Team Ice, un vrai exploit?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

interessant tout ca ^^

par contre les donations je suis contre , certains en profite pour ce remplir les poches et pouf ils disparaissent mysterieusement emporté par un ancer ou une maladie incurable , bon c'est vrai dans certains cas mais je pense que c'est pas la bonne solution de demander de l'argent pour faire tout ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pret a voir sk'il ont a me proposer avec plaisir.

A vos tutos....pret...

c'est long je trouve .... lol

Elf 2 Self v3.0:A quoi cela va servir exactement et c'est koi un elf par rapport a un hello world.

please explain i'm a geek

Modifié par loic101085
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere que demain je pourrai mettre met jeux dans le disc dur de la ps3 Via les jeux en release de la part des Groups : SQUARE,SUSHi,NCC,DNL,PARADOX

allez va voir dehors si la charte y est

au passage nettoyage des commentaires

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sommes news:

[21:49:41] <Raydenxxx> yop, have you got any good news? [21:49:51] <UltraBull> http://www.nera-studios.eu/ssn1/ss_3.jpg [21:49:52] <UltraBull> last things [21:50:02] <UltraBull> http://www.nera-studios.eu/ssn1/ss_2.jpg [21:50:08] <UltraBull> i hope can get released tonite [21:51:54] <Raydenxxx> ok, thanks

voila les images

ss_3.jpg

ss_2.jpg

Pour le elf2self:

- un elf est un executable

- un self est un autoexecutable

- en gros en passant par le rfom on ne peu pas lancer un code manuellement a la difference de la methode pour installer linux

- donc ils sont obligé de convertir l'executable en autoexecutable pour qu'il se lance automatiquement sans devoir tapper une commande

(merci outworld pour l'aide :P )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute façon il y aura un nfo et tout ce qu'il faut avec.

En attendant, ne revez pas c'est pas demain que les homebrews arriveront...

La nous en sommes qu'aux premisses les gars

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui n'ont pas compris :

un elf est unfichier executable , comme un fichier exe sur pc , l'elf transformé en self permet d'etre executé automatiquement par la machine si on le charge d'une certaine maniere , dans ce cas la si on remplace la mise a jour de rfom par le fichier self perso , la ps3 reconnait le fichier et le lance , voila les grandes lignes

par contre pour moi c'est toujours flou , un self non signé peut il etre executé? si c'est le cas ca me parait un poil simple tout ca non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION: nous n'avons pas confirmation que cela vient de ICE ou pas... on vous dira

edit: apparement c'est pas d'eux

[23:10:46] <~UltraBull> for me its fake[23:10:49] <~UltraBull> it looks like he switches[23:10:51] <~UltraBull> output of TV[23:10:53] <~UltraBull> i can do that to[23:11:01] <~UltraBull> its not made by TEaM IcE[23:11:04] <~UltraBull> its a suprise for us to[23:13:15] <~UltraBull> and we didnt made it

En tout cas le gars que je connais n'est pas au courant

donc surement fake...

[23:13:15] and we didnt made it >> confirmé donc cela ne vient pas de la team Ice

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que ça a l'air réaliste apres si effctivement ce n est pas d eux,

je ne verrais pas pkoi le revendiquer sous la TEAM ICE si ce n est pas un fake

Moi je dis que c est un coup de Ouasse :0

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

après discussion avec la team... qui a ratrappé l'auteur de la vidéo, cela semblerait être vrai

[00:18:29] <Raydenxxx> you've speak with kidido? have you got any crusty info?[00:19:01] <UltraBull> yes[00:19:02] <UltraBull> its real

Kidido serait en plus quelqu'un de connu sur la scene germanique (psp)

Sinon pour info, le soft Ice arrive

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me semble un peu bizarre cette histoire , pourquoi kidido (je reprned ce que rayden nous sort) balancerai une vidéo comme ca avec le nom de la team ice ? ca me semble space , il a bien du poster son truc quelque part si ca marche bien ? affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces