Montage Wiikey


Irriadiat
 Share

Messages recommandés

Bonjour d'ici quelque jour je vais recevoir ma wiikey je vois sur beaucoup de tuto que la personne la scotche au milieu du lecteur es que c'est vraiment importe ou je peux la souder directement sur le bloc optique.

Sinon je vais allez cherché un fer a souder pour l'épaisseur de la pointe je dois prendre du 0.5mn je crois.

Merci d'avance pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour d'ici quelque jour je vais recevoir ma wiikey je vois sur beaucoup de tuto que la personne la scotche au milieu du lecteur es que c'est vraiment importe ou je peux la souder directement sur le bloc optique.

Sinon je vais allez cherché un fer a souder pour l'épaisseur de la pointe je dois prendre du 0.5mn je crois.

Merci d'avance pour vos reponse

salut pour l'emplacement c'est toi qui voie moi je prefere souder des fils et mettre la puce au milieu du lecteur ( bien isolé) car si tu soude directement et que tu loupe les soudure, en enlevent la puce tu risque fort de faire sauter les pastilles et apres sa va etre encor plus hard a installer.

pour la pointe du fer prend la plu petite que tu trouve avec du fils 0.5 mm maximum si tu trouve plus fin c'est encor mieu. pour le fils moi j'ai pris les fils que compose une vieille nap ide.

bon courage, prend bien ton temp et entrainne toi sur une vieu truc qui marche plu si tu est tres novice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,je suis tout a fait d'accord et j'optes aussi pour la soudure avec fils car si tu te loupe le seule moyen pour toi au cas ou tu fait sauté une pastille sera de souder directement sur le chip.

En cas de prob tu auras toujours plus facile de désoudée une puce installer avec les fils. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share