Cigarette Electronique


Mcortex
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la nicotine est un addictif, point barre, elle n'est pas dangereuse pour la santé

Là par contre je suis pas d'accord : A plus haute dose il s'agit d'un poison violent, qui irrite le système digestif, entraîne des atteintes du système nerveux central (convulsions, coma) et des muscles (en particulier le coeur, la respiration). Des paralysies et des spasmes vasculaires se rencontrent fréquemment. La mort par arrêt respiratoire peut survenir rapidement après l'apparition des premiers symptômes d'empoisonnement (en 30 à 60 minutes). (Source Wikipedia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là par contre je suis pas d'accord : A plus haute dose il s'agit d'un poison violent, qui irrite le système digestif, entraîne des atteintes du système nerveux central (convulsions, coma) et des muscles (en particulier le coeur, la respiration). Des paralysies et des spasmes vasculaires se rencontrent fréquemment. La mort par arrêt respiratoire peut survenir rapidement après l'apparition des premiers symptômes d'empoisonnement (en 30 à 60 minutes). (Source Wikipedia)

heu on parle de vapotage la, donc grand max pour les bourrin 24mg.... sachant qu'en temps normal une eclope ca va de 0 a 16... ( j'ai essayer pour test du 18mg, c'est infumable pour moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire le montage avec du kanthal et fibre en 0.20 et le soucis c'est que je n'a pas d'air qui passe? c'est plus dur qu'une cigarette pour tirer dessus. Pourtant j'ai tout nettoyer comme dans la vidéo et je pense que la fibre et trop grosse... Donc pratiquement pas de vapeur et de saveur...

Crunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le A8 ?

si oui :

j'ai deux fibre qui passe dans le trou ( l'air ne passe pas par là de toute facon ) et deux fibre entourer de fil, donc ce n'est pas un soucis de taille ( ^^') mais plutot d'arrivé d'air

il faut bien nettoyer le tube central et surtout ne pas le visser a bon, essaye de le devisser un tout petit peu

l'air passe giga bien dans un a8, + que dans un vivi nova je trouve

si tu veux PM moi, on pourra ce Skype ou Msn que tu me montre ton soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les mecs, j'ai testé une cigarette électronique, franchement c'est vraiment bien. J'me suis passé de clope le temps d'un week end ça fait du bien.

Mais a savoir, est-ce que ça vaut le coup de se lancer dedans ? La c'est un pote qui m'en a pretté une pour le week end, mais j'ai bien envie d'investir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si j'ai bien compris :

J'achète une cigarette électronique + du liquide et c'est tout ?

Parce que mon pote me l'a prêté comme ça, mais il m'a pas expliqué comment préparer "la dose"..

Et puis j'essai de regarder sur le net mais chaque e-cig est differente..

De mémoire le nom de la e-cig c'est Nova quelque chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...et un chargeur aussi ^^

le top pour commencer, eGo-C Twist + vivinova + resistance 2,4 ohms

une batterie à tension variable te permettra de tester differentes temperature pour un meilleur rendu des saveurs

pour le liquide faut tester les plus populaire, Halo, Alfaliquide, D'lice, il en existe pleins

perso j'utilise du Dekang DY4 (silver label), le plus apprecié parait-il.....

niveau conso, pour un fumeur d'un paquet par jour, il faudra 10ml de liquide par semaine environ, soit 5€ (voir moins si tu fabrique ton propre liquide)

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

niveau conso, pour un fumeur d'un paquet par jour, il faudra 10ml de liquide par semaine environ, soit 5€ (voir moins si tu fabrique ton propre liquide)

C'est ce que mon pote avait dit aussi, mais je ne m'y étais pas retrouvé. Je fumais 15 clopes par jour grand max, et la bouteille de 10 ml me dure 3/4 jours grand max. Après, avec la clope électro, j'ai tendance à pomper plus souvent qu'avec des vraies clopes, ceci expliquant sans doute cela. hihihi

Toujours est-il que ça coûte moins cher que les clopes.

Pense aussi à prendre des résistances de rechange en plus de ce qu'on t'a dit.

La marque Halo est pas mal. J'aime bien le Prime 15 qui a un petit goût de cacahuète, mais léger. Le Captain Jack aussi mais là je le trouve moins bon ces derniers temps... Peut-être qu'avec la vapeur tiède de l'evod bcc c'est moins bon et je n'ai plus de résistance pour mon vivi nova.

Faut aussi alterner entre différentes saveurs sinon tu vas saturer.

Le Turkish de Halo parait-il est pas mal.

Je ne connais pas le Dekang DY4... faut que j'essaye. ^^

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester le vivi je n'aime pas. Pas assez de hit par rapport à l'evo, j'ai testé avec un 1.8 et 2.2.

@pink Floyd: Alors je vais résumer:

l'A8 J'ai fait exactement le montage que tu as posté + check avec la vidéo:

mais je n'ai pu mettre qu'une boucle.

J'ai bien nettoyer le tuyau en métal comme dans la vidéo. Mais pour que l'air passe il faut que je visse le tuyau a fond. Dès que je le dévisse un peu l'air ne passe plus.

Donc je le vis à fond et je dévisse les sortes de rondelles pour que ça touche la batterie afin qu'il fonctionne.

En fait contrairement au vivi ou au dual je peux le visser à fond su la batterie et donc le contact ne se fait pas ou très peu. Et donc j'ai du mal à tirer dessus. Et quand je tire j'ai très très peu de vapeur.

Crunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mhumm bizzard ton truc car j'ai vais tomber ma ecloppe hier et elle a vraiment pas aimé ( :( )

bref obliger de tout demonter et remonter pour remettre d'aplomb et j'ai eu exactement ton soucis, je n'arrivais quasiment plus a tirer sur l'A8

et c'est bien la solution, il faut visser l'axe central quasi au max puis descendre juste a ras la petite la rondelle de contact

n'hesite pas a jour sur ces deux vis afin de trouver la meilleur postion de tirage, car suis persuader que ton soucis est là

"En fait contrairement au vivi ou au dual je peux le visser à fond su la batterie et donc le contact ne se fait pas ou très peu"

comprend pas là... l'air ne passe pas du tout de toute facon par le pas de vis mais de bouger l'axe central modifie la position du trou de l'arrivé de l'air :...

a8sh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu prend un dual coil ou un vivi et que tu le vise sur ta batterie tu ne peux pas le visser à fond. Tu as un petit jour. Et bien avec ce reconstructible je peux le visser à fond et du coup je n'ai pas le contact qui ce fait et donc pas de vapeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut bouger la sorte d'ecrou en bas de l'axe c'est qui lui permet d'avoir un contact... ( l'avantage d'avoir un mod, tu sais si oui ou non le contact ce fait bien )

( l'espece de piece en U sur le shema a cote du 2 )

ah mais attend !!!! tu met un A8 sur une batterie EGO ?????

si oui j'ai eu le meme soucis et ceci pourra corriger ton probleme : http://www.taklope.com/chargeur-accessoire/325-adaptateur-510-ego.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du alfaliquide. J'ai essayé aussi avec du crystal.

Je peux le faire ce soir. Mais c'est tout petit. J'ai fait exactement le montage qui tu as mis avec le même nombre de torsade la fibre qui est autour du plot et qui touche à peine le fond.

Crunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Bon ça fais déjà un moment que je songe à me mettre à la cigarette electronique, mais en suivant le topic de loin ça donne l'impression d'une certaine complexité. J'ai pas vraiment envie de me prendre la tête + que ça, un pack tout compris m'arrangerait.

http://www.vapstor.fr/twist-nova/110-kit-nova-twist-noir.html

Par exemple c'est un choix correct?

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du alfaliquide. J'ai essayé aussi avec du crystal.

Je peux le faire ce soir. Mais c'est tout petit. J'ai fait exactement le montage qui tu as mis avec le même nombre de torsade la fibre qui est autour du plot et qui touche à peine le fond.

Crunch

c'est quoi le ratio PG/VG de ton liquide, tu chauffes a combien ?

enleve le chapeau de l'A8 et si tu appuie ( donc sans tirer dessus , ni aucun apport supplémentaires d'oxygene ) ca fume ou ca juste fumouille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors déjà la photo:

post-1550-0-65641600-1370617544_thumb.jp

Le ratio est toujours 80/20, pour la chauffe je suis à 3.9v

on va dire que ça fumouille.

J'ai recommandé un chargeur et deux 18650 pour mon provari. Normalement je dois le recevoir demain. Je ferais un test. Mais je suis dèg que cela ne fonctionne pas mieux. Pourtant j'ai suivi tes conseils avec la bonne fibre et le kanthal... Ou alors faut que je change comme le gars dans la vidéo...

Crunch

Modifié par crunchattak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton montage est loin d'être degeu...

cependant j'aurais mis 4 spires ( suis meme monter a 5 ) et je centrerai le tout...

t'aurais moyen de me faire une video de la fumée que tu generes ? j'essayerais de t'en faire une tout a l'heure du mien

ps : ma meche actuelle ( photo a l'arrache je sais )

hvc0ZF3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux te faire une vidéo mais tu prend un vivi et tu divise par 2 voir trois le volume de fumée. Une question au plus tu as de spires au plus la résistance est grande ou non? Ce que je souhaite c'est avoir une résistance de 1.5 à 1.8 ohms.

Et pour info j'ai refait le montage et c'est la même chose. Au tout début le fil et même devenu rouge mais plus maintenant.

MP envoyé.

Crunch

Modifié par crunchattak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ de spire = + de fil = + de resistance

spire mieux sérrées = + de fumée aussi

en general vers 4 spires on arrive a 1.5 - 1.8 celon le fil, son aspect ect ), c'est l'avantage d'un mod c'est que tu connait a peu pret cette valeur

je check tes videos, et si ca me choque ( a priori ca va etre le cas a ce que tu me dis ) je te montre ce que ca donne sur le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces