Cigarette Electronique


Mcortex
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon jai mon multi, jai relevé 5 ohms, c'est beaucoup trop il me semble

en raccourcissant le fil j'arrive à 2 ohms, ca donne un peu plus de vapeur, mais ca rougis toujours pas...

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jcroyais qu'il fallait faire rougir les 4 spires uniformément et sans point chaud pour une bonne vape, c'est expliqué dans les video... j'y comprend plus rien

en tout cas c'est pas terrible le gout, tu te fournis où en fibre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais je sais bien, moi aussi ca m'etonne jamais reussi a faire rougir ( sauf au briquet ) , c'est peu etre due a la diff entre Nichrome, Khantal, inox

vais me renseigner

j'ai du prendre la je pense : http://www.vapstor.fr/28-reparables

ah on viens de me dire qu'un kanthal qui ne rougis pas est un khantal de qualité, qui pourrira moins vite la fibre ^^

en trainant sur des forums ce site reviens souvent pour sa qualite et serieux : http://www.zivipf.com/epages/63862298.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/63862298/Categories/%22Kanthal%20Heizdraht%22/%22Kanthal%20D%22

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le lien

de mieux en mieux ce AGA, le gout ressort bien maintenant et bonne vapeur, le hit reste trop puissant mais jpense ca viens de mon liquide

sinon, jai craqué jviens d'acheté ca :

product_315.jpg

Odysseus 23mm reconstructible, blindé ! :D

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai craqué, j'ai acheté une petit cigarette pour 35€ :).

Faut que je remonte le topic pour trouver des liquides pas trop cher.

Sinon, ça picote un peu la gorge mais c'est peut être parce que c'est nouveau pour moi. J'ai pris du liquide avec 6mg de nicotine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

6 mg normalement ca pique pas, perso ca pique a 16 chez moi, sachant que je fume souvent de 10-12

pour des liquides pas trop cher , la seul solution c'est de les faire soit meme, mais bon quand on debut on a pas envie de ce faire ch*** avec ca

faut que je me rachete des aromes moi, si je trouve un bonne adresse je la posterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là où j'achète mes liquides :

  • alfaliquid.com (web : liquides Fr (norme 8317)
  • taklope.com (web)
  • facil-ecig (web)
  • Sunny Smoker (boutique parisienne => MP pour l'adresse ou google)

Malgré ma connaissance du produit en croix et gestion etc..., j'aime pas me faire chier, donc je prend (et vu ma consommation : 10ml pour 2 mois minimum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

6 mg normalement ca pique pas, perso ca pique a 16 chez moi, sachant que je fume souvent de 10-12

pour des liquides pas trop cher , la seul solution c'est de les faire soit meme, mais bon quand on debut on a pas envie de ce faire ch*** avec ca

faut que je me rachete des aromes moi, si je trouve un bonne adresse je la posterai.

Bah la ça me pique moins qu'avant, donc ça doit être le fait que ça soit nouveau. :)

Je verrais après pour les faire moi même, on commence à être 2/3 à avoir une e-Cig, donc ça pourrait être interessant.

Là où j'achète mes liquides :

  • alfaliquid.com (web : liquides Fr (norme 8317)
  • taklope.com (web)
  • facil-ecig (web)
  • Sunny Smoker (boutique parisienne => MP pour l'adresse ou google)

Malgré ma connaissance du produit en croix et gestion etc..., j'aime pas me faire chier, donc je prend (et vu ma consommation : 10ml pour 2 mois minimum)

Merci pour les adresses :).

J'ai acheté 10ml de fruit rouge, c'est pas déplaisant ! 5,90 € la petite fiole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai retesté le halo captain jack avec l'evod bcc, et alors qu'avant j'avais un goût dégueu comparé au vivi nova, là ça fait deux jours que ça le fait nickel.

Pour les autres liquides je n'ai plus le sale goût de cramé même avec des résistances neuves (alors que je devais les laver à l'eau avant pour certaines).

Bref, tout ça pour dire que je n'y comprends plus rien. :marteau:

Mais tant mieux dans un sens.

Peut-être que certaines résistances dans le lot étaient défectueuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ca y est suis rentré moi aussi dans la cours des grands, ayant éclaté le reservoir de mon A8 ce we, je me suis décidé de passer au RSST donc montage Genesis.... ca defourailllllleeeeeeeeeee !

Pour info je ne saurais que trop vous conseillé ce site : http://www.espacevap.com/

pour la petite anecdote, il etait 23h30, pendant que je commandais mon RSST, j'ai envoyé un mail au gard en lui demandant si il avait des reservoires de rechanges pour A8

reponse a 23h31 : oui j'en ai une vingtaine mais ils ne sont plus en vente, je vous en rajoute deux gratos dans votre colis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gx Mod proposera bientôt des tutos pour hacker la cigarette electronique dans pas longtemps MDR

Par exemple changer la led ou changer la resistance par une autre pour un meilleurs débit. newlaugh

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Slt bon voila j ai decide de ma lancer .Par contre aucune idée de quoi prendre .

pour info je fume entre 10 a 20 clopes par jours parfois moins.

Y a 3 boutiques ou j habite mais avant j attend vos avis.j ai vu des trucs sur le net ,mais après avoir discute avec mon doc , celui-ci me conseille de prendre du made in france ,car pas mal de produits vienne de chine et ce qu il ya dedans ne serait pas top ...

voila j attend vos conseils

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ou l’intérêt d'acheter une VRAI cigarette électronique, et pas les bidules qui ressemble a une vrai clop.

Commence avec une batterie ego + un ato fibre reconstructible du type Stardust genre ca : http://www.espacevap.com/le-coin-des-debutants/les-accessoires/clearomiseur-a3-type-kanger-t2.html

Et tu seras le roi du monde, riche, avec plein de filles et de belles voitures ^^

EDIt : en gros truc qui ressemble a ça : http://www.espacevap.com/le-coin-des-debutants/les-kits-complets/kit-ego-k.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

+1 pink floyd j'ai le meme matos et j'ai pas touché une clope depuis le mois de mai

par contre gaffe au e-liquide choisi du made in france et encore ils ne se valent pas tous

pour mon expérience ceux vendu en boutique sont de bien meilleurs qualité que ceux qu'ils peuvent proposer dans les bureaux de tabacs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos conseille je vais voir cela demain en boutique .Pour le made in france ,clair que c est ce que je veus surtout que les liquides chines nous n avons aucune idées de ce qu ils contiennent .

J ai pas mal de tunes sur paypal qui ne me servent pas , le site que tu donne Pink floid avec ce kit est il sur ???http://www.espacevap.com/le-coin-des-debutants/les-kits-complets/kit-ego-k.html

Donc je prend ce kit une fois que j aurais ta réponse et avec me faut quoi encore pour être prêt ????

Niveau produits pour débuter quel choix sachant que je ne veut pas de trop style chocolat .Je vais juste que cela ressemble a mes blondes .

Pour la batterie cela tiens bien quand meme ? un flacon de produits equivaut a combien de clope ?

J ai vu aussi que l on pouvais faire soit meme le dosage de nicotine , comment cela ce passe t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site est giga sur, et le bundle nickel, simple, ce mec ne vend que ce qu'il utilise ^^

Pour les gout, malheureusement tu devras en essayé plusieurs pour trouvé ce qui te plait vraiement, le RY4 ou 3 a souvent de bon retour

Pour batterie et liquide, idem dur de te repondre, ca dependras de combien tu vapote et ta facon de vapoter, mais la tu as 2 batteries, donc quand tu en utilises une tu recharges l'autre ^^

Pour le dosage sois tu fais toi meme ton liquide ( quand tu sera 'pro') soit c'est a l'achat, en general il y a 0,4,8,12,16 voir 18 sachant que 16 j'avoue ca me colle un malle de crane de folie, pour débuter 8 a 12 est largement suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces