Cigarette Electronique


Mcortex
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est le fait que tu tiens plus, perso j ai deux Ego 1000mah en usb passthrough (T et C)

Slt ,c ela fonctionne bien ? j ai pas trouver par chez moi , si tu a une adresse internet a bon prix , j aimerai tester .

Pour ce qui est des e liquides idem si tu a un bon site avec du made in france je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alfa est le fournisseur de clopinette, de taklope et plusieurs autres.

La marque VDLV (Vincent Dans Les Vapes) est pas mal puisque c'est français avec des arômes naturels.

@ludo1421 :

Ego T2 : http://www.taklope.com/batterie-ego/151-xl-usb-1000.html

Ego C2 : http://www.taklope.com/batterie-ego/272-c-usb-upgrade-passthrough-xl.html

Perso la C2 est intéressante pour le voltage que tu peux passer soit à 3.7v (comme les autres), soit 4.2V (plus fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai été en contact avec un gars d'un autre forum qui a l'air de s'y connaître. Il m'a conseillé, dans le cas où je voudrais investir dans la cigarette électronique : Une ego vision spinner avec un aspire vivi nova stb, ça fume pas mal d'après ce que j'ai vu sur youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

@ supertinrin007 : http://www.solubarome.fr, http://inawerashop.com, http://www.cigastore.fr, sont les plus connus que j'ai trouvé.

Sinon j'ai décidé de passé directement de l'Ego au Mod meca. Je suis en attente de ma commande de chez Fasttech.com, mais bon dieu que c'est long !!

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un clone ou vrai nemesis que tu as ?

Comment fais-tu pour coloré tes e-liquides DIY à ce point ?

Avec je me suis pris le RSST ( Merci Pinkfloyd au passage).

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le clone du nemesis est identique a l original en tout point. Et il provient bien du site que tu nommes.

Pour le kayfun de même provenance, je suis plus mitigé.

Même si cela ne se sens pas a l utilisation, la qualité des matériaux employé est moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai déjà une Eroll mais je suis extrêmement déçu car il y a très peu de liquide et en plus souvent le liquide fuit un peu...

J'aimerais m'orienter vers une très bonne cigarette Electronique (apparemment s'orienter vers les tanks?), en sachant que je ne refuse pas de mettre le prix si la qualité est derrière :)

Je n'y connais absolument rien, et je me permets de venir vers vous car vous avez l'air d’être bien au courant :)!

Par la même j'aimerais savoir si c'est vraiment intéressant de faire son propre liquide?

En vous remerciant

PS : On en est où du coté nocif pour la santé? Car ils nous en ont bien parlé, mais j'ai un peu lâché le discours

Modifié par ben469
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde sur les précédents posts, tu verras qu'il ressort souvent la même chose si tu veux pas te faire ch... :

- batterie eGo : 650 ou 1000 Mah (à noter que je suis partisan du USB Passthrough, pour charger la batterie avec un cable microusb)

- clearo : eVod BCC

Pour le liquide, ça coûte clairement moins cher à la longue si tu le fais toi même, mais je suis un flemmard de nature et j'aime changer de liquide selon mon envie (j'oscille toujours entre du liquide Menthe alfaliquid ou Halo Sub Zero (nouvelle découverte - j'ai du mal à reprendre autre chose!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la batterie ok c'est bien ce que j'avais lu, mais il existe une version Batterie ego vision spinner 900 MAH, saurais tu me dire la différence?

Par la même occasion à quoi sert le passthrough? En sachant que même la version normale se recharge sur le port USB aussi.

Par contre pour le clearo j'avais plus lu pour le Mini PROTANK 2 ou la version normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ego c'est le nom du pas de vis pour les ato, cartos...... C'est le plus courant avec le 510.

Vision c'est la marque.

Spinner veut dire qu'elle possède le réglage des volts.

Le mah c'est la taille de la batterie. Plus c'est grand, plus tu vaperas longtemps.

Pour les clearos j'ai suivi les conseils d'Ashura et je ne suis pas déçu des Evod BCC. Les protank ont aussi une bonne réputation, à toi de voir si tu veux de la vapeur chaude ou froide.

Pour le côté nocif rien n'a bougé, aucune étude à long terme pour le moment. Ce qui est sur, c'est que tu te sens rapidement mieux des une semaine d'arrêt de la Tueuse !

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le vision spinner permet de faire varier le voltage ce qui est pas mal, c'est malgré tout plus cher qu'un 1000 mah.

Pour le passthrough, c'est pour pouvoir charger la batterie tout en vapotant (le chargeur normal exploite la visserie où est branché le clearo, pas sur le passthrough).

Le clearo c'est toujours un choix personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je dois prendre :

Mini protank 2 kanger

Batteries usb egoc2 joytech 1000mah

Une housse de transport

Du liquide ( pas con la bête lol)

Et j'ai rien oublié ^^?

Pour le voltage des têtes je comprends pas tout honnêtement, pour le protank il se vend seulement des 1.5 OHMS c'est bon?

Modifié par ben469
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le protank prend la V2, qui est entièrement démontable.

Et prends des résistances en supplément, tu peux aussi tester plusieurs valeurs de Ohms pour voir celle qui te convient.

Si tu compte essayer plusieurs e-liquide, prends au moins deux protank.

Et un peu de lecture, tu apprendras plein de choses !!

http://vape.li/wp-content/uploads/2013/11/guide-du-vapoteur-debutant-v2-1.pdf

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de passer sur un vivi nova pour 8 euros et c est le jour et la nuit.avec mon e-liquide gout jamal , j ai vraiment l impression de fumer maintenant.Au moins quand ont pompe y a ce qu il faut en fumer rien avoir avec les merde fournis a l origine ...Bref un conseil

achat d une batterie

et achat d un mod style vivi nova ....que des avantages ...

Prochaine étape faire moi même mes mèches avec cotons bio ..D ailleurs si un gueux pratique déjà , j aimerai quelques conseils et infos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces