7000) comme l'image est super grande et et donc assez longue à charger, ce qui provoque un temps de chargements, puis une écran noir, puis le 'hello world'. Cette méthode a trés bien pu etre utiliser dans cette video .

Alors Fake ou juste un Kevin qui veut se faire connaitre ?.

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain vous lisez jamais les posts ou quoi?

Quelqu'un en a deja parlé, j'ai deja repondu.

De plus, j'ai deja expliqué ce que Sorrow avait fait sur le tiff original.

Bref, wai t'as raison... surement fake... moi j'en ai marre de répéter 30 000 fois les mêmes trucs

De toute facon on ne sera JAMAIS certain tant qu'on aura pas le truc dans les mains c'est sur, sert a rien d'aller chercher midi a 14h

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oO raydennxxx double post :shuriken:

franchement le mec qui arrive a créer un jpg de 10Mo il m'appel hein ....j'ai déja tenté de faire des jpg énorme sur un dual core sous paint , le pc au dela de 10 000 x 10 000 il reclame trop de mémoire pour créer , et meme si tu le crée il fera moins de 500Ko ton jpg , en bref pour vraiment cherger comme ca , je pense qu'il faudrai un jpg de 10Mo qui ferai aproximativement plus de 100 000x100 000....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces