Exclu : La Team Ice Dévoile Elf2self V3.0 En Avant-première Pour Gx-mo


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tu sais sephirothff , tu es à des années lumières de l'esprit d'un devellopeur Open-Source, déjà d'un parce que je pense que si (et je dit bien si, car je suis comme saint thomas, j'attend de voir pour pouvoir croire), donc si tu sort bel et bien ton soft, j'imagine déjà que tu n'en partagera pas les sources, de peur de te faire piquer le code (enfin... me semblais qu'on étais dans une communauté, rien que sur xbox la plupart des meilleurs projets étaient libres), ensuite une chose que je ne comprend pas, si tu te plaint tant du climat de la communauté de la PS3, pourquoi cherche tu à Dev pour cette communauté?

Si ça ne te conviens pas et que t'as besoin de ton programme pour une utilisation personnelle (ce qui est le cas de la plupart des dev), dans ce cas contente toi de le garder pour toi...

Pas que je critique tes initiatives, mais de la façon dont tu en parle, tu vas restreindre la liberté des utilisateurs, à faire leurs choix, un peu comme avec les DRM...

Jusqu'à maintenant, vu comme je t'ai vu troller sur la partie PS3 (et je ne suis pas le seul à penser ça), tu me donne juste l'impression d'être un jeune homme en manque de reconnaissance qui cherche ses heures de gloires en mettant à disposition de chacun une sorte de saint graal bridé... (d'ailleurs je sais même pas pourquoi t'annonce ça sans l'avoir terminé...)

Bref, qui vivra verra hein? J'attends de voir ta réaction à ce message, pour me faire une idée, vu que tu n'as pas répondu au précédent. (des devs qui annoncent le saint graal, on en a vu pas mal, sur tous les supports, fake en vidéo y compris.)

Respectueusement, Tikilou.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A part les mecs qui bossaient sur l'acces au rsx, des developeurs sur PS3 j'en ai pas vu beaucoup, on est plus sur de la bidouille que sur du codage pur. newlaugh

En même temps, tous les devs n'ont pas forcément les moyens de se payer une console debug... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas besoin d'une debug pour codder du moment que tu sais lancer du code d'une certaine maniere , la debug c'est juste une facilitée suplémentaire certe mais pas indispensable.

par contre la team ice a récuperé son sdk ou pas ? je me suis laissé dire que finalement le hello world serai un fake et que les ice ce serai fait roulé .

HS: et pour répondre a la question plus haut non ce sera pas open source (dailleurs je vois pas pourquoi je serai obligé de rendre le projet open source) , et pplus ca va , plus je me dit que je serai finalement le seul a en profiter vu que la plupart des gens préferent me critiquer ou crier au fake plutot que de m'encourager dans mon travail, ca me rappel un certain yoshihiro ca ,la mentalitée des gens ce résume a ca ==> t'es francais , tu dev , t'es forcement un bouffons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sephiroth, apparement d'après les forums de ps3hax c'est un fake la vidéo. Bien que ce soit étonnant de la part de kididio.

Sinon en ce qui te concerne, moi je dirais plutôt que développé tout SEUL sur une telle machine a l'air improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, y'a pas moyen d'ouvrir un autre post sur le développement de l'appli made in sephirothff histoire qu'on ferme pas ce post à cause d'une connerie de bagarre dév vs user?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sephiroth, apparement d'après les forums de ps3hax c'est un fake la vidéo. Bien que ce soit étonnant de la part de kididio.

Sinon en ce qui te concerne, moi je dirais plutôt que développé tout SEUL sur une telle machine a l'air improbable.

donc si on résume la chose , les ice en sont toujours au meme point

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo sephi, je suis totalement avec toi,

sauf :

le chantage, "je le garderai pour moi", pourquoi tu vien nous dire ca, c'est ridicule,

Tu fai ce que tu veu ! tu le publi si tu veu, ou pas si tu veu pa, mais ne vien pas nous dire, VOUS ETES MECHANT ALORS VOUS AUREZ RIEN.

En faisant ca tu rentre dans la case du dev en manque de reconaissance et je trouve ca pathétique.

Fais comme bon te semble, et tu ne developpe pas dans le but qu'on te fasse des compliments quand meme, yaura toujours des gens qui te critiquerons alors grandi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep,

Je devrais pas mais la tentation est trop forte : si tu dev pour toi, tu gardes ça pour toi, je vois pas l'intérêt de dire "ben moi j'ai ça, et vous l'aurez pas".

Donc un conseil, fais ton taff', n'en parles pas tant que c'est pas plus ou moins finis, ensuite tu verras par toi même si tu le diffuse. Et surtout, ouvrez un autre topic pour parler de ça car a devient du grand n'importe quoi.

Bonne continuation,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de discuter avec un ami de chez sony , il semblerai que une nouvelle mise a jour de RFOM viendrai bloquer l'utilisation de mise a jour exterieur a sony (comme sur motorstorm meme si sur ce dernier ca na pas été confirmé) , par contre pas plus d'infos , aucune date ni quoi que ce soit.

PS: si y a encore des boulzor qui ont quoi que ce soit a redire sur mon boulot qu'il le fassent en MP ca évitera de casser lesp ieds a tout le monde

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

***pas de mp ici*** (raydenxxx)

Mais quelle agressivité, tu a beau avoir 23ans, tu réagis comme un adolescent de 15ans.

Il faut vraiment t'apprendre la politesse.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas besoin d'une debug pour codder du moment que tu sais lancer du code d'une certaine maniere , la debug c'est juste une facilitée suplémentaire certe mais pas indispensable.

par contre la team ice a récuperé son sdk ou pas ? je me suis laissé dire que finalement le hello world serai un fake et que les ice ce serai fait roulé .

HS: et pour répondre a la question plus haut non ce sera pas open source (dailleurs je vois pas pourquoi je serai obligé de rendre le projet open source) , et pplus ca va , plus je me dit que je serai finalement le seul a en profiter vu que la plupart des gens préferent me critiquer ou crier au fake plutot que de m'encourager dans mon travail, ca me rappel un certain yoshihiro ca ,la mentalitée des gens ce résume a ca ==> t'es francais , tu dev , t'es forcement un bouffons .

Comprend bien une chose, je pourrais tout annoncer que je suis dev, que j'ai hacké la PS3 et tout le blabla, mais sans preuve ni concret, je n'aurais aucune crédibilité.

Il en va de même pour toi, ou n'importe quelle personne ou team.

Ps : tu les test comment les programmes pour PS3 sans les tester? Je doute que tu puisse coder un programme dans le vent, juste comme ça... y'a toute une adaptation spécifique à la PS3 derriere... (bien que j'ignore quel language est utilisé pour le dev sur ps3, je me doute que la façon de coder est différente d'un pc, vu qu'elle n'a ni l'architecture d'un PC type X86/X86-64 ni celle d'un Power PC , donc rien de connu jusque là)

Bravo sephi, je suis totalement avec toi,

sauf :

le chantage, "je le garderai pour moi", pourquoi tu vien nous dire ca, c'est ridicule,

Tu fai ce que tu veu ! tu le publi si tu veu, ou pas si tu veu pa, mais ne vien pas nous dire, VOUS ETES MECHANT ALORS VOUS AUREZ RIEN.

En faisant ca tu rentre dans la case du dev en manque de reconaissance et je trouve ca pathétique.

Fais comme bon te semble, et tu ne developpe pas dans le but qu'on te fasse des compliments quand meme, yaura toujours des gens qui te critiquerons alors grandi.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces