La XBox 360 Arcade à 199 Euro pour la Saint-Valentin?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus que le prix ( c'est important c'est sur !! ) c'est la communication et le marketing sur la 360 qu'ils doivent repenser en France.

Le grand public ou joueur occasionnel opte pour les marques de longue date ... il faut leurs montrer le potentiel de la 360 , ces jeux , ces fonctionalitées ( Divx par ex !! ) ect...

Sinon la donne ne changera pas , les parents achèteront une WII pour leurs gosses et les autres une PS3 parceque ... ben c'est comme ça en France !!

Ciao.

Moi je ne suis pas trop d'accord avec toi, quand je regarde mon entourage sur 8 personnes dont moi, je trouve : 8 xbox 360, 3 wii et une ps3 ( la mienne ).

Les ps3 on n'en voit pas souvent, avant d'acheter la mienne je n'avais jamais joué à cette console.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est le cas,moi qui est bannie et qui vouler macheter une console d'ocass,je vais tout de suite au magasin m'acheter un pack arcade.

Mais ca me parait un peut gros...

Tu aurais eut exactement les mêmes tarifs durant toutes les fêtes avec la remise de 50 €uros...C'est comme pour tout le reste d'ailleurs, quand on ignore ben on raconte des aneries....

Non le pack était a 279€-30€ donc 249€.

En tout cas j'espere que c'est vraie...je pourrer enfin revenir sur le live sans trop me ruiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que ce sois du à une promo officiel mais au Auchan Strasbourg les tarifs ont baissé :

360 Prenium (non Falcon apparemment) : 299 euros

360 Core : 229 euros

Le pack Prenium + Forza et Viva Pinata à baissé aussi mais je ne me souvient plus du prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, mais c'est normal, le prix serait censé baisser le jour de la st valentin, ce n'est pas censé être une offre promotionnelle pour la st valentin (et puis c'est normal, je me vois mal me faire offrir une 360 pour la st valentin)

Modifié par shema
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il y aurait quand même eu des fuites dans les magasin ou dans leur prospectus pourtant rien de toute ça n'arrive. Je suis sceptique :/

moue...suis un peu vert la quand meme...a mon avis c'est mort...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce genre de nouvelle fait bcp de bruit en general et la rien ! je pense que c'etait une simple rumeur , microsoft aurait eu aucun interet de faire ça en silence le 14 fevrier , niveau marketing se serait comme meme nul ! A mon avis M$ l'aurait annoncé tres clairement et a l'avance si ça avait eté vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce genre de nouvelle fait bcp de bruit en general et la rien ! je pense que c'etait une simple rumeur , microsoft aurait eu aucun interet de faire ça en silence le 14 fevrier , niveau marketing se serait comme meme nul ! A mon avis M$ l'aurait annoncé tres clairement et a l'avance si ça avait eté vrai...

Disons qu'en general la news officiel arrive la veille voire le jour meme en general pour eviter que les gens attendent pour acheter...Donc wait and see...mais c'est vrai que d'habitude, certains membres du forum travaillant dans des mags de jeux ont souvent la gentillesse de nous donner l'info avant tout le monde, ce qui n'est pas le cas a priori cette fois...

Long vie a sony, microsoft aurais pourtant pu prendre l'avantage avec cette offre

Quel est le rapport stp? je pense pas que microsoft ait besoin de baisser le prix de sa machine pour prendre le dessus, il y a encore aujourd'hui 8millions de consoles vendues d'ecart entre les deux et ce malgre une baisse drastique du prix de la play3...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Long vie a sony, microsoft aurais pourtant pu prendre l'avantage avec cette offre

Quel est le rapport stp? je pense pas que microsoft ait besoin de baisser le prix de sa machine pour prendre le dessus, il y a encore aujourd'hui 8millions de consoles vendues d'ecart entre les deux et ce malgre une baisse drastique du prix de la play3...

++

Le rapport est que vu qu'il n'y a/aura pas de baisse pour la saint valentin en FRANCE comme l'indiqué ce sujet ... Je dis que sony avec sa PS3 va continuer sont assention et de dépasser microsoft avec sa xbox 360 qui malgré qu'elle soit sortie 1 an avant sa rival içi sur le territoire hexagonal se voit relégé au second rang en matiére de console next gen vendu!!!

Je ne voit pas ce que viens faire ton chiffre de 8 millions içi ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Long vie a sony, microsoft aurais pourtant pu prendre l'avantage avec cette offre mais bon tampis pour eux et pour nous ...

merci pour ta contribution hyper constructive.... :ph34r::marteau::ph34r:

Mais de rien, ce fût avec le plus grand plaisir que je me suis autorisé de dire ce que je pense et qu'il me semble être la vérité ...

En france, il s'est vendu autant de PS3 que d'xbox 360 malgré que la PS3 soit sortie 1 an aprés, malgré qu'elle ne puisse pas lire de back up, malgré que bon nombre de possesseur de xbox360 soit déjà a leur deuxiéme xbox360 pour cause de rod ou de bannissement... Bref, il faut savoir reconnaître que malgré le nombre de critique que sony a reçu de la pluspart depuis sa sortie, il sont la et bien la sans parlé qu'il vont sans doute réussir a imposser le blue-ray.

Cordialement

Encore HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas pour le moment NON !

c'est l'effet sushi ca , ca été prouvé par une organisation ... de queer ^^

au faite tu as quoi comme console toi ?

de toute façon c'est pas encore la st valentin il me semble

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Long vie a sony, microsoft aurais pourtant pu prendre l'avantage avec cette offre

Quel est le rapport stp? je pense pas que microsoft ait besoin de baisser le prix de sa machine pour prendre le dessus, il y a encore aujourd'hui 8millions de consoles vendues d'ecart entre les deux et ce malgre une baisse drastique du prix de la play3...

++

Le rapport est que vu qu'il n'y a/aura pas de baisse pour la saint valentin en FRANCE comme l'indiqué ce sujet ... Je dis que sony avec sa PS3 va continuer sont assention et de dépasser microsoft avec sa xbox 360 qui malgré qu'elle soit sortie 1 an avant sa rival içi sur le territoire hexagonal se voit relégé au second rang en matiére de console next gen vendu!!!

Je ne voit pas ce que viens faire ton chiffre de 8 millions içi ... ???

Ah oui c'est vrai que la France est le pays le plus important au monde...comment ai-je pu oublier ca en tant que francais mon Dieu...Suis bien content d'etre parti tiens...

Ensuite qu'il n'y ai pas de baisse, a moins que tu bosses chez microsoft auquel cas tu caches bien ton jeu, je vois pas comment tu peux le savoir...

Je dis que sony avec sa PS3 va continuer sont assention et de dépasser microsoft avec sa xbox 360

Et en plus tu es devin... ;)

Devraient t'embaucher toi aussi chez Sony... ;)

Je ne voit pas ce que viens faire ton chiffre de 8 millions içi ... ???

Il vient faire que tu es entrain de me raconter que Microsoft est entrain de prendre une fessee face a la play3, il en est que je te reponds non et en plus tu gagnes un chiffre a l'appui (oui parceque ca a une valeur ici les chiffres... ;) )

++

P.S: merci de faire attention a l'orthographe, ca fait tache quand on aime la France de pas savoir ecrire sans faute d'orthographe tous les 3 mots...

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Long vie a sony, microsoft aurais pourtant pu prendre l'avantage avec cette offre

Quel est le rapport stp? je pense pas que microsoft ait besoin de baisser le prix de sa machine pour prendre le dessus, il y a encore aujourd'hui 8millions de consoles vendues d'ecart entre les deux et ce malgre une baisse drastique du prix de la play3...

++

Le rapport est que vu qu'il n'y a/aura pas de baisse pour la saint valentin en FRANCE comme l'indiqué ce sujet ... Je dis que sony avec sa PS3 va continuer sont assention et de dépasser microsoft avec sa xbox 360 qui malgré qu'elle soit sortie 1 an avant sa rival içi sur le territoire hexagonal se voit relégé au second rang en matiére de console next gen vendu!!!

Je ne voit pas ce que viens faire ton chiffre de 8 millions içi ... ???

Ah oui c'est vrai que la France est le pays le plus important au monde...comment ai-je pu oublier ca en tant que francais mon Dieu...Suis bien content d'etre parti tiens...

Ensuite qu'il n'y ai pas de baisse, a moins que tu bosses chez microsoft auquel cas tu caches bien ton jeu, je vois pas comment tu peux le savoir...

Le sujet concerne une possible baisse de la xbox360 en FRANCE ... Je parle donc d'elle ! C'est pas la peine de te faire plus bête que tu n'es et de voir dans ses propos du patriotisme ou autre car la tu as tout faux.

Ps : je suis basque espagnol a l'origine . Alors tes propos mon bien fait rire, c'est pathétique d'entendre ça surtout d'un français !!!

Je dis que sony avec sa PS3 va continuer sont assention et de dépasser microsoft avec sa xbox 360

Et en plus tu es devin... ;)

Devraient t'embaucher toi aussi chez Sony... ;)

On en reparle le 14 fev si tu veux bien ...

Je ne voit pas ce que viens faire ton chiffre de 8 millions içi ... ???

Il vient faire que tu es entrain de me raconter que Microsoft est entrain de prendre une fessee face a la play3, il en est que je te reponds non et en plus tu gagnes un chiffre a l'appui (oui parceque ca a une valeur ici les chiffres... ;) )

En france OUI vu que je te le rapelle , le sujet c'est en france... Et 8 millions dans le monde avec 1 an d'avance c'est ridicul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces