Installation Devil May Cry 4 Sur Ps3 : "veuillez Patienter"


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'après le test de ing:

"No, the edge comes in the fact that the PS3 installs a large amount of game files to the hard drive, dramatically reducing load times between stages and cinematics. I've timed the game on both systems numerous times, and each time has been consistently in the PS3's favor. Transitions to gameplay from starting menus are relatively close, frequently within half a second or so of each other, but when you're loading up a cutscene or having another pause in the action, the 360's times are easily three times that of the PS3."

c'est la différence entre les deux versions, apparament il est obligatoire de l'installer (vu que le testeur n'a rien dit au sujet des loadings si on installe pas le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon cela semble apporté un certain de confort de jeu... Pourquoi pas ...

Toutefois il serait bon que les devs de chez capcom demandent aux devs de chez naughty dog comment ils font dans uncharted....

Preuve en est toutefois qu'il vaut mieux se méfier d'une pseudo révélation émanant que d'une source....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux aurait quand même de laisser le choix a l'utilisateur je pense

++

je pense que si ils ne l'ont pas fait ,c'est que ca doit qd meme etre problematique les temps de chargements, du moins sur ps3, apres sur 360 faut voir.

Aprés comme xfab29 le dit, si c'est pour passer de 6 secs à 2 ..

Mais en tout cas c'est pas possible qu'il n'y ai pas de changement, sauf si les fichiers sur le HD, ne sont pas utilisées, ou tres peu.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installer un jeu et que ça prenne 20 min c'est pas grave (honnetement) mais franchement que ça prenne 5go alors là non... les démos, les vidéos prennent déjà de la place, maintenant que sony veut refourguer des consoles 40go il faudra supprimer des données et réisntaller un jeu plusieurs fois pour peu qu'on ai envie de jouer à plusieurs jeux dans un WE (un jeu de sport, un jeu de course, un jeu de baston, un jeu de plate-forme et un jeu d'aventure => 20 min à chaque fois pour "jongler" entre les jeux en réinstallant... ou laisser tomber et ne jouer qu'aux jeux installés et limiter la variété des titres joués :/)

Heu sinon par contre, désolé mais les maj. suite à des bugs ça devrait pas exister... payer 69€ pour être béta-testeur, y a pas comme un probleme ?

Ne prenez pas les choses à l'envers: le probleme ce n'est pas les mecs qui veulent ou veulent pas "patcher" leurs jeux, mais les jeux qui sortent buggés !!! Et je ne parle pas de micro-bug à la mord moi le noeud super dur à trouver, mais d'erreurs "énormes". (cf. assassin's creed)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous raler pour peude chose , une fois le jeu fini la plupart vont le ranger ou le revendre , suffit de supprimer les données de jeu une fois fini c'est tout .

apres on fait du foin pour peu de chose , c'est au moins le 10eme jeux qui installe des données aussi enorme sur le dd que je vois , je comprend pas pourquoi les gens ralent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres on fait du foin pour peu de chose , c'est au moins le 10eme jeux qui installe des données aussi enorme sur le dd que je vois , je comprend pas pourquoi les gens ralent

Sur les autres (a part oblivion) ce n'était pas obligatoire...

Cependant tu as raison, pour Oblivion c'était la meme chose, j'ai 4Go sur mon disque dur et personne n'en a jamais parlé...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

obligatoire ou pas dans tout les cas on peut toujours supprimer les données une fois le jeu fini , c'est pas non plus insurmontable

Slt,

on dit pas que c'est insurmontable , on dit que c'est tout simplement chiant !! c'est tout ! ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhooo oui c'est pas la mer a boire mais...

Pense a ceux qui ont des 20Go, ou il n'y a que 13Go dispo... avec ce jeu, heavenly sword et Oblivion c'est bon il a plus de disque, et pas eu les choix pour les trois jeux.

moi je trouve pas cela normal, alors qu'ils auraient pu laisser oui le choix...

Oui c'est pas la mort, mais avoue que c'est mal foutu...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je m'en fou j'ai un HDD de 100Go, mais y'a des gens qui ont pas les moyens, qui passent par l'import car moins cher, et on une 20Go.

Et puis c'était qu'un exemple...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces