Cigarette Electronique


Mcortex
 Share

Messages recommandés

Bravo les gars !

c'est un non fumeur qui n'a jamais fumé qui vous le dit. Pas évident d'arrêter des habitudes qui tiennent autant de l'addiction que du rituel culturel, ah .... si y avais un équivalent pour le vin et la bière :whistling: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo les gars !

c'est un non fumeur qui n'a jamais fumé qui vous le dit. Pas évident d'arrêter des habitudes qui tiennent autant de l'addiction que du rituel culturel, ah .... si y avais un équivalent pour le vin et la bière :whistling: ...

et les femmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop ,

Je m'y suis mis aussi , j'ai pris pour commencer une e-cig nhoss ,

c'est vraiment bien 1 semaine pour s'adapter et ça fait 3 semaines que je ne fume quasi plus de clopes (en comptant la première)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai trouvé ce forum qui a l air sympa .D ailleurs ma signature viens de la bas .Et bien moi , pas une clope depuis mon passage a la E-cig , 6 jours et 4 heures .......Mais le plus , c est que je n'en ai aucune envie ,Même l odeur m en deviens désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je peux t'assurer que ça va pas aller en s'arrangeant lol, aucune envie depuis 6 mois.

La simple odeur de cigarette dans un endroit clos m'est désormais très inconfortable, 6 mois sans cigarettes, désormais à 6mg je pense ne pas être trop loin de la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben vous m'avez donné envie d'arrêter de fumer. J'avais essayé il y a quelques années un kit Janty mais je n'avais pas tenu bien longtemps.

Je viens de passer commande d'un clearomiseur Evo Bcc de Kanger, j'espère que ça va bien fonctionner.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

hop je vous met un petit retour sur un produit que j'ai testé quelques temps, c'est disont le surtout pour vous éviter de dépenser de l'argent pour rien, j'ai tester pas mal de eclopes et donc un pote qui en vend ma proposé son produit.

c'est la socièté cigarlight qui vend cette cigarette electronique (une boite de marketing de resau, systeme pyramidal déguisé selon moi, mais ceci est un autre sujet ne debordons pas), pour 25€ vous avez la batterie, 5 cartouches jetables (vissable sur la batterie) et un chargeur usb.

xmsq.png

dans l'ensemble ca semble plutot pas mal, ca fait la taille d'un vraie cigarette, c'est pas trop lourd et il y a une bonne automnomie, chaque cartocuhe fait l'équivalent d'un paquet de cigarette standard (enfin selon ce qui est dit mais ca dépend surtout du fumeur je pense)

on déchante par contre assez vite une fois le colis recu, premiere chose , les cartouche sont livrée dans une boite style médicament avec des opercule bien fermé pour garantir la "fraicheur du produit", seul probleme sur 5 cartouche , 2 était dysfonctionnelle, a l'aspiration c'est le liquide qui a fini dans ma bouche et pas la vapeur.

autre souci, la cartouche qui fonctionne une fois arrivée au bout mais pas vide sent le plastique brulé et bien entendu c'est de la fumée bien toxique de plastique que l'on ce retrouve a fumer, pas de niveau pour voir ou on en est et bien entendu pas de systeme de sécurité pour empecher l'utilisation d'une cartouche presque vide.

autre point, la fumée n'est pas du tout importante , on a l'impression de tirer dans une clope mal allumée , donc on tire plus et la cartouche chauffe et fini même par bruler les lèvres si on insiste un peu trop ou si l'on tire trop vite dans la e-clope.

pour finir les parfums proposé sont plus que médiocre, un gout tres sucré dans la bouche sur la fin des taffes (pourtant la socièté clame qu'il n'y a pas de propylène glycol dans les produits luxe (cartouche verte) qu'ils vendent , c'est pourtant ce gout sucré qui est tres distinctif qui démontre que c'est un gros mensonge...)

Bref, la cigarette electronique de cigarlight est une belle arnaque, produit défectueux, voir même dangereux, qualité tres médiocre des parfums, publicité mensongère à propos du propylene glycol dans les cartouche luxe et j'en passe , à éviter donc.

PS: à savoir qu'ils proposent aussi d'autres produit plus connu comme le egoT CE4 mais bien entendu ils s'assoient sur la législation française en proposant une batterie garantie 3 mois au lieu de 1 an comme le prévoit la loi et le prix me parait bien trop faible pour que ca soit honnete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette review qui indique bien mes tares de cette ecig.

Mon conseil : ego avec evoD bcc.

La cigarlight est de même type que ce que j'ai eu comme première eclope, mais c'est le jour et la nuit avec l'Ego.

Si tu as besoin de conseil pour un achat PM moi, mais sache que pour moins de 40 euros tu as quelque chose de bien qui tient la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, entièrement d'accord avec sephi ego + tce4 c'est ce que j'ai en ce moment et j'alterne avec le vivi nova, pour moi ça le fait !

Par contre j'avais acheter il y a un an une fausse clope électronique comme celle dont tu parle de marque "edsylver" avec cartouches jetables, une vrai daube !

Sinon je fume plus de clopes depuis 6 mois, le top hihihi

@+ les vapoteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai suivi les conseils d'Ashura et je me suis mis à l'Evod BCC. Et ben c'est le jour et la nuit avec mon bon vieux réservoir tank que j'avais pris au départ. Cela fait trois semaines que je n'ai pas touché une "tueuse".

J'ai tapé du 16mg de nicotine pendant deux semaines et maintenant j'oscille entre 6 et 12. J'ai acheté des e-liquides tout prêt, que j'ai mélangé au gré de mes envies et je suis plus que satisfait du résultat.

Problème, mon côté geek resurgit. Demain arrive le matériel nécessaire pour me faire mes propres liquides !!!

Et j'ai également l'intention de passer au Mod, plus particulièrement au SVD d'Innokin.

Est-ce que l'un d'entre vous serait en possession de ce joujou ?

http://www.fasttech.com/products/0/10004594/1525701-innokin-itaste-svd-telescopic-variable-volt-watt-a#

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tention, chez fastech ne pas commander de batterie, ca passera pas une fois arriver en france...

sinon te conseillerai plutot le vamo V5, rapport qualite prix imbattable si tu le fait pas tomber ^^ ( et penser a le regler en NO2/ wattage variable )

( avec 1 batterie 18650 en 10.5W je tiens la journée full vape )

sinon petite decouverte sympa pour ceux qui font leur propre eliquide : http://www.solubarome.fr/boutique/fr/ ( les sections tout en bas a gauche )

PS, autre decouverte dernierement, pour ceux qui sont en montage Genesis sur un RSST, et qui on donc l'effet piscine : http://www.zen-vape.fr/consommables/118-gaine-de-fibre-de-silice-3mm.html

Top moumoutte de malade de sa mere qui tue un schtroumpf

Perso suis tombé a 0mg, 50PG, 50Vg, trop bien, aucun manque et encore moins cher ^^ ( 35 euro les 2L de eliquide \o/ )

Je ne change plus, Vamo V5 a 22 euro + RSST a 30 euro, en montage genesis, je ne crame plus de meche, plus de gout de bruler, la meche est quasi increvable, avec 2 batteries je peu vape non stop et rendu de fou...

Pour ceux qui ce demande c'est quoi un montage genesis, ben c'est ca, pas de fibre mais un cable metalique ( comme un cable de frein de velo ) :

dscn4742u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les batteries j'ai également vu qu'il ne fallait pas commander chez fasttech.

Par contre j'ai lu pas mal de truc qui font froid dans le dos avec les accus (surcharge, accus qui ne tient pas 6 V.....), c'est si dangereux que ça ?

Ton site est phénoménale pour les liquides, dommage qu'ils ne vendent pas avec la nicotine.

Pour le prix c'est kif-kif entre le Vamo et le SVD, je vais peut être prendre les deux du coups.

Concernant le RSST ça a l'air de bien compliqué les choses par rapport au BCC, la différence est elle si flagrante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite à un message de notre amis Ashura sur un autre topic parlant de la toxcicité de la eclope je me permet de vous mettre en garde

NON! les eliquide ne sont pas de simple dérivés d'alcool !!!

Alors ca contient quoi? dans 99% des cas c'est du propylene glycol (ce qui donne ce petit arrière gout sucré , c'est pas du sucre non), c'est un composé organique créé a partir de la pétrochimie, un dérivé de pétrole , précisément cela s'appel 1,2-dihydroxypropane, méthyl glycol. Malgré sa faible toxcicité les flacons de eliquide sont dangereux en cas d'ingestion bucale à grosse dose (d'ou la croix ou la tete de mort sur les fioles) cela n'a aucun rapport avec la nicotine mais bien le glycol.

Je parlais sur l'autre topic de la combustion, contrairement a ce que certains croient, la eclope brule le eliquide via une résistance (son point de fusion étant de 100°C environ), ce n'est pas une simple vaporisation mais bien une combustion créant des vapeurs de propylene glycol (d'ou le terme vapoter).

Concernant la eclope personne ne sait actuellement si l'utilisation de cette manière est dangereuse ou pas, donc par principe de précaution je dirais que prôner la non toxicité de la eclope est clairement infondé.D'ailleurs je suis curieux de savoir quand on aura droit a une étude sérieuse la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi qui me connais bien tu devrais savoir que je ne dis que peu de choses sans avoir vérifié certains points :

Propylène glycol : le sigle est la croix (XI : irritant), donc la tête de mort sur les eliquides n'est pas associé au propylène mais à la nicotine (T+ : extrêmement toxique).

On consomme déjà du propylène glycol comme émulsifiant dans notre alimentation de tous les jours, ou dans les boites de nuits (machine à fumée).

La combustion est due normalement à une flamme (grosso modo), et dans le cas du eliquide, il s'agit d'une évaporation à 50° (pas de combustion).

Pour la dangerosité sur le long terme je te rejoins, on ne sait pas encore les risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon cela est toujours moins nocif que la clope.Plusisuers medecin que je connais le dise et cela a deja etais prouvé par certaines etudes a court termes .

Mais ce que je contaste , c est que depuis mon passage a la eclope j ai déjà recuperer du souffle , je dors mieux , mais surtout finis les mal de gorge ou crane a répétition.

le seul tabac qui passe maintenant en très faible quantité ,c est pour accompagner le zamal ...... :whistling::whistling::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis un peu intéressé à cette clope électronique avant de me lancer dans la chicha et je regrette mon achat. Je n'aime pas vraiment la chicha mais bon, chacun ses goûts :)

J'ai vu des comparatifs, ça a l'air simple, ça ne dérange pas l'entourage, plus besoin de chercher son briquet... Par contre, je suis tombé sur un modèle qui correspond exactement à ce que j’aurais du acheter dès le départ : La Hooky Chicha disponible ici : http://www.hooky-chicha.com/fr/2-chicha-electronique-royale.html

ça ressemble à une cigarette mais en plus gros. Le gamin en vidéo explique un peu, regardez la fumée que ça produit (même s'il tire comme un sourd)

Au final, je me suis commandé ça : http://www.smoking-paradize.com/chicha-stylo/691-shish-up-stylo.html avec du E-liquide Cola et menthe. On verra bien. D'après mes recherches, je suis tombé sur ça aussi : http://www.darnashop.fr/fr/e-shisha/233-e-hose-starbuzz.html La E-hose de Starbuzz. De ce que j'ai lu c'est super mais ça se fume chez soi, normal vu la taille.

A vrai dire, en ce moment, je cherche à fumer sans savoir pourquoi, moi qui suis sain de poumons. Vapoter, pourquoi pas mais avec du gout et un max de fumée. Alors j'ai trouvé le Aspire BDC dont vous mentionnez, c'est pas cher et paraît-il ça dégomme bien en terme de fumée et de gout.

On me conseille la égo 510... (Pink ton 1° lien ne marche plus)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces