Noobz Demande De L'aide Pour L'utilisation D'une Cartouche


jamesdu75
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je post un message pour ma soeur qui a un NDS lite. Quand elle l'a acheté (sur Ebay) il y avait une cartouche. Elle n'a pas sut me dire le nom. J'habite a 5000 km plus loin donc c'est pas simple.

Voila les photos de la cartouche qu'elle m'a envoyait, elle ressemble a celle de NDSGBA 1:1, mais n'a pas le même nom.

cartouche004lw4.jpg

cartouche005cn4.th.jpg

Le probleme c'est qu'il n'y a pas de port USB ou d'emplacement pour carte mini-SD, elle me dit que ce ne rentre pas dans un lecteur 12 en 1.

J'ai essayé de chercher un tuto sur plusieurs site, histoire de savoir comment la plugger, si ca fonctionne par drag n drop ou un soft. J'ai rien trouver de special, y compris sur le forum.

Si quelqu'un a la même, pouvez vous m'indiquer le type de carte exact et tout les renseignement pour l'utilisation.

Merci

Modifié par jamesdu75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ballot, tu as raté l'upload de la face avant .... :rolleyes:

essayes encore ....

Il s'est juste planté de lien et à envoyé le thumbnail. Le lien vers la photo 1:1 c'est http://img519.imageshack.us/img519/2000/cartouche005cn4.jpg mais bon vu q'uil y a un méchant reflet dessus <_<

Enfin, si. Ca ressemble méchament à la NDSGBA c'est à dire ça:

product_NDS1B1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une cartouche fixe avec un cerain nombre de jeu dessus!

ça c'est totalement illegal de vendre dans un shop!

Dsl pour les images. Sinon donc c'est une cartouche impossible a charger ou decharger.

Y'a une trentaine de jeux dessus. Merci.

Aprés ca a été acheté sur ebay pour 100 € la console plus un kit de protection donc inutile d'allez faire un scandale auprés du site.

Merci du renseignement.

Dernier renseignement svp. Quel linker me conseillerez vous pour quelqu'un n'y connait pas grand chose en informatique et pas trop cher. J'ai vus les prix et depuis l'arrêt des usines de Hong Kong ca monte a 80 €.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share