La Team ICE nous livre quelques indiscretions


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hello tous,

Je pense que c'est un fake car j'ai l'impression qu'il passe par l'icone appareil photo. du moins mon icone photo ressemble à la sienne. Si le temps de chargement est long c'est surement dut au faite que c'est une grosse image chargé a partir d'un cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello tous,

Je pense que c'est un fake car j'ai l'impression qu'il passe par l'icone appareil photo. du moins mon icone photo ressemble à la sienne. Si le temps de chargement est long c'est surement dut au faite que c'est une grosse image chargé a partir d'un cd

Ca s'est normal vu qu'il utilise la speudo faille tif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , oui pour moi aussi je pense que c est un fake malheureusement <_<

Ouais d'abord moi aussi je pense que c'est du fake car la qualité vidéo est pourrie alors que si c'était une vrai PS3 la vidéo serait en full HD de la mort qui tue :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc le fameux hello world n'est pas un programme mais une image .tif? si c'était un programme n'y aurait il pas le logo ps3 qui démarrerait avant son execution même en étant un exploit?

Pour info le logo PS3 n'apparait pas à chaque fois qu'on lance quelque chose depuis le XMB : musique, blu ray... je pense que les images subissent le même sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

corrigez moi si je me trompe mais on est bien d'accord que ces fichiers ne sont exécutable qu'avec l'aide du jeu résistance. Si on prend en compte les deux vidéos de la team ice qui ont été précédemment postés L'exploit en démarrant passait bien par ce que j'appellerai le lancer de la ps3 et donc ce programme qui lance les jeux affiche le logo ps3. j'espère que vous suivez mon idée c'est peut être pas très clair. En gros je pense que si il n'existe pas d'autre exploit que celui de la team ice alors il est nécessaire de devoir passer par les même étapes pour lancer du code. et si au final le hacker en question à juste remplacer l'image sur fond bleu qui servait dans les précédents test par une image sur fond noir qui dit juste hello world lancée par le menu image, c'est un fake. les vrais bosseurs pour le moment c'est la team ice. Je leur adresse tout mon soutient au passage :D.

Modifié par Xoonthork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , oui pour moi aussi je pense que c est un fake malheureusement <_<

Ouais d'abord moi aussi je pense que c'est du fake car la qualité vidéo est pourrie alors que si c'était une vrai PS3 la vidéo serait en full HD de la mort qui tue :fouf:

mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une image TIF modifier, contenant un code qui sera exécuté quand la console essaiera de lire l'image .

Ce qui permettra d'accéder au au mode USER ou directement au kernel de la console .

C'est la mm histoire depuis la Dreamcast .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resistance fut une aide n'est plus nécessaire par la suite.

D'ailleur comment ca se passe pour l'equipe de developpeurs (Insomniac Games) ,est ce que sony pourrait porter plainte ou qq de ce genre si un jour la faille permet de cracker pleinement la ps3 à cause de ce jeu?

Car à quoi beau ce casser le c*l à créer une console bien proteger (ca doit quand couter pas mal d'argent d'essayer de créer un systeme proteger...)si les devellopeurs laisse trainer des failles?

Vous voyez ce que je veut dire ?...à moins que c'est Sony qui s'occupe de controler les données d'un jeu avant la production à grande echelle ?

Enfin bref ,comment ca se passe ,c'est la faute à qui?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'époque sur PSP, il y avait une faille dans la sauvegarde de jeu sur GTA Liberty City qui a permis le downgrade des consoles, et SONY n'a jamais déposé plainte contre Rockstar :P

++

Sony, vu que c'est lui qui certifie les jeux.

En plus faire un procès comme une boite de DEV, ferait fuire les autres studios ...

Ok merci ,c'est tout ce que je voulais savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nawak , comment sony pourrai ce faire un proces a lui meme , la boite appartient a sony :lol:

mais bon resistance et le hello world ne sont pas fait del a meme maniere , le hello world exploite une faille tiff , resitance et motorstorm c'est en utilisant la mise a jour des jeu qu'ils implante les fichier perso , y a une grosse difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, sur ces videos, on y voit rien. Bon c par pour autant que je dis que c un fake. Je ne m'y connais pas assez pour juger sur ce domaine.

Par contre, dans la video, il montre un dvd avec un backup de resistance. Comment est il arrivé à mettre un blueray sur un dvd. C surtout ce point qui m'etonne. La capacité de stockage est grandement differente entre les 2 supports.

Mais bon, je pense qu'il faut être patient et qu'on sera tres rapidement fixé.

PS : Ah chaque fois que j'ai acheté une console, elle a piratée peu de temps apres. Je viens d'acheter la ps3 il y a deux mois. Je touche du bois pour que cette constation fonctionne à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que RFOM fait que 4-5Go, ça rentre sur un DVD

Ah ok, si c le cas, je comprends. Mais bon, je m'enfous des backups. Si on veut que des projets comme Beyond Good and Evil, Ico, et bien d'autres soit developpés (ce sont des jeux qui ne se sont pas bien vendus mais superbe), evitons le piratage des jeux.

Moi ce que je veux, un ps3mc du tonnerre. Comme ça une seule machine dans mon salon pour tout le multimedia. J'ai la psp et qui sait, elle pourra servir de telecommande, genre affichage de nos mp3 avec jaquette et les lancer sur la ps3 sans passer par l'ecran télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nawak , comment sony pourrai ce faire un proces a lui meme , la boite appartient a sony :lol:

mais bon resistance et le hello world ne sont pas fait del a meme maniere , le hello world exploite une faille tiff , resitance et motorstorm c'est en utilisant la mise a jour des jeu qu'ils implante les fichier perso , y a une grosse difference

En plus, Sony (mais M$ et Nintendio aussi) impose une phase de certification des jeux, pour éviter (en théorie) les failles possibles, donc si une d'entre elles passent, c'est de la responsabilité de Sony, sous réserve que le jeu utilise le SDK, et pas des routines bidouillées par l'éditeur lui-même, mais bon c'est le but d'un SDK.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les deux vidéo du superswap (a voir si elle sont vraie) sont juste tirée d'une news du site ps3news , et juste ne dessous vous trouvez une autre news qui dit que ice n'a rien trouvé et que leur methode existaut déja , bref ps3news avec ca perte de trafic a du trouver une methode pour ramener un peu de monde , donc pour moi ce superswap reste a l'heure actuelle juste une vaste blague puisque personne ne peut ou n'a confirmé quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces