Ben Heck dévoile sa Xbox 360 Elite Laptop


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ben Heck (aka Benjamin Heckendorn), déjà connu pour certains "mods" console particulièrement réussis, nous revient cette fois-ci avec le fruit d'un travail réellement impressionnant : une "Xbox 360 Elite Laptop". Ce roi de la découpe et du montage à gogo est en effet parvenu à créer une version portable de notre chère console de salon. Le travail est soigné et trés "pro", et devrait suciter le respect de plus d'un bricoleur. Disposant d'un design original visiblement inspiré de la saga Halo, cette XBox 360 portable est qui plus est fonctionnelle. Il s'agit cependant d'un prototype..., n'espérez donc pas voir ce produit un jour dans les rayons.

elite_360_hero.jpg

Bravo Ben !

homesite.gif  Site officiel : BenHeck.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1699

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très laid à mon gout! Il aurait du m'appeler si il s'ennuyait celui qui a fait ça, j'ai plein de ménage à faire à la maison...

Salut,

C'est clair que c'est sympa, je préfèrais la version blanche qu'un autre gars avait fait, elle était plus belle je trouve.

Par contre il y a un truc que j'ai pas saisi, quand il boot la console, en bas à droite il y a un popup qui reste affiché pendant au moins une minute, on dirait le menu démarrer de Windows mais à droite??? ca réaparrait un peu plus loi dans la video??? Qu'es ce que c'est selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très laid à mon gout! Il aurait du m'appeler si il s'ennuyait celui qui a fait ça, j'ai plein de ménage à faire à la maison...

Salut,

C'est clair que c'est sympa, je préfèrais la version blanche qu'un autre gars avait fait, elle était plus belle je trouve.

Par contre il y a un truc que j'ai pas saisi, quand il boot la console, en bas à droite il y a un popup qui reste affiché pendant au moins une minute, on dirait le menu démarrer de Windows mais à droite??? ca réaparrait un peu plus loi dans la video??? Qu'es ce que c'est selon vous?

Je dirais les menus de réglage de l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share