Cigarette Electronique


Mcortex
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens d'acquérir une cigarette électronique de la marque Egovap.

C'est pas mal je dois dire, deux jours sans fumer de clopes, je ne pensais pas que ce serait possible.

Quelqu'un a des retours sur cette marque d'eclope ? Les parfums que j'ai pris n'ont pas vraiment le gout de la clope, et un est assez bizarre (Liqua - italian flavor - Ritchy).

Mais dans l'ensemble on s'y fait et c'est plutôt agréable de fumer quand on veut, parfois juste deux ou trois taffes, puis on la repose, puis on la reprend. Et fumer devant les enfants plutôt que d'aller se cailler dehors, ça n'a pas de prix !

Niveau look c'est un peu gros quand même, on dirait plus une pipe qu'une clope, et c'est assez lourd. Mais bon, on s'en fout. :)

Je cherche sinon un eliquide qui se rapprocherait du goût des Camel, Marlboro ou du moins avec un vrai goût de tabac blond.

En faisant une recherche Google, j'en ai trouvé plein, mais si quelqu'un a des retours sur l'un d'eux qui est particulièrement bien, je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Perso après avoir essayé pas mal de e-liquide, il n'y en a pas qui se rapproche vraiment de la clope pure et dure... Donc je me suis dit pour arrêter de fumer autant me faire plaisir et changer le goût donc je suis partis sur des arômes gourmandes et fruités (framboise, fraise, violette etc...)

Crunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf qu'entretemps j'ai totalement arrêté la clope et je ne touche à ma ecig qu'une fois par semaine.

Si c'est cancérigène, il va falloir faire attention à ce que tu bouffes alors, car le propylène glycol est utilisé dans énormément de produits de consommation (additif alimentaire) et aussi dans les foggers de boites de nuits...

Bref, avec ce qui est dit aux infos, on sent surtout que l'état se sent lésé de ne pas encore taxer ce produit et que seule la TVA lui soit payé (la taxe du tabac rappport plus de 13 Milliards à l'état) et bon quand les pneumologues et autres parlent que le danger vient surtout de la nicotine... Un bon lobby comme on les aime...

Et à ceux qui me parleraient du Brésil ou de l'Argentine, j'oserai leur rappeler que ce sont des pays fortement exportateur (ex : pour le Brésil)

Finalement : la France se réveille maintenant mais l'Angleterre et plusieurs autres pays n'ont pas attendu pour demander des études, mais il semblerait qu'en France seul la partie €€€ soit vraiment la cause.

@Blinker : un seul produit m'a fait penser au tabac, mais à un tabac fort : Halo Captain Jack, mais il est difficile de l'apprivoiser, donc à tes risques et périls :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Perso après avoir essayé pas mal de e-liquide, il n'y en a pas qui se rapproche vraiment de la clope pure et dure... Donc je me suis dit pour arrêter de fumer autant me faire plaisir et changer le goût donc je suis partis sur des arômes gourmandes et fruités (framboise, fraise, violette etc...)

Crunch

Arf, à croire que ça n'existe pas vraiment alors...

@Blinker : un seul produit m'a fait penser au tabac, mais à un tabac fort : Halo Captain Jack, mais il est difficile de l'apprivoiser, donc à tes risques et périls :)

Ah ben si du coup. hihihi

C'est fort comment ? Comme du tabac brun ? Gitane Maïs ? Caporal ? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle au niveau du goût, puisque c'est ton dosage de nicotine qui donne réellement la force.

C'est plutôt un tabac brun à pipe corsé, avec une pointe de miel (indéfinissable en fait :)) ; attention, contrairement à d'autres habituels, l'odeur de la fumée peut déranger. Il porte bien son nom de pirate :)

De toute manière celui là : soit tu l'aimes, soit tu le détestes.

Si Stan Lee me lit : review de ta part souhaité.

Finalement il faudrait que je regarde ce soir si il m'en reste (attend avant d'en commander, je pourrais peut être t'en filer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle au niveau du goût, puisque c'est ton dosage de nicotine qui donne réellement la force.

C'est plutôt un tabac brun à pipe corsé, avec une pointe de miel (indéfinissable en fait :)) ; attention, contrairement à d'autres habituels, l'odeur de la fumée peut déranger. Il porte bien son nom de pirate :)

De toute manière celui là : soit tu l'aimes, soit tu le détestes.

Si Stan Lee me lit : review de ta part souhaité.

Finalement il faudrait que je regarde ce soir si il m'en reste (attend avant d'en commander, je pourrais peut être t'en filer)

C'est sympa de ta part :)

Mais si tu dis que ça ressemble au tabac brun et que c'est corsé, bof bof. :wacko:

T'embête pas donc, il y a de fortes chances que je n'aime pas, et si en plus ça a une odeur forte ça risque de gêner tout le monde dans mon entourage. woot

Merci quand même en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Trop fort ce topic, je vient de le decouvrir....depuis le temps qu'il est la ?!

Juste pour apporter mon témoignage...

J'etais a 1 paquet et demi par jour (du reveil au couché) soit 1 cartouche par semaine, 4 cartouche par mois donc 240€.

240€ par mois, presque 3000€ par an !!! a peu pres 2 mois de salaire pour moi !!! sur 12 mois, il y a 2 mois ou je me levais le matin et partais au boulot UNIQUEMENT pour m'user la santé ?! c'est fou nan ?! :)

J'ai arreter de fumer completement la cigarette en juillet 2012, sans volonté d’arrêter vraiment, pour tester, j'ai amener ma clope électronique au travail, en meme temps que mon paquet de clope, j'ai tenu la journée sans fumer de clope, le lendemain j'ai pris que ma clope electronique... ca feras bientot 10 mois que ca dure.

Je ne tousse plus le matin, j'ai retrouver du gout, de l odorat, plus de maux de tete, je préserve ma santé, celle de mes gosses et ca me coute 20€ par mois !

Voila pour mon petit témoignage :)

Pour info, j'ai une baterie ego c2 + Stardust Demontable

J'ai pas mal tester divers gout, en melangeant du HALO MENTHOL ICE avec banane/ fraise/ passion / redbull au debut...

Mais je suis rester pas mal de temps sur du halo menthol ice seul !

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu na pas des e-shop à côté de chez toi? Car généralement tu peux essayer les différentes saveurs et te faire une idée. Car comme le dit le proverbe, les goûts et les couleurs...

Crunch

Faudrait que j'aille sur Paris à moins qu'il n'y en ait vers Fontainebleau (mais même ça c'est loin de la cambrousse où je me suis exilé).

mais sinon oui le mieux serait de tester plusieurs parfums avant d'acheter, même si les prix des bouteilles ne sont pas excessifs. Je vais me renseigner. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Félicitation Corsica, tu oublis la santé de tes dents aussi. Et tu ne gêne plus ton entourage. ça y fait beaucoup de ne pas fumer, un patron préférera un non fumeur plutôt qu'un mec qui l'emmerde toutes les 20 minutes pour prendre sa pauve clope :)

Place 240€/mois et tu verras les vacances que tu offriras en fin d'année à ta famille (sur le dos de l'état)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la boutique cigartex précise que la base des liquides est bio et sans propylène de glycol

j'aimerais savoir si c'est vrai, vu qu'apparament toutes les e-cigs utilisent ce produit pour fixer la nicotine, cigartex propose une solution moins dangereuses que les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh c'est peut être une solution 100% glycérine végétale (je recommande jamais dû à l'encrassement rapide des atos/cartos que provoque ce produit).

C'est possible j'en trouve, mais personnellement, j'ai plus confiance en propylène glycol, et mes eliquides sont la plupart du tps 80 (PG) / 20 (VG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

J'ai lu pas mal de post sur ce topic etant interresser par la cigarette electronique!

Etant fumeur depuis pres de 15ans , je me suis vu essayer d'arreter pas mal de fois!

Ces temps ci , je fume pas mal en fin de journée devant le pc a scruter le forum (et beaucoup d'autres choses ;) )

Je fume la plupart de mes cigarettes pour m'occuper (c'est malheureux a dire mais c'est ce que je constate) , car si j'ai de quoi m'occuper (ex : avoir un travail) , je ne fume pas (juste le matin avant de partir taffer et le soir en rentrant.)

Existe t'il des apero electronic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je viens d'acquérir une cigarette électronique de la marque Egovap.

Comme ce n'est pas moi qui me l'était acheté, je pensais qu'Egovap était la marque alors que c'est juste le magasin.

Rectification donc : c'est une eGo C-twist avec clearomiseur Vivi Nova.

A part ça, j'ai testé le Halo captain Jack, et je suis vraiment fan ! Ca a vraiment un putain de bon goût. :)

J'ai aussi deux bouteilles de VG et de PG avec quelques arômes (Virginia, Tobacco,,C'' et Don Hill, , mais ça ne vaut pas le Captain Jack même si le Don Hill n'est pas dégueu aussi. Le Virginia quant à lui n'est pas terrible ou alors j'ai dû foirer mon dosage.

Sinon, les résistances vous les changez tous les combien de temps environ ?

Y en a qui se les fabrique eux-même ici ?

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je tourne sur un kanger T2 (je vapote pas tous les jours), et je change la résistance si je sens un gros moins bien (ça chauffe moins).

Cependant, le kanger fuit (ça a commencé au premier changement de résistance, donc ça vient peut être de moi aussi), et du coup je pense abandonner prochainement cette cartouche.

Content que le Captain Jack te plaise, c'est pour moi un must, même si je tape sur menthe fraiche/glaciale et mure (parfois mure mentholée ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, finalement, j'ai essayé le captain jack et ça m'a plut. ^^

Je ne trouve pas que ça a un goût de tabac brun comme tu me l'avais dit, plutôt un goût de tabac à pipe ou quelque chose d'approchant. Très parfumé, mais sans être dégueu comme la gitane maïs ou les gauloises caporal.

Par contre il dégage une odeur en effet, contrairement à certains autres e-liquides que j'ai testé et qui étaient inodores,mais c'est pas aussi gênant qu'une vraie clope donc ça va pour l'entourage. :D

Pour les parfums mures et menthe, je sais pas trop. J'ai jamais été fan des clopes menthol. Mure faudrait tester. Un pote a testé au lichee et trouve ça pas mal, quelques goutes seulement dans un autre e-liquide (au tabac je crois) pour adoucir et sucrer un peu le mélange.

Prochaine étape : tester d'autres e-liquides de la marque Halo en prenant le coffret de test Tabac. :)

S'ils sont aussi bien que le captain jack, ça promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de passer en VAMO V2 + vivi nova, je prend mon pied :)

http://www.egovap.com/mods-evic-joyetech-vamo-vmax-sid/350-mod-vamo-v2.html

et surement ma prochaine update : le RSST genesis : http://www.exhalevapors.com/RSST_AC9_Clone_by_SmokTech_p/3088.htm

et oui je me fais mes propres resistances sur le vivi nova, je les changes quand je sens que ca ne tire plus aussi bien comme Ashura

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens de commander une ego tank sur ce site http://www.clopinette.fr/ecigarette/ego/cigarette-ego-tank.html

C'est l'enseigne que jai vu cette semaine dans "complement d'enquète", y a des boutiques un peu partout en france, un numero d'assistance, comme ca si si y a une merde je pourrais les poursuivres ! Maintenant, jvais pouvoir fumer à plein poumons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon jai bien recu le bigniou, je fume plus depuis 2 jours, ce matin jai testé à jeun tel un drogué, histoire de bien sentir la nicotine, et on la sent bien !

Pour l'autonomie, une fois chargé ca me tient largement la journée, donc jsuis assez satisfait.

Faut juste trouver le eliquide qui convient, j'en ai testé 3, tabac blond américain / californien / kill bill... Je trouve pas que ca sent le tabac, c'est aromatisé, parfumé, jsuis pas fan.

Je recherche celui qu'on m'a fait gouter la 1ere fois, tabac blond, avec le gout et l'odeur, comme une vrai blonde !

Reste à voir la durée de vie du materiel, mon kit est composé de 2 eGo-Tank : batterie x2, atomiseur x2, reservoir x5

J'espere qu'un atomiseur ou reservoir se consomme pas en 1 semaine... Normalement, un flacon de 10ml de liquide à 5€ devrait remplacer mes 5/6 paquets/semaines ^^

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GKID : pas top pour un début, vapeur très froide et non abondante, hit presque nul... t'aurais du prendre genre un vivi nova

Sinon moi suis passé a la gamme supérieur, tout mod et reconstructible :)

VAMO V2 + A8 ... une tuerie ;)

http://www.espacevap.com/le-coin-des-experts/les-mods/vamo.html

-vamo-v2-vv-ww-modulable-.jpg

http://www.espacevap.com/le-coin-des-experts/les-atos-reconstructibles/atomiseur-a8.html

atomiseur-a8-reparable.jpg

en tabc, mes preference vont au RY4, et Perique Black ( très fort celui la, pense qui ce rapproche le plus d'une tueuse )

EDIT : une petite video qui explique son fonctionnement, d'ailleur le mec l'utilise sur un VAMO a la fin de la video ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi hit ? y a pas de thc dans les doses à ce que je sache ^^

en tout cas ca me fait comme une clope, j'y sent bien le matin, avec du RY4 ce serait parfait jpense

la fumée n'est pas froide ca abonde vraiment comme une clope, clair que c'est surement pas le meilleur matos, jme suis orienté vers un truc populaire pour ètre sùr

vivi nova à l'air plus intéressant dans le sens où c'est modulable/réparable, mais niveau sensations jme demande si y a une réel difference, si jprend le meme liquide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca n'auras rien a voir, la resistance etant placeé tout en haut, et ca chauffe bcp plus... j'ai commencer par ce truc et je peu t'affirmer que la fumée est froide comparer a d'autre ato :)

le hit, c'est ce que tu ressents le matin en te lever et que tu tires ta premiere taf de ta premiere clope

attention le vivi nove n'est pas un demontable, ca ce fait mais a force il casse ( je sais, je viens d'exploser le mien d'ou l'achat de l'A8 qui lui est fait pour )

la chauffe joue enormement sur les saveur, c'est exactement le meme principe que la cuisine, donc avec certain ato des saveurs sont "mouais" puis avec un autres elles sont "wahou !"

GKID :

lol la batterie m'a lachée 40 secondes apres cette vidéo, donc fumée pas au top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces