Cigarette Electronique


Mcortex
 Share

Messages recommandés

Je met ma pierre à l'édifice :

- tu ne trouveras jamais de gout "clope" réel, et le site espacevap semble vraiment avoir peu de choix au niveau liquides (mention bien cependant puisqu'il propose des Halo - le must américain - et des alfaliquides - liquide français de référence) : tu peux regarder du côté de taklope.com (produits français que ce soit alfa ou VDLV) voire, selon ton coin, une boutique comme clopinette (les prix des liquides fr sont les mêmes partout).

- défenseur du kanger T2 depuis ma rencontre avec ce clearo il y a un an à peu près , j'ai trouvé un clearo qui a une restitution des saveurs incomparables : le Kanger Evod BCC (dispo sur le site dont vous parlez : http://www.espacevap.com/accessoires/les-clearomiseurs/mini-bcc-type-kanger-evod.html) - mais il consomme plus de liquide.

Bref, je te souhaite bienvenue parmi les vapoteurs.

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me contacter via PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK merci pour vos conseils , je vais voir cela demain en boutique et si je ne trouve pas le matos je commanderai direct sur le site .Je reviendrai d ici quelques jours donner mon avis .

Je passe a cela car j ai de gros soucis d endurance depuis quelques temps ,mais aussi surtout pour le bien etre de la petite famille .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je pend me permettre, j'avais testé la clope électronique (truc d'ancienne génération y'a 2 ans), mais finalement j'étais revenu à la clope. Environ 1 paquet par jour soit en clope, soit en roulée, et souvent avec les "vraies clopes" j'en fumée 2/3 a la suite.

Finalement j'ai arrêté de fumé cash Grace alla reprise du sport après 10ans sans en faire ou j'ai cru faire une crise cardiaque et je voulais pas être la "merde de l'équipe" et surtout grace au tabac à rouler Drum, un truc bien dégueulasse qui donne pas envie de fumer, et comme on était dimanche, c'était soit je fume de la merde, soit je fume pas.

Tout ça pour dire que l'e-clope n'aide pas arrêter, on fume juste différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arckos, il y a certains morceaux de tes phrases que je n'ai pas compris, mais face à la clope chaque personne est différente, mais la clope elec offre une alternative importante à certains fumeurs, et je sais que si j'ai arrêté la cigarette en janvier 2010, l'e-clope que j'ai commencé fin 2011 m'a permis de ne pas la reprendre, alors que j'étais à 2 doigts de craquer.

Depuis, c'est psoradique : je vais pouvoir vapoter pendant 1 semaine entière ou ne pas vapoter pendant des semaines entières (4 mois ou mon eGo était dans un placard, comme ma Wii :) ) ou simplement le soir.

Je ne suis pas un cas isolé, et je connais de nombreux ex-fumeurs qui ne se seraient jamais imaginer se réveiller le matin en nonobstant la clope, ce qui est le cas dorénavant.

Il y a 22 pages sur le sujet avec beaucoup d'expériences diverses avec la vapote, mais le plus important c'est que chaque personne trouve une méthode pour s'affranchir de la clope (même si un palliatif ne restera que le "moindre mal").

Pour ludo1421, mon conseil en fonction de ta consommation actuelle de clope : démarres par du 11mg de nicotine max, tu pourras descendre peu à peu (j'ai commencé à 11 aussi, pour finir sur du 0-4-6 en fonction de l'humeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous ma mere s est procurer une EGOT il y a peu et elle rencoutre un soucis elle fuit quelqun aurait une solution pour remedier a ce probleme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nom eGo T est donné a une batterie, donc pour t aider il faudrait que tu nous dises quel type de cartouche elle utilise (une batterie ne fuit pas).

Pour beaucoup de carto que j ai testé quelques uns ont fuité, c est malheureux mais ça peut arriver, l idéal est donc de changer la cartouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sait pas c est un kit que elle a acheter le seul marquage est EGO T desus je vais te faire un photo ce seras plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de souci (j'étais peu sur le forum ce matin).

Il s'agit très probablement d'un clearo Stardust, et je maintiens ce que j'ai dit précédemment : il s'agit d'un consommable, et parfois il faut le changer (cela peut aussi être dû à une mauvaise série).

Sache que sur 4 clearomiseurs Kanger T2 j'en ai 2 qui fuitaient : 1 d'origine et l'autre suite à une chute...

L'Evod BCC, de part sa structure métallique, a moins ce problème (ça arrive quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme aussi pour l'evod bcc, bon hit, bonne vapeur, et fiable.

J'en ai deux dont un que j'utilise le plus souvent (l'autre est là pour faire joli en fait, ou pour alterner les saveurs de temps en temps).

Par contre, je sais pas si ça vous le fait, mais quand il est retiré de la batterie et qu'on le pose debout, au bout de quelques temps le liquide s'échappe par le bas (juste quelques gouttes, rien de grave).

@Ludo1421 : à commander en plus, il te faudra des résistances compatibles avec ton clearomiseur car il faut les changer de temps en temps. Sur un evod bcc je les change toutes les 2 semaines environ, parfois moins, parfois plus suivant ta consommation. Je met des résistances d'1,8 ohm, le mieux à mon goût. J'ai une Ego C Twist (voltage réglable de 3,2 à 4,8 V) et je reste le plus souvent sur 3,2 V.

Avec les résistances 1,5 ohm je trouve que ça crame les lèvres, et ça chauffe beaucoup (goût de brulé désagréable), même en 3,2 V.

Et les résistances 2,2 ohm, y a pas assez de hit je trouve, et si j'augmente le voltage c'est pas ça non plus : la résistance finit par cramer et ça devient dégueulasse.

Après j'ai lu ici que quelqu'un utilise l'evod bcc avec du 1,5 ohm et que ça passe nickel, mais c'est pas mon cas.

Au pire tu prends un peu de tout (1,5 - 1,8 - 2,2 ohm) et tu vois ce qui te convient le mieux, c'est environ 5 € le paquet de 5 résistances.

Je tournais avant sur un clearomiseur Vivi Nova (je ne sais pas trop quelle référence), mais je trouve l'evod bcc plus sympa et efficace, et moins gros (ça fait moins pipe de toxico ^^).

Le problème de l'evod bcc c'est que le réservoir n'est pas très grand.

Pour les liquides, je suis depuis quelques temps sur du Halo : Captain Jack (saveur tabac à pipe très sympa) et Prime 15 (petit goût "noiseté" très sympa aussi).

J'en ai essayé plein d'autres de cette marque grâce à leur coffret de test ou autre (Midnight Apple, Turkish, Tiki Juice, Tribeca, Longhorn, Torque 56...) mais aucun de ceux là ne m'a enchanté plus que ça.

Là j'aimerai trouver d'autres liquides pour changer un peu de Halo, mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner. J'aime pas les trucs fruités ou au bonbon, ni chocolat/cacao/café/malibu...

Si quelqu'un en a un à me conseiller, n'hésitez pas.

Concernant mon retour général sur la clope électro, je fumais 15 clopes par jour environ (des chameaux), et là ça fait depuis le mois de... Mars/Avril/Mai (je sais plus) que je n'y ai plus touché, hormis une clope ou deux lors d'une occasion et c'était bien souvent dégueulasse et écœurant.

Par contre, je n'arrive pas à m'en passer, je pompe dessus souvent (deux réservoirs d'evod bcc environ par jour, en 12 ou 18 mg de nicotine c'est selon). Faut que je diminue la cadence ^^

Et en tout cas ça revient bien moins cher que les vraies clopes.

Pour les poumons, même si je tousse beaucoup moins le matin au réveil, voire plus du tout, je n'ai pas récupéré mon souffle d'antan pour autant. Je m'essouffle vite au moindre effort comme quand je fumais (j'ai pas constaté de différence en gros). En même temps je ne suis pas un grand sportif non plus :D

Il faudrait que je fasse un peu d'exercice pour me décrasser la matrice ! hihihi

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la photo en haut : si ca fuit en bas, c'est le pas de vis qui a morphlé, peut etre a cause d'une chute

si en haut, peut etre juste de la condensation, ou alors pas de vis foiré aussi

En tout cas perso, depuis que je suis en montage GENESIS ( meche metal ) avec un RSST, c'est que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j ai fait le tour des boutiques par chez moi , et je suis tomber sur 2 boutiques

celle -ci http://paniclope.fr/fr/3-kit-cigarette .

et celle la http://www.clopendshop.com/ ce pack ma l air sympa http://www.clopendshop.com/boutique/cigarettes/ego-t-black-led-ce4-clear-650mah-usb-wp/

Quel kit me conseillez vous ? sachant que certains ont 2 e cig et que cela pourrait être un plus pour moi .

Ma femme etant decider a me faire plaisir je vais surement y aller demain le chercher.Donc si vous voyez un pack qui me correspond n hesiter pas .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais surement lui conseiller l evobcc puisque elle parlait de le changer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ludo1421 : moins cher et mieux, je te conseille ceux là :

http://www.taklope.com/kit-kanger-t2-clearomizer/541-650-mah-noir.html (kanger T2 et étui)

http://www.taklope.com/kit-clearomizer-evod-kanger/483-noir.html (sans étui mais moins cher avec Evod BCC :fou:) une housse de ds peut aussi faire l'affaire :)

Le prix inférieur te permettra d'acheter un ou deux liquides ainsi que le prix des frais de ports pour recevoir rapidement ça chez toi :)

De plus, cette boutique je la connais depuis 2 ans, les produits sont souvent de bonne facture.

Si tu souhaites d'autres infos, MP, je te répondrais avec plaisir.

Edit : avec taklope tu as des frais de ports offerts à partir de 49€ d'achats + paiement paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila j ai sauté le pas et pris le pack que j avais citer plus haut .Le mec ma fait un bon prix et franchement rien a dire .Pas une clope de la journée je suis a 11 de nicotine gout malboro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink je pense que le côté pignon sur rue à conforté ludo1421 dans son choix, malgré nos offres intéressantes.

N'oublions pas que le principal c'est qu'il abandonne les tueuses au profit de la vapote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le pack que j ai pris hier dans le mag a coté de chez moi http://www.clopendshop.com/boutique/cigarettes/ego-t-black-led-ce4-clear-650mah-usb-wp/

j ai eu le pack 2 ecig +2 dosettes +pochette +chargeur secteur ,Batterie de 650 pour 59.90 .

J en vois beaucoup qui parle du gout halo , cela ressemble a quoi ?

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de goût Halo, c'est juste une marque qui propose plein de parfums différents, et tu as de tout : pomme, menthe, malibu, café, cacao, tabac blond, tabac à pipe...

Ton liquide Marlboro, tu trouves que ça a vraiment le goût des Marlboro sinon ?

Parce que je vois souvent des trucs du genre goût Camel, Winston, Marlboro, Canabis... mais en général ça n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces