La Team ICE nous livre quelques indiscretions


Newserator
 Share

Messages recommandés

Grosse soirée pour la scène PS3. En plus de nous faire part en exclusivité FR de leur nouvel outil ELF2SELF, la Team ICE nous a fait part de quelques indiscretions plus qu'encourageantes pour la suite des évènement sur Playstation 3. De quoi voir de beaux jours en perspective pour les possesseurs de la console de Sony.

En effet, quelques échanges avec un des membres de cette Team ICE nous ont permi d'apprendre qu'ils étaient récemment entrés en contact avec un hacker ayant déjà fait ses classes sur PSP (non, il ne s'agit pas de Dark_Alex), et qui serait parvenu à exploiter leur exploit .TIFF afin de réaliser le tant espéré premier "Hello World". Ce dernier, visiblement en possession du SDK PS3 (faisant défaut à la Team ICE qui ne le possède pas) pourrait rapidement leur apporter son aide afin de faire avancer un peu plus encore le formidable travail déjà accompli.

Une vidéo de ce "Hello World" est déjà disponible, et fait pour le moment beaucoup parler d'elle.

Ayant pris l'habitude de se méfier de ce genre de vidéo "évennement", la Team ICE nous a cependant fait comprendre qu'il y avait de fortes chances que celle-ci soit 100% authentique ! Nous devrions rapidement en savoir plus sur cette mystérieuse vidéo, et nous ne manquerons pas de vous tenir informés dés que possible. Affaire à suivre !!

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1127

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours la même vidéo tronquée...

J'envie les chanceux qui ont vu la video ne entier avant qu'elle soit retirée....

Elle refera peut être sa réapparition dans la jouréne en entier qui sait...

Dans tous les cas elle fait beaucoup parler... et vu qu'elle est plus dispo, on peut plus l'analyser en détail ... dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et vu qu'elle est plus dispo, on peut plus l'analyser en détail ... dommage...

Tu sais, y avait pas grand chose à analyser. Parce que malgré tout le mérite

que peut avoir le gars pour son "exploit", la vidéo, encore une fois, c'était de la merde.

Comme d'habitude, on avait affaire à un Parkinsonien, adepte du zoom à ses heures perdues,

et qui a encodé le tout avec les pieds.

Arf, ils sont peut être bons dans ce qu'ils font, les hackers, mais ils feraient bien de se concentrer

un peu plus sur la qualité de leurs présentations, parce que c'est toujours le même "problème".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais, y avait pas grand chose à analyser.

Heuu, pour moi, un "HELLO WOLRD! Thx Team ICE" qui s'affiche sur l'écran de la téloch du gars, c'est pas vraiment du "pas grand chose à analyser".

Certes, la vidéo, une fois de plus, est de piètre qualité, mais elle vaut kan même le mérite qu'on s'y attarde.

Et pour avoir pu dialoguer avec cette Team ICE en personne, Raydenxxx et moi même pouvons vous dire qu'il y a de forte trés forte chance que celle ci soit authentique, mais nous ne pouvons pas vous faire par de tout ce qu'on sait à cette heure, celà serait sans doute un peu précipité.

On devrait en savoir un peu plus trés prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention Yoyo (tu permets que j't'appelle yoyo ? :P), je parle bien

entendu de l'analyse technique de la vidéo, pour la décortiquer et voir

ou non si c'est un fake (même s'il s'avère de plus en plus que c'est du "vrai).

Je ne remets absolument en cause le talent des gars !

J'comprends rien à tout ça, mais j'me doute bien qu'un Hello World balancé comme

ça est une exploit, et c'est donc pas ça que je jugeais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien le message de remerciement a la fin. ggne

C'est vrai que question cadrage c'est pas le top meme ma petite fille fais mieux, mais bon on peut pas nier qu'ils ont reussi a lancer un HelloWorld sur PS3.

Je suis impatient de voir la suite et comment tout ca peut etre exploité.

@+

Yasha-RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces