Installation Devil May Cry 4 Sur Ps3 : "veuillez Patienter"


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rayden la 360 ellene demande pas l'install ok mais imagine que ca soit le cas , la les gens auraient peté un cable , imagine ceux qui ont pas de disque dur (et oui sur 360 le dd n'est pas de serie sur tout les model) bah racheter un dd de 20Go a 80 euro , la ca fait mal ....

Ben faut croire que ce n'est pas le cas! La 360 n'installe rien sur le dur, et les temps de chargements sont a peine ressenti. Faut eviter les "imagine que ce soit le cas", ca fait pro-sony en detresse et qui justement pete un cable. Et OUI sur la 360 le DD n'est pas de serie, mais crois moi c'est que d'emblé l'idée d'installer un jeu sur le DD etait hors de question, faut pas prendre la concurrence pour des cons. Mais je te rassure, c'est nouveau coté console le fait d'installer sur un DD, et la PS3 de ce coté la révolutionne le next gen! En revanche ca ne rapporte RIEN de plus, je soupçonne meme la fragilité du lecteur BD (d'ou les chargement a partir du DD)

Et je sais pas mais si sur ma PS3 j'installe un jeu (genre DM4), une fois le jeu terminé je me vois mal effacer l'install, surtout que les jours de galere (ou j'ai envie de me faire un DM4) ben PAF 20min d'installe! Faut arreter, ca deviens n'importe quoi franchement, ca gene pas grand monde, mais attendez de voir des bete de jeu ou l'install sera obligatoire et qu'il n'y aura plus de place! Ca sera limite la premiere chose qu'on verra avant de prendre un jeu, franchement pas interessant...

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doublon, désolé, a supprimer

Bof, moi j'ai une 20go, je viens de lui mettre un 120go dans le coffre, donc pour l'install je m'en tape, de tout façon l'avenir du support ce sont les mémoires flash, dc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je soupçonne meme la fragilité du lecteur BD (d'ou les chargement a partir du DD)

Rhô le mensonge :rolleyes: (fallait trouver un autre pseudo :P)

Perso, si ca me permet en plus d'"économiser" le lecteur ca me va bien. Et puis les jeux genre FF13, versus, RE5 et autres, je n'y jouerai pas pendant la même période c'est clair. RE5 je le referai 2 ou 3 fois à mon avis, mais des jeux énormes, no way. 3 ou 4 install sur le HD ca suffira en ce qui me concerne...ca laisse du coup encore un paquet de place.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait on bidouille tous un peu ou beaucoup sur les consoles ici, donc j'me dis que le plug&play on connait pas vraiment, c'est pas une ptite install qui va nous bloquer ou nous embêter

mais bien sûr c'est pas le cas de tout le monde, mais je pense tout de même que le joueur moyen s'en fout de l'install, il attend un peu et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'en ai strictement rien à foutre. Faut pas déconner, le jeu ne s'installe pas à chaque

fois qu'on y joue non plus.

Je l'ai eu sur Everybody's Golf, et c'est pas plus gênant que ça...

Maintenant, s'il n'y a pas de changement visibles par rapport à la 360, et que ce n'est que

pour justifier la lenteur du lecteur BluRay, c'est emmerdant, mais surtout pour la suite (comment

on va faire avec des jeux plus "gros" ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya tout de même des configurations à faire, comme internet/wifi, l'audio/vidéo, etc

les consoles actuelles sont plus autant plug&play qu'avant, mais une install ne devrait pas déranger la plupart des gens, ils cherchent pas à savoir si c'est plus rapide avec, ils attendent et puis ils jouent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous etes serieux?! Vous trouvez ca normal que de faire une install de 22 minutes?! Deja qu'il y en a qui pleure parceque tel jeu ne sors finalement pas a la date prévu, alors une installe a chaque prochain jeu (et j'en suis des gros hit) de 22 minutes ca ne vous fais rien?

Non mais serieu c'est soit de l'ignorance (ce que je doute) soit de la mauvaise fois (ce que j'aimerais douter). Certe pour certain ca sera le meme blabla (ajouter un DD, effacer les jeux terminés etc...) mais perso je me vois mal avec des potes, a vouloir jouer a un jeu que j'ai effacer et attendre 22 minutes pour se remettre dessus, surtout si c'est le temps d'une soirée! Bon OK la ludotheque n'est pas enorme sur PS3, j'aurais pas ce genre de soucis d'ici 2009 je pense, mais merde faut voir le long terme! Celui qui aura sa PS3 devra jongler entre les "je t'aime, je t'aime pas" de ses, et celui de la 360 n'aura meme pas a se poser la question! C'est un ecart considérable, encore heureux que sony ai l'exclu de FF autrement je pense pas que je l'aurais gardé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois en quoi ca derange qu'il y est une installation sur le disque dur. La structure des consoles est tres proche des PC. C'est fini l'aire des 16 bits. Les textures sont de plus en plus grosse (Mo), on a du 5.1..Il faut savoir ce qu'on veut. Si on veut du Plug&Play, on choisit la Wii.

Il ne faut pas oublier que les developpeurs de GTA4 ont dit que le disque dur de la PS3 facilité enormement leur travail pour le jeu contrairement à la 360 qui n'a pas de disque dur en série (Pack Core).

Voila, c'etait juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois en quoi ca derange qu'il y est une installation sur le disque dur. La structure des consoles est tres proche des PC. C'est fini l'aire des 16 bits. Les textures sont de plus en plus grosse (Mo), on a du 5.1..Il faut savoir ce qu'on veut. Si on veut du Plug&Play, on choisit la Wii.

Il ne faut pas oublier que les developpeurs de GTA4 ont dit que le disque dur de la PS3 facilité enormement leur travail pour le jeu contrairement à la 360 qui n'a pas de disque dur en série (Pack Core).

Voila, c'etait juste mon avis.

Il a quant meme était repoussé à cause de la ps3... enfin bref pour en revenir au sujet, c'est quand meme prise de tete de devoir installer un jeux, moi qui a une 40go (37go exactement) avec : linux, 5-6 demo, deux trois bandes annonces... et bein si je joue a devil may cry et que ensuite je veux jouer à un autre jeux qui dois lui aussi etre installer, et bein je dois désinstaller devil may cry... enfin bon, ca ne me plaît pas du tout.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Il n'est venu à l'esprit de personne que cela pouvait peut-être augmenter la durée de vie de la lentille (ou du mécanisme) du lecteur blue ray (peut-être que je dis une grosse idiotie).

Mais pour moi, accès hdd plus rapide (enfin reste à prouver pour le jeu) et surtout utilisation moins soutenu du lecteur.

Donc je pencherai sur le fait que cela part d'une bonne intention que les jeux s'installent en partie sur le disque dur (qui est quand même plus facile à changer que le lecteur br).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la durée de vie de la lentille, c'est sur, ne pas lire sur le BD ne peut que l'allonger. Par contre c'est surement pas pour çà que les studios le font, ils en ont rien à faire : le matos, c'est le taf de Sony, pas le leur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'est venu à l'esprit de personne que cela pouvait peut-être augmenter la durée de vie de la lentille (ou du mécanisme) du lecteur blue ray

Je l'ai evoqué sur la page précédente ;). Moi ca me va. Cela dit, si le lecteur doit tomber en rade, autant que ce soit pendant la période de garantie :wacko:

Pour ceux qui ont une 40 Go et qui pensent être rapidement limités en espace disque, comme disait sephi dans un autre post, le beurre, l'argent du beurre et la cremière, pas possible lol. Cela dit, j'ai un hd 60 avec un stock monstre de demo et bande annonces je dois utiliser 20 Go à tout casser, il reste de quoi mettre plusieurs jeux, en supposant que la méthode d'installation se démocratise.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces