Cigarette Electronique


Mcortex
 Share

Messages recommandés

tout bon ^^

quand tu change de resistance je te conseille de demarrer a 3.2 V pour augmenter progressivement jusqu'a 4 ou 4.2, pour bien laisser la resistance ce roder et eviter ainsi le gout de cramer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pour le moment relativement content de mon achat, un seul tueuse hier pour voir si vraiment elle fsait du bien ou non et non aucune différence. Par contre suis-je le seul sur certaines bouffées a avoir une sensation désagréable dans le fond de la gorge, comme un gros hit qui assèche et irrite? Pour le moment j'ai pu testé un peu menthe, et comme un idiot j'ai voulu démonter la batterie, mais j'ai démonté le dessous du vivi nova et tout c'est déversé, donc je n'ai pas trop pu essayer newlaugh . Et la c'est saharian, pas tellement de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pratiquement 1 mois de test avec Evod bcc. Je m'en sert la journée au boulo. Fuit legerement de l'interieur quand on le met la tete en bas, ca le fait depuis le debut, blem de conception jpense mais rien de bien mechant. Une resistance grillé après 2 semaines d'utilisations (20ml environ).

J'utilise le Vivi le soir uniquement, ses performances font nettement la difference. A puissance egal (environ 6 w), le Vivi procure une vapeur chaude et savoureuse alors que celle du Evod reste tiede, gout moins prononcé. La resistance meche longue du Vivi y est surement pour quelque chose, egalement la qualité des matériaux...

A ce sujet justement, vu que jai définitivement adopté la e-cig me faut le top du top, l'acier inoxidable par exemple

Je souhaite tester un reconstructible montage sans oxydation, j'aimerais savoir quel type/diametre de mèches/fils utiliser et où se fournir pour pas cher. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhooo je viens de changer ma methode de meche et ca marche super bien !

attention les yeux :

( en rouge l'axe central de l'A8 )

pHNS9g4.jpg

en fait je met ma meche en boucle et le kanthal autour des deux bout de meche...

une fois faite je la met AUTOUR de l'axe central de l'ato..

on obtiens donc :

- une meche toujours alimenté quelque soit la position de l'ato

- double dose de liquide pouvant etre vaporisé, donc moins de risque de gout de cramé

- une boucle qui aide grandement le passage de la meche dans l'ato

PS : oui l'A8 est un peu victime de son succès en ce moment, faudrait que je te retrouve l'url ou je l'ai acheté

PS 2 :

je l'avais acheter ici, mais pas en stock : http://www.espacevap.com/le-coin-des-experts/les-atos-reconstructibles/atomiseur-a8.html

par contre en stock ici : http://parivape.fr/fr/ato-reconstructible-tank-genesis/284-ato-a8-atomiseur-tank-meche.html

et ta le consomable ici :

kanthal : http://parivape.fr/fr/29-meche-fil-resistif-kanthal-a-a1-d

meche : http://parivape.fr/fr/36-meche-fibre-de-verre-

donc tout en stock ( sauf meche en 3mm, mais ca ca change rien, sauf la methode de construction ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, va pour le AGA-T2 alors :D, il m'a l'air tout aussi bon que le A8 mais je prefere le design

+ kanthal 0,20 et fibre 2mm

Je recherche un mod full meca maintenant, un truc robuste qui resiste eau/glace/feu (lol), simple et efficace quoi.

Le bouton doit etre obligatoirement placé en tete de batterie, plus intuitif, j'aime tenir mon vapo comme un gros cigare ^^

Le probleme c'est que quand le bouton est en haut, il s'agit souvent d'un microswitch pourvu d'electronique...

Spectrum M1 me semblait étre l'outil ideal, mais devenu introuvable malheureusement, peu d'exemplaire sortis, trop cher à produire parait-il (comme par hasard!) :

m1uvo.jpg

6df13bb03f7b428619f5a4b.jpg

e560529dede78b031b96cba1c4c83201.JPG

L-rider Corolla :

corolla.png

Celui-là est bien disponible, mais c'est la tete conique qui me gène, ca fait irregulier avec le clearo...

Les autres mods dispo ne sont pas full meca, comme Smoktech Bolt :

chromegunmetalbolt_2.png

Silver Bullet :

SB.JPG

UDT v8 :

602561157_518.jpg

Y en a des bien classe ici : http://e-cig-passion.blogspot.fr/p/blog-page_7.html

Mais pas moyen de les identifier...

Concernant les accus normalement, jai possibilité de monter à 7,4v en remplacant un 18650 par deux 18350, le seul inconvenient sera l'autonomie (800mAh), juste ?

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour avoir les 2, 1x18650 et 2x18350, si c'etait a refait je reprendrais plutot 4x18350

car plus d'amperage en sortie possible qu'une 18650, et surtout BEAUCOUP plus rapide a recharger... ( et modulable a vonlonté en mode petit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les batteries jai vu qu'elles sont sont vendus avec ou sans plot +

dans le doute, mieux vaux prendre à plot non ? jai vu certains sont bien emmerdés quand y'en a pas...

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jsuis bien emmerdé, j'arrive pas à passer commande sur certains sites (US?)

http://www.gotvapes.com/index.php?main_page=index message d'erreur apres validation de paiement comme quoi la commande est pas passé

http://www.discountvapers.com/ pareil bloqué au moment de la transac

ils livrent pourtant dans le monde, rien n'a été retiré apparament, aucune trace de quoi que ce soit sur ma boite mail, ma banque à bien donné l'autorisation mais aucun mouvement de compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dite j'ai une question ça vous fais pas peur de mettre dans votre organisme des substance encore inconnu, je veux dire par inconnu comme les effet a long terme qui n'ont jamais étais tester.

Maintenant je juge pas mais n'est ce pas vouloir donné une excuse "c'est moins moins nocif qu'une clope" je veux dire prendre des bouffer d'un composant bizzard, avec des led et des piles n'avez vous pas peur d'une fuite de batterie ou d'une vapeur ou d'un composant qui crame indolore? me dite pas que je suis parano que de la deguelasserie y en a même dans les paquets de chips mais sérieux c'est juste une question je vous juge pas.

C'est vrai qu'est ce qu'on connait on sont crée c'est eclope? la je la vois partout dans tout les magasins je me dis c'est comme les jouets on a des chinois qui casse au bout de quelques utilisations avec des composants dangereux et de mauvaise qualité et du fisher price qui coute 10 fois le prix que ceux qu'on voit dans les commerce de proximité a 9euro....

Ceux qui cherche la qualité a la limite y a peux être moins de risque de défaut de conception portant atteinte a la santé de l utilisateurs mais ceux bas de gamme ceux la c'est du danger publique.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu comprend comment ca fonctionne, l'appel d'air se fait directement au cul du reservoir, donc pas de risque d'aspirer la batterie ^^

Concernant le reservoir on privilégie les meilleurs materiaux, acier inoxydable, polypropylene, polycarbonate, pyrex, des constituants neutre, de qualité medical parfois

On evite par contre les e-cig jetable où l'on ne sais pas ce que l'on vapote

Sur le principe, la batterie chauffe une resistance ce qui permet de vaporiser le liquide

ce liquide est composé de propylene glycole, un produit présent dans l'alimentaire qui a la particularité de se vaporiser facilement

On connait parfaitement le produit, les scientifique ont depuis longtemps fixé un seuil limite dans le corps humain en propylene glycol. Une fois ce seuil franchis, les effets secondaires sont : mauts de tete, maux de ventre. Et d'après ces données on peut conclure qu'il est quasiment impossible d'atteindre ce seuil par jour avec une e-cig.

Ensuite cette vapeur à été analysé, les seuls produits nocif retrouvés sont des traces infime (echelle moleculaire) de metal provenant de matériel de faible qualité

jai pas l'article sous les yeux mais dans la plupart des test aucun produit potentiellement dangereux n'a été trouvé

La nicotine, nocive dans un sens car c'est une drogue fortement addictive, à part cela, elle ne tue pas et n'est pas cancerigene

on aime dire y a pas assez de recul mais ca fait bientot une dixaine d'année que la e-cig existe, l'angleterre compte beaucoup plus d'adepte et des statistique ont été relevé

encore une fois jai pas les chiffres, mais c'était du style : 90% ont arrete la clope, 80% ont definitivement arreté de fumé, 90% ont une meilleur santé, 80% ne tousse plus le matin etc...

Bref, jme tiens au courant de l'actualité, jsuis pas taré à respirer n'importe quoi, je me réjoui que tout cela soit reglementé, qu'on arrete de vendre des e-cig à coté des paquet de bonbons, et qu'elles soient vendu en pharmacie pourquoi pas, au moins ce sera encadré.

On connais avec certitude les mefait du tabac, la moindre molecule responsable du cancer on la connais, les scientiques s'accorde à dire c'est 1000 fois moins dangereux qu'une clope, mais chez nous, au lieu de defendre et conseiller, on enfonce le clou, on essai de trouver la faille, les media y sont pour quelques choses, "voyez comme c'est pas bien, continuez de fumer, rapportez 900.000.000 à l'industrie du tabac, 5.000.000 de mort par an". J'abuse, mais qu'est-ce qui ce passerais si tout ce business s'ecroulait, marlboro compte sortir sa e-cig en 2014, beaucoup y trouvent leur compte dans le tabac, un sacré business, politique, que l'homme à toujours defendu et couvert, inconsciemment, c'est ca la drogue...

La fin du tabac commencera par le premier pays qui l'interdira. Bordel jpeux plus blairer les clopes c'est dingue !

Pour conclure, je dirais que le moyen le plus sùr dans la vapote c'est le DIY. Tu choisis et faconne ton materiel sur mesure, tu fabrique ton liquide (produit trouvable en pharmacie), tu fais tout toi-meme au moins tu sais d'où ca vient.

Sinon plus simple mais plus dur, arreter de fumer redface

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je comprend mieux merci ;) je suis peux être vieux jeu mais le remede d'arreter de fumer est la volonté.

J'ai connus un pote ou on l'ont avais l'habitude d'aller chez lui joué je l'ai connu a la fin de vie de la mega drive peux avant la sortie de la ps1 et il étais fan des jeux vidéo le gars devais avoir presque la 40aine ou pas loins a quelques années près je dirais 35 -36 (j'en ai 34 ça rajeuni pas) je devais avoir 16ans +- et il étais fan de Tomb raider d'ailleurs il devais l'avoir terminer au moins une centaine de fois il aimer tellement ce jeu que il prenais un chrono et il voulais finir les stage le plus rapidement possible (c'est con car a la fin des stage ta un chrono ^^)

Mais on fumer tous lui et sa femme et mes potes et ses potes fumer dans la maison fermer, c'étais quasi suffocant et lui il vivait comme ça tous les jours, 7/7

Il étais sportif malgré tout il a jamais eu de voiture il tourner qu' a vélo il avais des mollet de joueur de foot et une carrure d'athlète.

On avais l'habitude de faire du troc de jeux chez un ami qui tenais un vidéo club il venais de chez lui a vélo rempli de pente +- 6km quasi tous les 2 jours sans oublié les courses de tous les jours.

Quand un jour on le voyais plus le mec du vidéo ma dit qu'on lui a retirer un poumon un cause d un cancer on a étais le voir sa carrure d athlète avais fondu chez lui personne ne fumer et le pro de tomb raider avas plus la pêche ses potes fumeurs on les voyais plus....c'est triste.

Après une 20aine d'année a fumer il a arrêter d'un coup la cigarette et il me disait qu'il en avais plus envie sa motivation étais immense car il étais sur la sellette.

Il me disait que quand on le veux on y arrive c'est des conneries celui qui fume et qu'il dit qu'il n arrive pas c'est qu'il veux pas,....malgré ses efforts et sa motivation le poumon restant a eu lui aussi le cancer et c'étais fini peux de temps après il est mort.

Il étais jeune se rendais pas compte qu'il fumer plus que la moyenne a fumer dans des endroit confiner, j'avoue que les loi interdiction de fumer dans les lieu public c'est le pied d'aller se poser boire un verre sans puer le cendrier froid.

Moi ce que je pense c'est que tout est lié la Eclope c'est les mutlinationnal qui l ont crée pour justement remettre au gout du jour la façon de fumer re intégré la clope dans les lieu publique, a l heure de la technologie la clope ce fait vielle et puante fallait innové et attiré les sois disant ceux qui veulent arrêter, et ceux qui ont arrêter en faisant croire que c'est pas nocif.

A l'époque ont disait aussi que la clope étais pas nocif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est aussi pour ca que je fais mes propres eliquides... au moins je sais ce qu'il y a dedans

PG, VG, EAU, nicotine, rien d'autre....

mais bon, les gros bonnet du tabac, on encore eu raison de nous ( sais pas si vous avez vu les info hier soir avec le repas a 10000 euro... )

PS : heu

Arwahabibi c'est bon hein, la eclope va etre interdite dans les lieux public aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait toujours reflechir ce genre d'histoire, c'est malheureux, et quand le mal est fait c'est souvent trop tard

pas facile d'arreter sinon y aurais pas autant de mort, la nicotine est la pire des drogue, aussi addictive que l'hero mais aux effets insoupconnable

la volonté est la meilleur arme, le cadre de vie egalement car dans certaines culture, fumer est une tradition, un mode de vie

La e-cig est né et n'est pas l'oeuvre de multinational (quel interet pour eux vu le faible cout de reviens par rapport aux tabac), mais bien celle dans d'un japonais soucieux des dangers causé par la combustion, puis reprise et breveté par les chinois en 2003. L'idée de transmettre la nicotine par la vapeur est plutot lumineuse, 0 combustion donc 0 goudrons, les agents directement responsable du cancer present dans la fumée de cigarette.

L'interdiction de fumer en lieux publique est une bonne chose, pas de tabagisme passif et pas d'incitation. Mais la france est pas le nombril du monde, ca fume encore en lieu publique dans de nombreux pays. L'avantage de la vapeur est qu'elle ne nuit absoluement à personne, ni à l'entourage ni meme aux animaux qui fuient naturellement la fumée, je vapote dans les locaux de mon lieu de travail tout le monde s'en fout, en central nucleaire meme les detecteurs ne capte rien (oui je dis tout ca pour me rassurer ^^)

Non franchement, on relais toujours les memes choses, les memes conclusion facile, l'avis scientifique est comme "étouffé" par les media

la e-cig est un produit de substitution, pas de sevrage

neanmoins, elle peux etre un très bon moyen pour arreter de fumer, en douceur, en diminuant la dose de nicotine dans le e-liquide à sa convenance jusqu'à atteindre le point 0.

Dans ces conditions, il est certains que s'arreter de fumer avec le manque physique en moins est un avantage considérable pour le mental du fumeur.

Bref, jai peut-etre trop confiance, mais faut dire qu'aujourdhui, c'est pas comme y a 60 ans quand la cigarette est sortis, maintenant on a les moyens de recherches, les moyens de calculs, les moyens statistiques, on analyse, on assemble et desassemble les molecules, le champix, fameuse pillule miracle pour arreter de fumer à ete rapidement retiré du marché, on a pas eu besoin d'attendre 20 piges pour ca...

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g-kid : petite précision, car quand je lis la nicotine est pire que l'héro j'ai les poiles qui s'herissent....

la nicotine est un addictif, point barre, elle n'est pas dangereuse pour la santé ( sauf en cas de contact avec la peau et muqueuse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai pas dis que c'étais pire en terme de dangerosité mais en terme d'addiction, la nocotine créer une dependance physique

pire, dans le sens où elle touche beaucoup plus de gens dans le monde, et beaucoup plus accessible

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces