Cigarette Electronique


Mcortex
 Share

Messages recommandés

je viens de matter tes videos, ah bah c'est moins pire que ce que je pensais tu as quand meme de la vap... apres tu souffles très fort pour expulsé donc j'ai un peu de mal a me rendre compte mais ca me semble pas aussi anormal que ca

apres si tu veux encore plus de fumée faut passé en meche metal, mais la c'est plus chiant je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que par rapport à la vidéo du mec qui fait le montage j'ai rien du tout en fumée. Il en a plus que l'evod.

Crunch

ca peu dependre de son liquide, de ses spires et de la facon de fumée ( perso mon pote en fumant mes eclope gerene quasi 50% plus de vap que moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vg et PG en pharmacie, 1L dans les 16 euro chaque ( donc prix imbattable )

pour nicotine je l'achete pure en 38mg/l en espagne, je vous refile le lien demain l'ai pas sur moi la

pas cher et au moins on sait de quoi nos eliquide sont fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu qu'est ce qui t'empeche d'avoir plus de 2 aromes dans un DIY ? tu peu en mettre 15 si tu veux hein ^^ ( ou alors pas compris ta phrase )

generalement je vais de 1 a 3 ( voir 4 : chocolat, banane, vanille, fraise ) , mais y a un fichier excel qui tourne sur le net avec des recettes bien plus compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu mets les 4 c'est un DIY Banana Split XD

Perso je suis content j'ai enfin trouvé une boutique pignon sur rue qui vend du Halo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VG -> 1L dans les 16 euro -> en pharmacie

PG -> 1L dans les 16 euro -> en pharmacie

nicotine -> 100 ml en 38mg 15,80 € ( fdpin ) -> http://www.inaweraflavours.com/en/liquid-nicotine-pg-based/14-pg-base-38-mg-ml-100-ml.html

Arome : n'importe où, mais généralement je profite de mes commande de liquide nicotiné pour en prendre -> http://www.inaweraflavours.com/en/7-e-flavours

yep, le banana c'etait le but, et le resultat etait pas si mal que ca...

pour ceux qui ont peu de ce lancer dans le DIY il existe ca : http://www.inaweraflavours.com/en/37-vpg-70-30-plus

( juste a rajouter la saveur )

les premiers retour sont très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si car interdis de vente en france

g-kid : je fais toujours la meme base mais je change mes aromes selon mes humeurs et la meteo ( quand froid j'aime plutot les aromes tabac ( donc pure pas de mélange) , quand chaud prefere les fruités ( et la possibilité de mélange ), genre pasteque ( que je n'aime pas manger mais a fumé c'est génial )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aromes tabac, vraiment ?

la saveur perdu, le fameux gout tabac, ou plutot devrait-on dire gout "clope", car en verité on connais mal la vrai saveur du tabac tant y a de merde dans une clope

c'est quand je met le nez dans un pot de tabac frais que jme rend compte, faudrait je le mange pour savoir le gout hihihi

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'experimente sur mon AGA-T2

4 spire de kanthal autour de 2 bouts de fibre, ca me fait 4 extremité

j'en coupe une et je rentre les 3 autres dans le tank

les 3 meches passent dans 3 trous different, les 2 fil de kanthal sont raccordés, j'essai avec une eGo 3,3v mais je crois bien que ca me la fout en securité, on dirait que jsuis en court circuit

le seul tuto fibre que jai c'est un truc anglo/polonais, y en a que pour les mesh et les bouteille de gaz, en francais que dalle :encolere12:

EDIT: ok, en fait faut au moins 3,8v et là ca chauffe, bizarrement la resistance ne rougis pas, y a du hit, mais comme jpouvais m'y attendre ca laisse un vieu gout de meche dans la gueule... j'attend un peu que les meches s'impreignent bien pour reessayer...

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, je fesais ca à sec au debut, en fait ca marche meme en 3,3v :D

le probleme est que la resistance ne rougis jamais, meme en 4,8v

je ferme le top cap et je test : le sale gout c'est atténué mais OUTCH! hit bien trop fort pour presque pas de vapeur :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces